|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade du "pas" du 18 juin 2005 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je tiens à remercier tous les courageux participants qui ont osé venir rouler samedi sous un soleil de plomb. Merci à Solo pour son humour, son coup à boire et son zoli R1 (beauté des yeux). Merci à Jean-Mi pour son coup à boire, sa gentillesse, et son SV qui a tenu le coup, même à plein régime ... ![]() Merci à gilbert pour son adresse de resto' (immense moment), sa disponibilité et son trajet retour Merci à claire pour sa participation qui a égayé tout le groupe. Un SDS sa compte ! Merci à Didier, qui n'était pas toujours discipliné, mais avec qui j'ai arsouillé un poil. Gaffe sur le 19tonnes. Merci.... Je pense qu'il me faudra y retourner le mois prochain pour d'autres accesssoires...Je sais déjà où déjeuner ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
mi la po kompri pourké berk ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
bah trop de virages ou de merci, elle a vomi tout son miam de midi
![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
![]() super gueuleton me suis gavé excellente adresse merci gilbert et merci a mes sauveurs superbe numero ![]() et super balade |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
...haaa...ca y est, je viens de comprendre Sky...c'est les coups à boire ?
@Zoby : T'es partant pour la prochaine ? @Solo : J'ai pas compris ton signe quand je t'ai rejoins sur la rocade... @Sky et @tous : Il faut encore boire un coup pour débrieffer..Et puis, moi je ne vous ai pas encore invité... |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
hey alors ! au fait, les 2-3 tofs prises on les a quand ?
|
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
dès que j'aurais les autorisations nécessaires et suffisantes pour créer un album par exemple et les déposer dessus.... Bon, il faudra prendre RDV pour le réservoir et bas de carénage non ? |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Bon d'accord, il n'y en a pas beaucoup, mais quand on roule...on roule...
Heu en fait, personne n'y avait vraiment songé.... Allez, c'est par ICI que cela se passe ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |