|
Auteur |
Message |
bart31
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 13:41 Sujet du message: Problème embrayage sur VTR 1000
|
|
salut voila jais démonté le cache ou il y a le pignon de la chaine sur mon VTR1000, il y a la tige de l'embreillage
je ne les pas sortie jais juste enlevé le stoc de graisse qui ses formé dans les coing, jais tous remonté mes l'embr de fonctionne plus la poigne est trés souple, jais effectué une purge mes sa ne change rien, qui a une idé du problème merci
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 13:45 Sujet du message:
|
|
bonjour, j'ai l'impression que tu n'as pas fais ta présentation dans la bonne section!
ps: c'était bien ta présention là?
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 14:37 Sujet du message:
|
|
Salut,
Alors je ne saurai pas te répondre, pour 2 raisons :
- Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, pour ça je suggère un petit effort sur l'orthographe, et sur la structure et le découpage des phrases
- Je connais pas spécialement les embrayages hydrauliques, c'est ptet pour ça aussi...
Au passage, j'ai corrigé un peu le titre de ton message, ça te donnera peut-être plus de chances d'obtenir une réponse.
Dernière édition par DJRidou le Ven 29 Oct 2010 16:57, édité 1 fois
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 16:33 Sujet du message:
|
|
ok merci et désolé pour l'orto ses mon pion faible
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 18:00 Sujet du message:
|
|
Verifie ta position (pion de centrage) et ton serrage du petit carter que tu as demonté.
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010 18:19 Sujet du message:
|
|
ok ses qoi et ou (pion de centrage)
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2010 20:33 Sujet du message:
|
|
Soit il s'agit d'une mauvaise purge, soit le recepteur d'embrayage devient fuyard dc bulles d'air ds le circuit, soit le maitre cylindre d'embrayage.
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 7:52 Sujet du message:
|
|
Apparemment le problème est survenu après démontage/remontage, donc c'est un problème de mauvais remontage du recepteur d'embrayage, ou de la tige poussoir des disques...
Meuh, j'vois pô comment on peu se planter à ce niveau
En même temps, si le joint spi de recepteur d'embrayage fuyait, ce même embrayage fonctionnerait... OU alors, il est complètement explosé... A ce moment là, y'aurait une belle fuite sous la meule.
Euh... en même temps, un embrayage hydraulique est fait pour etre souple, nan ?
A moins que notre ami se plante de poignée
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 8:01 Sujet du message:
|
|
je nais pas de fuite, et pour le remontage il n'y a pas 36 solution la tige rentre dans le troue du récepteur, jais purgé j'y est passé la moitie d'une bouteille,jai regardé le piston a lair de poussé, mes une fois remonté sa marche pas
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 8:04 Sujet du message:
|
|
As tu purgé en premier le maitre cylindre ? ...
Ensuite, tu fais le circuit
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:19 Sujet du message:
|
|
bien jais purgé au niveau du cach il y a une purge y en a t'il une autre ?????
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:20 Sujet du message:
|
|
Appriori non, maintenant, tu fais le circuit... Sinon, après, ben j'ne sais pas....
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:49 Sujet du message:
|
|
comment je fait le circuit !!!!!
Message d'un modérateur Sur un forum, d'autant plus quand on vient d'arriver, il convient de mettre un peu plus les formes quand on demande quelque chose. Déjà que certains posts sont peu lisibles (on ne va pas me dire que mettre des points et des majuscules requiert un niveau de français inatteignable), tu ferais donc bien de réfléchir un peu plus au point de vue de ceux qui liront tes posts et à l'interprétation qu'ils pourront en faire.
DJRidou
|
|
|
|
|
Pêcheur de pierres
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:50 Sujet du message:
|
|
Uh le gars...
Ben faut purger le circuit avec le purgeur qui se trouve sur le recepteur !
|
|
|
|
|
bart31
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010 8:14 Sujet du message:
|
|
oui ses fait mes toujours rien
|