|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour moi aussi je veux faire partie des MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Voilà ça fait longtemps que pleins de personnes me parlent de votre site
Alors je me lance ... J'ai une super belle becane bleue, une SV N 650 ( tout le monde sait que ce sont les plus rapides ![]() qui roule à merveille, d'ailleurs aujourd'hui je la fait reviser, oui elle a deja 36000 kms en plus le Mr est venu carement me la chercher chez moi, si vous etes sympa je vous donnerai son adresse En plus ça c'est un message adressée aux MT girls, le bonhomme est mafoi bien sympathique et ... ![]() Bon j'espere bientôt pouvoir rencontrer beaucoup de Mt ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() tiens voilà une deuxième présentation ! on nous l'avais jamais faites celle-là non ? Bon, ben bonne continuation... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue ![]() Je lis sur ton profil que tu es enseignante... Donc dans la vraie vie tu écris: "je la fais réviser... venu carrément me la chercher"... Là c'était pour nous tester, c'est cela ? On ne s'est pas déjà vu là ?? A bientôt sur la route ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]()
ça s'appelle de la provoc ![]() Et merci pour votre accueil chaleureux ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah c'est toi là au fait ? RV ?
Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bonjour mademoiselle,
tu préfères qu'on t'appelle Super ou BN ?
Ceux qui disent ça n'ont jamais vu la finale d'un 100 mètres aux Jeux Olympiques. Ce sont les noirs les plus rapides. Les bleus... nain porte quoi ![]() Dans ton profil, tu dis que ton style de conduite a changé depuis que tu es chez les MT... ![]() ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Pour ma conduite, ![]() ![]() les bleues sont les plus rapides ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Mar 28 Juin 2005 11:21, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue jeune padawan des
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu
![]() Mais dis-moi. Si tu est enseignante, pourquoi ne fais-tu pas les révision toi même. Tu devrais pourtant avoir l'habitude ![]() Au plaisir de te rencontrer. Sur ce, je sors ![]() SP!KE Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et non justement ce que vous n'avez pas compris mon cher Spike, c'est que c'est moi qui donne les directives, et donc je n'ai pas à reviser ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Si tu veux, y'a une balade pour débutants proposée fin juillet... c'est un certain RV qui organise. Je sais pas qui c'est ce gars-là... un nouveau sans doute ![]() A toi de voir. ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
et bien en tant que plus ancienne des Mt je te souhaite la bienvenue !!!
a tres bientot sur les routes SuperBN ![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
..::super bienvenue::..
(euh je prefere les princes aux BN ![]() moi aussi j'suis nouvo, et je roule en fazer rouge ( ceux qui se TLB) a bientot pour un newbie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |