|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
From La Beauce to Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bendoe |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !!!
Je me présente, je m’appelle Jean-Christian, j’ai 26 ans, tout nouveau, tout chaud sur Toulouse depuis une semaine ! Il y a longtemps, j’étais de Chartres, mais les études m’ont fait pas mal voyager et me voilà dans la ville rose pour mon premier job, dans l’automobile en l’occurrence. J’ai entendu parlé, par l’intermédiaire d’un collègue de travail d’une petite bande de motards sur Toulouse, et il m’a dit, va les voir, ils sont sympa comme tout. Donc après longue réflexion je me suis enfin décidé a venir vour parler, non j’déconne, ca m’a pris juste le temps de rentrer du taf, donc me voilà ![]() Au niveau de la moto, car c’est quand même bien le sujet premier, et bien en ce moment je n’en ai plus !! Bien !!! J’ai vendu ma dernière mémère en date il y a un an avant de repartir a l’étranger, et donc n’étant pas sur de revenir en France sur le coup, j’avais préféré m’en séparer, c’était un 750 Gex de 2001, que j’avais depuis 2004. Avant elle, j’ai eu un 650 SV N de 99. Et donc en ce moment je suis en pleine réflexion, entre : - Jean, prends une moto « adaptée » a la ville (j’ai jamais habité en ville en fait), du genre 690 duke Ou alors - La piste, tu as essayé et c’était bien cool, prend un ptit 600, genre R6, te pose pas de question !! Vraiment la, je suis dans le plus gros doute. Bon vous me direz, y a des problèmes plus grave dans la vie mais bon Surtout voyant les balades que vous faite et qui me tente bien, la sportive, je connais un peu et bon ca rime pas forcément avec le mot balade, mais Nogaro me fait de l’œil aussi le bougre. Sinon a part cette question existentielle, pour continuer ma description, vite fait, hein parce que ca commence a être long, j’attends que ca commence déjà a ronchonner….^^ , j’aime bien le sport, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin a l’automobile, et la photo. Si vous voulez jeter un petit coup d’œil a certaines de mes photos, c’est par ici Mon photoblog Voilà voilà, j’espère prendre une décision bientôt afin de vous rejoindre physiquement au plus vite sur les route. Bon enfin la, en ce moment, vu le temps, je perds pas grand chose. Si vous avez des conseils pour ma prise de decision, surtout n’hésitez pas ! ![]() Jean |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue !!!
ca c'est de la prez... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Prends les 2 ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
vu le temps, je perds pas grand chose. Slt Bendoe Détrompe toi,il y'a des furieux parmi nous qui ne roule pas que quand le soleil est présent. Sinon le bienvenu parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
|
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
V on road
|
|||
|
||||
Bendoe |
![]() |
|||
Invité |
Ca j'en doute pas ![]() Merci pour votre accueil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pas mieux ![]() Chouettes les photos, et le travail fait dessus. Bienvenue ici ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En tout cas si tu te remets à la route, ça va te changer les virolos du coin par rapport à la morne plaine
![]() Et puis dans un premier temps tu peux aussi te faire plaisir sur piste quelques jours dans l'année avec ta brèle de route, j'ai fait ça 3 ans avant de me décider ... En tout cas bienvenue ici ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis les MTs
grand V |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Comme l'a dit Feuf', prévoie une moto avec laquelle tu te régales à prendre des virages, et qui peut prendre en même temps des montées et des descentes.
Donc de préférence: un mono ou bicylindre, pas trop lourd... Sinon, tu vas te faire systématiquement pourrir, m'est avis... M'enfin, je dis ça, c'est juste pour remettre 10 cents dans la machine à polémiquer, hein ? ![]() Bienvenue parmi nous ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Bendoe |
![]() |
|||
Invité |
La 690 Duke me fait les yeux doux depuis quelques temps, ca tombe bien je suis célibataire ![]() Encore merci de votre accueil ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par zici ami Bauceron !
Si tu veux un bon compromis pour ville et plaisir, je peux te vendre à pas cher ma Hornet 900 (quasiment neuve ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |