|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rien a faire,con de freins !!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
adiou,
bon,je viens vérifié vos competences ![]() voilou,mes plaquettes couinées grave,donc j'ai tout démonté,frotté avec papier de verre fin,nettoyé et remonté le tout,suite a ça j'ai fait une bonne purge de systeme,les freins sont revenus bien dur comme on les aiment,mais ça ne tiens pas ,au bout de quelques freinages (arf,pourtant pas trop) ça redeviens tout mou a la pédale, donc refait une purge,c'est bon ça redeviens dur,youpi, ![]() je vais pas faire une purge toutes les 5 minutes,a l'aide. |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
curieux ton truc, tes durites seraient pas mortes avec une prise d'air ?
|
|||
|
||||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
je pense pas car avant nettoyage sa marchait tres bien,,,,,,,
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
quand tu as repurgé, tu as vu des bulles ?
|
|||
|
||||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
ouep,mais jte dit j'ai reussi on tout bien purgé mais sa tiens pas ....
tu pense que le joint du bocal est naze ? |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben là tu dois avoir de l'air qui rentre quelque part, mais où ?
je doute que ce soit au niveau du bocal, les bulles ne descendent pas |
|||
|
||||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
En fait je pense que je vais tout reprendre a zero
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Coupelle de piston de maître cylindre abimée ?
|
|||
|
||||
O |
![]() |
|||
Invité |
Avant de regarder tout le reste t'as vérifié ton niveau après quelques freinages et éventuellement fait un complément de liquide de frein? (j'imagine que oui mais sait-on jamais)
Sinon t'as mis quoi comme liquide après ta purge, du liquide "neuf" ou de la récup? |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Si t'as les coupelles mortes, le piston reste appuyé sur le disque et ça chauffe et ça boue...
T'emmmerde pas, fais comme moi, apprends à pas freiner avec l'ar, ça sert à rien, surtout que en plus, sur un 4T il y a du frein moteur....ça suffit laaaargement et meme des fois, faut taquiner l'embrayoir parce que ça freinemotorise trop. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pourtant mis du neuf au fur et a mesure,tout est ok (d'apres moi !!!!!) donc je suis d'autant plus
![]() ![]() |
|||
|
||||
renaldo09 |
![]() |
|||
Invité |
yes,je vais zabandonné ce maudit frein arriere,
avec philosophie,on arrive a tout !!!!! |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
alors là pas d'accord, il est essentiel pour de bos freinages de freiner de l'arrière, surtout sur un 4 en ligne.
On freine d'abord de l'arrière, puis de l'avant. Ca assoit la moto bien à plat. Ah j'avais pas percuté que c'est l'arrière. Tu laisserais pas ton pied involontairement sur la pédale, donc freinage et chauffage |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Euh si la coupelle d'envoi vers le piston (celle qui est du coté sortie, l'autre étant la pour compenser l'usure des plaquettes) est légèrement abimée le liquide a tendance a revenir vers le bocal a cause du jeu de l'étrier ou du flottement du disque ce qui a pour effet d'écarter les plaquettes et il faut pomper pour retrouver du frein. Mais bon, moi pour ce que j'en dis... |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
DES FOIS LA COUPELLE se deforme en trapeze et, du coup le piston ne revient pas assez....ou alors....la coupelle a été montée à l'envers...
Je n'assoie pas la moto, Je la laisse sur les pneus et je la penche pour tourner, si je freine, l'ar se leve et le frien ne sert plus à rien et avant, je freine de l'avant....alors le frein ar....avec mon fils qui fait comme moi, ON a meme perdu des plaquettes ar sur piste sans s'en appercevoir, il avait dû mal les monter.... Quand on "assoit" la moto, c'est pour se tranquiliser l'esprit fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |