|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau sur le forum Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
salut ! ben voil a je viens de decouvrir le forum apres 3 ans sur toulouse
![]() ![]() donc voila je m appelle greg j ai 20 ans je roule sur 600hornet de 2002 ,j habite rangueil , je suis etudiant ! je vends mon frelon pour acheter un R6 et je cherche une passagere !!! lol enfin ..... bon ben voila ! bonne route a tous ! @+ ![]() PS : si vous voyez un truc bleu c peut etre moi .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
[mode vieux con =On]
ben si tu roules comme tu te sers de ton clavier, sans les accents et les apostrophes, ben ça doit pas être propre tout ça... ![]() [/off] Bienvenue à ta future passagère alors,... à moins qu'elle soit déjà là... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi. dit moi on se connaitrai pas tous les deux.g un 636, enfin un morceau
|
|||
|
||||
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
merci les gars !!! flutiste je t ai envoye un MP !
desole bidouille mais je mets pas les accents !! lol @+ sur la route surement ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Sinon bienvenue tout de même Monsieur ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
les accents ça donne un sens un peu plus sympa aux phrases...
c'est comme les clignos, ca donne un sens mais t'es pas obligé de les mettre... ah tu mets peut-être pas les clignos non plus ? une binouze au comptoir alors un des ces quatre ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
ben en fait bibouille ! j'ai pas de clignos à l'avant ! et pas de rétros !!! mais pour toi je vais faire un effort !!! promis !
![]() merci pour l acceuil |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi AcidBurn
A bientôt pour un ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi Greg,
au plaisir ![]() |
|||
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
merci a bientot a tous !
le barathon se passe ou ? et quand ? @+ |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça change tous les jours, regarde dans le forum "apéros et autres joyeusetés" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue !!
![]() Tu es là depuis quelques heures et déjà tu postes comme un ouf !!! ![]() C'est bien ça, dynamique !! On va surtout voir comment tu le pilotes ton Hornet !! Parce que nous autres on aime bien les motards qui durent... ![]() One life. Live it ! |
|||
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
ben bcp de pot disent que le R6 va très bien aller avec moi !!!! j sais pas pk ....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |