Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
600 hornet (à partir de 2005) OU Z750 (a partir de 2004)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croco Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 10:39 Sujet du message: 600 hornet (à partir de 2005) OU Z750 (a partir de 2004)

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, mon Fz6 est partie avec une nouvelle jeune propriétaire et je cherche donc sa remplacante. Comme vous avez pu le comprendre j'hésite entre le le 600 Hornet à partir de 2005 avec fourche inversée ou le Z750 à partir de 2004. est ce que certain d'entre vous on pu deja essayé et se faire une idée de ces deux motos? Pour ceux qui possedent l'une d'elle je suis preneur de vos impressions, point negatifs et points positifs que vous retenez de vos machines bref tout plein d'info qui m'aideront dans mon choix futur.

Merci d'avance à tous v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 18:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
le Z750 à partir de 2004.

Salut, méfie toi de cette année là, il y avait des vilaines vibrations à un certain régime (entre 6 et 8000 si je me souviens bien) qui se faisaient sentir dans le guidon, les reposes pieds et le levier d'embrayage se prenait pour une cantatrice allemande! icon_lol.gif
J'avais eu aussi des souci de corrosion au niveau de l'amortisseur arrière...
Apparemment c'est toute une série qui présentait ces défauts là, j'en ai eu une autre de 2005 où tous ces petites choses désagréables avaient disparues... icon_wink.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 19:08 Sujet du message:

Invité

A choisir un Z meme si c'est une machine a rupteurs et que ça se traine la bite comme y faut.. icon_rolleyes.gif

+1 avec Riké

Répondre en citant

splash Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 20:53 Sujet du message:

Invité

le Z c'est commun, j'ai entendu dire que c'est pas super confortable pour la ville, sérieux a choisir je prendrai un hornet ca coute moins chere a l'achat vu que la production a été faite sur pas mal d'années

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 22:49 Sujet du message:

Sans hésité la ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En plus t'aura un peu plus de patate pour les dépassements et tout puisque la cylindrée est légèrement supérieure...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 9:59 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

+1 avec saw6, un Z car plus de patate et tu pars plus bas au niveau reprise...par contre comme riké pas 2004...

Le hornet c'est comme toute les 600, il faut monter très haut dans les tours pour que ça envoie les watts.

Bon choix
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 10:21 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Sinon:
Hornet= 178kg (à sec)
Z750= 195kg (à sec)

fume_une_clope.gif Est-ce qu'une moto qui doit aller chercher son couple maxi à + de 8000 trs/min? Et sa puissance max à 11000 trs/min? Est-ce qu'elle doit avoir 4 cylindres?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Croco Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 10:42 Sujet du message:

bon merci pour vos retours la Z sort gagnante donc! jvais peut etre aller m'essayer un 1300XJR ca va peut etre finir de me décider ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 10:50 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Je suis passé recemment d'un Z 750 a un XJR 1300, le Z est plus rigolo a piloter...apres c'est sur le X tu es en 5 eme tu tournes la poignée a 2500 tr/min et hop sa s'envole icon_twisted.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 10:00 Sujet du message:

le Z ont aime ou ont aime pas!! (Z= kéké = rupteur etc pour certain)
apres 1 an et presque 12k kms sur un modele 2009 voila mon avis perso!!

1/ niveau confort selle ya mieux pour le pÏlote et le sds au debut c'etait rude mais ont s'y est fait
2/ cylindre 750 ça c'est cool pas obliger d'etre toujour en train de jouer du selecteur pour relancer
3/ un peu gourmande niveau conso mais ça depend du roulage de chacun
4/ le look (moi c'est lui qui m'a attirer en premier)
5/ pas de rangement sous la selle (ça c'est vraiment pas cool)
6/ prise en main facile meme si pour un roadster je la trouve un peu lourde

mon seul regret avoir craquer et l'avoir pris neuve!! mais je voulais me faire plaisir en ayant eu au moins une fois une vierge MDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 13:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bien d'accord avec toi looping (pour ma part je regrette pas l'achat neuf car une d'occase m'aurai couté le même prix)

niveau selle espère pas mettre un U mais un bloc disque alarme passe.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Croco Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:02 Sujet du message:

merci pour vos retours, du coup jsuis tombé sur une occase pour un speed triple 955i ... jvais peut etre craqué pour celle ci icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:04 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ha ouai tu m'étonne! ptit gourmand va!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 13:40 Sujet du message:

Invité

Croco a écrit:
merci pour vos retours, du coup jsuis tombé sur une occase pour un speed triple 955i ... jvais peut etre craqué pour celle ci icon_smile.gif

Entre 2 tréteaux et une moto, le choix est vite fait.

Répondre en citant

Croco Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 11:38 Sujet du message:

ca y'est c'est fait, par contre la couleur est ... flashie!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: