|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à demain les motards, on va parler de l'open d'albi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jean pierre |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous;
et ouai, j'ai été invité par "feufollet", je fais partie de l'écurie moto GMT, et je suis albigeois depuis une semaine... une autre collegue de l'écurie et moi-même, nous sommes venus nous occuper de la promotion de l'open de vitesse qui aura lieu le 2 et 3 juillet prochain sur le circuit du sequestre, à albi. que de travail: les affiches à coller, les concessionnaires de la région à contacter, et les clubs motos à solliciter... c'est dans cet esprit que je rentre en contact avec vous: nous avons comme objectif de relancer la course d'albi, de créer un véritable évenement sportif sur le tarn et les alentours, et que les motards spectateurs redécouvrent un vrai spectacle, un vrai village , enfin, vivre un vrai week-end de motards.... je vous invite donc à vous connecter sur notre site: http://albi.gmt.fr rendez vous donc vendredi soir. jean-pierre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ahhhh les stands du GMT au Mans
![]() Va falloir poster tout ça dans "En Piste" ça me parait plus approprié et à ce soir pour ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Tonton Prod |
![]() |
|||
Invité |
l'asso producteam expose, pensez à venir faire un tour devant notre stand !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ok, mais vous payez le café alors
![]() |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Tu vas voir tourner du R1 l'David ???? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |