|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la micro-Transpy II Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentrés (Frog+Akela+Snake).
Petite baladounette de 350 bornes, col d'aspin fermé pour cause de course de vélo. Quelques incidents mineurs, mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Amitiés Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Très bonne journée passée en votre compagnie :
Merci à Snake pour la balade Merci au cascadeur pour la cascade Merci aux gardes du corps pour m'avoir excorté jusqu'à chez moi ( en particulier bad-guy ) Merci à l'ami Théo pour avoir été généreux avec nous. zobye Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Une super journée pleine de virolos, avec des zolis paysages, des zens sympatoches
Que de plus pour avoir la pêche ![]() Merci Snake, hmmm le we prochain donc on fait la suite c'est ça ? Et voici Quelques toffs Apres on dira que les femmes ne sont pas réactives ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bien rentré, tout seul
![]() ![]() Merci à Snake pour l'organisation (toujours au top) et à toute l'équipe. Dernière édition par Triumph31 le Dim 24 Juin 2007 19:42, édité 1 fois |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Merci Snake, tu as reussi à tenir l'horaire, et mon monstre de p'tit con de chien t'en remercie.
Sinon j'adore les virolos. ENCORE..... |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
bien sympatoche cette balade avec tous ces cols
![]() ![]() ![]() ![]() vivement la suite Mr Snake ![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
Bonne petite balade qui m'a permit de faire un peu connaissance avec ma nouvelle machine. On a eut de la chance avec le temps ![]() On a eut droit a une superbe cascade c'est vrai ![]() Finalement j'ai réussi à fermer la balade de Saint Girons jusqu'au Col de Menté ![]() ![]() Au retour tout le monde s'est dispersé dans tous les sens pour finalement tous se retrouver a Rieumes au final ![]() Zoby tient nous au courant pour la roue ![]() je suis pret pour la 2eme partie ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi ...
pfff ... encore frotté le pot et la béquille ![]() Merci Snake pour ce road, et à tous pour le roulage et l'ambiance ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Merci Snake pour la balade, et surtout à Frog pour le soutien
Bon, faut que je prenne de l'endurance et surtout que j'en affronte encore des virolos comme ceux-là.... Mais tout vient à point au petit Padawan qui sait prendre le temps d'apprendre, non ? Chui lessivée mais contente ! Merci à toute la compagnie |
|||
|
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Ah et au fait : j'ai quand même fait frotter le cal-pieds 2 fois ! Une première, je tenais à le préciser !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Excellente journée, des routes de malades, qui tournent et qui tournent et qui...retourne
![]() ![]() Super groupe bien sympa, des batailles d'eau, des jetté de clefs ![]() Bref que du bonheur ![]() Merci Snake ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Une bien agréable balade sympa, et une bonne équipe, ni trop ni trop peu de motos, un road solide avec juste ce qu'il faut de piment : un peu de gravillons, un zeste de cyclistes, mmh, un régal.
![]() ![]() Et ce Gazzman alors, quel gamin ! Il n'a pas arrêté de se rouler par terre, tout seul ![]() ![]() ![]() Alors Snake, on remet ça quand ? Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Il me semble que Gazzman a frotté le cale-pied aussi, non ??? Surtout le gauche ![]() Et ben moi, c'était pas encore pour cette fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
yep..
![]() superbe journée, merci a tous pour l'humeur générale (comme d'hab)..et tout et tout..une snake-organisation au top comme a son habitude.. ![]() a oui au fait je tiens a m'escuser auprés de tous du comportement enfanti de notre ami gazzman, ![]() que j'ai du racompagner a sa demeure pour des raisons de sécurité publique, aux dires de madame gazz, il s'avére que dimanche matin il a oublié de prendre tous les ptits cachets qui lui font pourtant tant de biens... 1 heure aprés et quelque suppos administrés les choses sont rentrés dans l'ordre, retrouvant ainsi une fougue plus en adéquation avec son âge.. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |