|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée club Moto le 31/07 à Nogaro Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Le calendrier de NOGARO a été modifié : il y a une journée club le Dimanche 31 Juillet (où alors, j'avais pas bien lu le calendrier initial).
|
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
je pense que je viendrais si c'est bien ca...
|
|||
|
||||
angus zionlyouane |
![]() |
|||
Invité |
SUPER !!!
![]() ah merde, Juillet, pas Juin ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
c'est toujours ca en plus
![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
d'ici a 1 mois ca laisse du temp pour le bouche a oreille
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
C'est quoi une journée club ???
Qui peux y aller ??? icon_pong.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 388 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est une journée où ceux qui pris la carte du Club ont un accès gratuit; es autres devant ouvrir le porte monnaie afin d'avoir la permission de rouler ce jour là ... je crois que c'est dans l'ordre de 80 euros la journée ... à confirmer Ceci est une signature .... |
|||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
c meme 85 avec la RC me semble t'il
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Combien couûte cette cartes ?
où puis-jge l'achetéer ? |
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
salut tétar,le plus simple c d y aller et dit que tu veut prendre la licence.elle te demandera un cheque de 80 euro pour la journée,elle l encaisera pas et elle te donnera les papier pour la licence et la carte club.
apres dans la semaine tu t occupe des papier tu envoie un cheque de 130 euro(carte club+licence entrainement)et te renvera ton cheque de 80 euro et voila ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu peux aussi appeler le secrétariat du circuit et elle t'envoie le dossier à remplir, où tout t'est indiqué pour pourvoir te faire la licence
![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
j'y serais c'est clair cool ca va envoier deux journee se moi si cool
|
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
alors qui qui vient s'entrainer
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
au geor , tu vient avec nous alors samedi a pau
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |