Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
LES MARMOTTES 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 13:47 Sujet du message: LES MARMOTTES 2007

Invité

je sais pas pourquoi, mais ce matin à 6h30 j'ai pris ma voiture plutot que la becane icon_wink.gif

à toi de jouer pour le CR Aurel... tu fais ça si bien powerpc.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 16:19 Sujet du message:

Pan!

Le CR ce soir dés que j'aurai mis les photos en ligne... tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'on en a bouffé de la bécane en 2 jours et demi...

Les Alpes en long et en large... puis déjà faut y aller dans les Alpes...

Du hors piste dans la neige où faut pousser plus d'une heure les bécanes pour en sortir...

Des pelles sur le verglas et la neige...

Camper sur la neige à moins je sais plus combien...

Bouffer de la raclette à plus avoir faim pendant 3 jours...

Boire de l'alcool de poire faite maison par nos voisins de tente, façon ça te ravale les trippes...

Matter des vieux bikers faire des concours de luge sur des matelas gonflables, le tout avec une alcoolémie pronnoncée...

Aller en Italie, oui oui on est allé en Italie sur un coup de tête...

Faire les cons sur la plage de Monte Carlo, oui oui... mais cette fois ci on s'est pas enlisés...

Et j'en passe...

Bref, vivement l'année prochaine qu'on y retourne yo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:11 Sujet du message:

Pan!

Voilà le CR comme si vous y étiez, le froid en moins icon_wink.gif

Petit rappel, ce week end on s'est rendu avec Barberousse (et d'autres MT retrouvés sur place) aux Marmottes. C'est une concentration hivernale à St Veran, plus haute commune d'Europe à 2040m dans les Alpes.

Vendredi après un peu de bricolage sur la katoche, départ vers 18h de Toulouse, direction Gap par l'autoroute histoire de pas arriver à 6h du mat...

On enchaine les bornes, 100, 200, 300, 500... 600 icon_neutral.gif On s'accorde quelques pauses pour l'essence et la bouffe

Vers 1h, 1h30 du matin on arrive au Formule 1 de Gap histoire de se reposer pour être en forme le lendemain. Juste le temps de sortir les valises et on file au lit!

8h du matin, le réveil sonne... Barberousse est prêt en 10min, pour moi le réveil est un poil plus dur, surtout au moment où il allume la lumiére bien violente dans la piaule icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif Petit café avant le départ et on quitte la piaule

La route est un poil verglacée à l'ombre, méfiance jusqu'au levé du soleil...

Après une ascencion d'une 100aine de km sur des routes montagneuses nous voilà à St Veran! Charmant petit village de moins de 200 âmes à mon avis icon_wink.gif En tout cas la météo est de notre côté! Un ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon yo.gif

Certains bikers sont déjà là depuis la veille, certains viennent même d'angleterre en side! icon_eek.gif

Après un petit tour du village, dieu sait si on en a fait des tours de village, on s'arrête pour profiter du paysage Sun.gif

Fidéle à moi même je suis le premier à me mettre au tas sur une plaque de verglas... icon_rolleyes.gif

Mais après avoir redressé la katoche c'est partie pour de nouvelles aventures vers... le chalet des amoureux icon_rofl.gif

La route qui y méne est enneigée et verglacée mais tanpis, même pas peur!

Dans la descente tout va bien mais dés qu'il faut remonter on manque un poil de grip avec les pneus mixtes... Barberousse tentera une vieille technique de la sangle autour du pneu, sans grand succés icon_biggrin.gif

Après en avoir bien chié pour sortir de là on a été ridiculisé par un side qui roulait sur la glace comme si de rien n'était... spamafote.gif

Dans la famille des astuces pour rouler sur la neige on a vu la solution ultime... icon_eek.gif

Dans l'après midi on a reçu notre petit autocollant les marmottes attestant de notre présence là bas. Qu'est ce qu'on était fiers icon_wink.gif Aussitôt reçu, aussitôt collé icon_biggrin.gif

Avant que la nuit tombe on est descendu en bas du village pour planter les tentes avec les autres bikers

Barberousse l'a joué warrior du style "même pas froid!"

Mon petit chez moi pour la nuit

Le soir on est allé dans un resto appelé... "Les Marmottes" icon_wink.gif On s'est fait une bonne raclette à plus en pouvoir, arrosée de biére (on avait bien commencé à l'apéro avec la binouze et la poire de nos voisins de tente...) et suivie par un ptit dessert. Couchés tôt mais réveil difficile après une nuit plutôt froide... icon_rolleyes.gif

Mais bon le paysage avant que le soleil se lêve était... splendide!

Le camp était encore un poil endormi sur les coups de 8h icon_wink.gif

Petit dej entouré de jolies bécanes gonzesse.gif Même si la plupart du temps j'avais pas mon appareil et j'ai pas pu photographie 1/10eme des side présents...

La petite photo qui va bien... comme à chaque sortie.

Pour rentrer à la maison on avait environ 700km à faire... mais comme il était tôt on a décidé de rentrer par l'Italie! icon_biggrin.gif Du coup traversée des Alpes, le pied icon_wink.gif

Petite pause à l'approche d'un col pour regarder le décollage d'un hélico, sympatoche!

Puis bon, comme on est des crotteux ben on a mis un peu les pieds dans l'eau icon_biggrin.gif

Après notre petit tour montagnard en Italie on s'est dit que ça serait bien d'aller voir la mer... direction Monte Carlo pour se faire notre derniére biére sur la plage! costaud.gif

Evidemment on a pas résisté à l'envie de faire un tour sur la plage en bécane...

Dernier tour dans la ville, derniére clope avant de se tapper 600km pour rentrer à la maison icon_wink.gif

1500km dans le week end, de la neige, de la glace, des copains, de la biére, de la poire, de la raclette, des side car, des vieux motards, du camping dans la neige, du tout terrain, des paysages splendides, du sable, etc...

Bref un bon week end qui change bien les idées, prêt à y retourner l'an prochain Barberousse ? trinque.gif

J'espére que le compte rendu vous plaiera!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 13:33 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Déjà que le Jules avait les boules de pas pouvoir venir avec vous en plus tu postes une photo avec une Africa Twin bleu-blanc-rouge (sa préférée... yeux_en_coeur.gif ) et un side BMW! tape.gif
coup_de_baton.gif C'est malin, maintenant, va falloir encore repasser un coup de serpillère par terre tellement il va baver quand il les verra (enfin, quand on aura à nouveau internet à la maison... icon_confused.gif )
icon_lol.gif

Sinon, magnifique trip avcec les conditions à priori favorables et des points de vue superbes! icon_biggrin.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 13:52 Sujet du message:

Belle photo pour l'épopée. cool.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 14:37 Sujet du message:

Pan!

Le petit chaperon rouge a écrit:
Déjà que le Jules avait les boules de pas pouvoir venir avec vous en plus tu postes une photo avec une Africa Twin bleu-blanc-rouge (sa préférée... yeux_en_coeur.gif ) et un side BMW! tape.gif
coup_de_baton.gif C'est malin, maintenant, va falloir encore repasser un coup de serpillère par terre tellement il va baver quand il les verra (enfin, quand on aura à nouveau internet à la maison... icon_confused.gif )
icon_lol.gif

Sinon, magnifique trip avcec les conditions à priori favorables et des points de vue superbes! icon_biggrin.gif

Et c'était pas la seule AT... ni le seul side bmw... puis je te parles même pas des side Oural, ça en devenait presque banal d'en croiser icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 14:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Un régal ce CR, aurel !

Hmmm....

Des pneus mixtes sur un Speed Triple, c'est possible ? heuuuu.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 23:14 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Je confirme qu'ils ont bien plantés la tente et que la poire était délicieuse :amour:

Par contre je ne les ai pô vu au coin du feu icon_sad.gif

j'vous donne mes impressions un d'ces 4 à moins qu'SML ne passe par là avant icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:45 Sujet du message:

Invité

Ah... Y'a encore des tape.gif
En tout cas chapeau bas messieurs... yallah.gif yallah.gif yallah.gif
J'me demande si ça irait à un Bulldog les mini-skis? icon_rofl.gif

Encore bravo!

PS: y a pu qu'à y trainer notre Marmotte à nous icon_rofl.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:54 Sujet du message:

Invité

Magnifique !

Heureusement que je devais être à Toulouse tôt, sinon j'aurais été dégouté de ne pas avoir fait le retour avec vous... Par curiosité : vous êtes arrivés à quelle heure à Tlse ?

Clin d'Phare a écrit:
j'vous donne mes impressions un d'ces 4 à moins qu'SML ne passe par là avant icon_wink.gif

Pas trop le temps de m'y pencher avant ce WE malheureusement icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:10 Sujet du message:

Pan!

Arrivés vers 22h/22h30 à Toulouse si mes souvenirs sont bons icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 11:57 Sujet du message:

Invité

superbe virée icon_wink.gif merci pour les photos

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:55 Sujet du message:

Invité

Trés trés sympachouette !...

BOb

Répondre en citant

dlabaaalle Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 13:16 Sujet du message:

Invité

Bon le 3e ou 5e larron c'etait moi.

Mes tofs et celles de SML sont la :
http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/

Un p'tit week end bien sympa, pas trop froid.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 20:00 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

icon_cry.gif
J'espère bien me taper les marmottes en side l'an prochain.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: