|
Auteur |
Message |
jérôme
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 20:43 Sujet du message:
|
|
Yes, c'est chouette, on va bien s'amuser
Mathieu -> interdiction de faire des tours en séance qualif avec l'avion de Georges, non paske deja qu'avec le Faz
Vous allez prendre le numéro 99 ?
Je crois qu'il est libre.
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 21:07 Sujet du message:
|
|
naissance officielle du team #99 "les mt pau'potes" parce qu'a défaut d'aller vite (a cause de moi, hein pas de l'autre avion ) on va bien boire et manger (on va meme bouffer de la grenouille ) viendez nombreux nous encourager (on vous paiera meme un coup si vous etes sympa )
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 22:54 Sujet du message:
|
|
yes
Vivement l'endurance
Je vais bientot aller voir ce que donne le CBR a Pau (avec un zoli amorto et un pneu arriere tout neuf).
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 23:32 Sujet du message:
|
|
pourquoi pas le 12
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 21:46 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | pourquoi pas le 12  |
Bah justement, j'me tate
Je sais pas trop quoi faire pour l'instant, rouler la journée du 13, rouler le 12 aprem + la journée du 13, rouler que le 12...
Tu sais si la journée du 12 est exclusive moto ?
|
|
|
|
|
mathieu
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:54 Sujet du message:
|
|
Salut tout le monde !!! bien vu pour le nom du team !! ca me va nikel !!!
Il me tarde aussi en fait puis normalement j'aurais de l'entrainement.... je vous en dirais plus....
Bref il me tarde c clair on va bien rire tous ensemble et c'est le but principal !
Par contre pour le CR de vous attendrez un peu car là j'ai vraiment trop la fleme...
mathieu
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 23:10 Sujet du message:
|
|
ben tu m'etonnes c'est des durs we pour une ptite nature comme toi (meme pas foutu de gagner pour le 12 je sais pas je vais appeler demain pour savoir si c'est moto uniquement, je te dirai jérome
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 22:20 Sujet du message:
|
|
OHOH y a quelqu'un les mt y viennent pas voir leurs copaings faire l'endurance à pau je vous signale qu'il y a deux équipes mt en lice (mathieu / geor09 et jérome/xav), ca va chauffer
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 19:25 Sujet du message:
|
|
yes je suis chaud grave , je vient de passer la journer avec alain de yam service , et on a bien regler la suspension avant ca ira mieux , en attendant l'olihns arr qui va arriver en septembre et la prepa delcamp avec .
ca me tarde on va bien rigoler , prevoier des bierres
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 20:32 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | OHOH y a quelqu'un les mt y viennent pas voir leurs copaings faire l'endurance à pau je vous signale qu'il y a deux équipes mt en lice (mathieu / geor09 et jérome/xav), ca va chauffer  |
Pour ma part, je viendrai vous saluer pour sûr
mais il ne faut pas oublier qu'officiellement, il s'agit d'une démonstration d'endurance réservée aux amateurs..... et où le public est interdit (d'un autre côté, certains savent à quoi s'en tenir !! les Chauriens)
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 21:14 Sujet du message:
|
|
mano toi t'es a la maison a pau, t'auras pas de mal a venir nous faire coucou ca fera plaisir et pis au passage tu pourrais calmer nos deux excités ( je parle de xav et #9 bien sur, des fois qu'ils aient pas compris que c'est une demo
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Mar 28 Juin 2005 22:01 Sujet du message:
|
|
si je bosse pas je passerai vous voir, j'ai vu que les chronos étaient tombés. attention a pas dépasser les bornes des limites
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:42 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | mano toi t'es a la maison a pau, t'auras pas de mal a venir nous faire coucou ca fera plaisir |
geor09 a écrit: | et pis au passage tu pourrais calmer nos deux excités ( je parle de xav et #9 bien sur, des fois qu'ils aient pas compris que c'est une demo  | bah en fait... j'aimais bien le déhanché du #9 aux endurances passées .... et xav se chauffe pour la Promosport si j'ai bien suivi... donc si je viens, ce sera pour vous encourager et rien d'autre !!!
Mano - Allez les gars
|
|
|
|
|
Flutiste
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:48 Sujet du message:
|
|
allez les MT j y serai
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 12:05 Sujet du message:
|
|
par contre , je vient de decortiquer le reglement , pour les ravitaillement , il fo un extincteur et etre equiper de gant , combis , casque ou cagoule .
j'ai pervus de roue de recahnge pour l'arriere .
coooool
|
|
|
|
|
|
|