Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dimanche 8 juillet : Enroulé du Seigneur: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 7:59 Sujet du message: Dimanche 8 juillet : Enroulé du Seigneur: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 8 juillet : Enroulé du Seigneur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 21:30 Sujet du message:

Vont' encore finir à la bougie les lascars...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 22:45 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

méééé nnnonnnnn, juste à temps pour dire avant la nuit !!!!
et un de plus, une sacrée bande de zigotos, de la bonne rigolade, de la routasse à limer les flancs jusqu'à la jante, de l'enroulé très dynamique, un soleil dans un étang de ciel bleu, de la chaleur, des paysages magiques (les gorges de l'Hérault, le cirque de Navacelle ...) ....une journée MT normale !!
Bon, et comment qui s'appelle le magnifique village à flanc de montagne, à droite, hein ? comment qui s'appelle ? bande de sauvage !!!
Par contre, à la pose dej, ça manquait un peu de saucisse !!
merki Eric pour cette journée splendide, et à tous pour le bon temps que vous m'avez dispensé (et aux pourvoyeurs de breuvage)
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

KAWA31 Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 0:14 Sujet du message:

Invité

ça y est chui rentré , haaa quelle journée ... Enroulé trés dynamique c'est pas peu dire Patrick , nous sommes des zinzins tu veux dire , mais des bon zinzins quand meme et puis merde on aime ça !!!
Merci Eric de ce super RB je crois qu' aujourd'hui c'est la journée la plus quifante que j'ai passé en moto , tu me dira c'est peu etre ma nouvelle motobylette qui veux ça , mais en tous cas merci a tous de ces supers moments . icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 9:42 Sujet du message:

Carpe Diem

9 tréteaux au départ, et 9 pilotes au top, enfin si j'ose m'inscrire en 9 eme icon_wink.gif
Non Chris, pas de retour à la bougie, pour cette enroulé seigneurial de 600 kilos, mais le traditionnel et incontournable Mc Saucisse tout de même bave.gif
Je pense que chacun a pu se régaler, quant à moi je me suis fais plaisir en votre compagnie.

Merci à vous pour cette très belle journée de batifole entre hommes rougit_de_la_mort.gif hein.gif Euh ... nous aurions aimés avoir des filles aussi icon_wink.gif

PS : Patrick, je crois que c'était Saint Machin le Désert le bled ou Saint bidule quelque chose, non ? quel manque de culture caractérisé ces motards !!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 10:11 Sujet du message:

Bon voilà j'arrive péniblement a retrouver les touches de l'ordi.
Oui super journée, hors norme comme à l'habituel, merci Eric
tout était parfait.
Merci au groupe, trés sympatoche, camaraderie au top, permettant de rouler
au top tous ensemble, des journées à vivre plus souvent, exceptionnelles...
Merci a Eric pour tout, sans oublier les copains...

Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 10:20 Sujet du message:

Invité

Super balade encore une fois !
Un groupe très sympa, un road "made by Eric", une 'presque' panne d'essence (ça devient une habitude icon_redface.gif ) et quelques difficulté à rentrer ensemble...
Rentré à 21h un peu claqué après les 600km icon_rolleyes.gif
Merci à tous et à la prochaine !
(j'upload quelques photos)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 11:04 Sujet du message:

moi aussi bien rentré a 22h la visière fumé était limite sur le finale rougit_de_la_mort.gif
684 bornes ,
je dois encore m appliquer pour bien prendre les bonnes trajectoires ds les Virages.png
bien ouvrir le champ de vision et passer plus fluide.
du coup , moins de fatigue j'aurais et plus reposé je serais yoda.gif

je reconnais que c'est de la bonne promenade et qui du demande du pilotage d'embouteillé .

une bonne équipe , de la bonne rigolade .

a la prochaine bye_bye.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 11:12 Sujet du message:

Que rajouter de plus que ce qui a été déjà dit?

Encore une balade super sympa... merci bien sur à Eric pour ce road. Des routes bien variées, des paysages magnifiques, une météo qui nous a fait mettre et enlever des couches de vetement régulierement, une équipe qui va bien avec tout le monde de bonne humeur pret à rigoler et chambrer à la moindre occasion, un roulage dynamique juste comme il faut... bref, une excellente journée! icon_biggrin.gif

Euh Patrick, c'est quoi cette histoire de magnifique village? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 13:11 Sujet du message:

Carpe Diem

ah oui, merki aux généreux pourvoyeurs de liquide rafraîchissant

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 13:17 Sujet du message:

Carpe Diem

Hawaï a écrit:
.....je dois encore m appliquer pour bien prendre les bonnes trajectoires ds les Virages.png
bien ouvrir le champ de vision et passer plus fluide. ...

Bah, elles sont parfaites tes traj, c'est juste que tu n'entends plus le bruit de la route avec ta ligne échappement de cro magnon blblbl.gif et du coup t'as peur d'ouvrir les gaz et de prendre un coup de 12 au détour d'un virage par un villageois énervé en rase campagne, hein.gif ?!!

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 14:08 Sujet du message:

Invité

arrff...j'suis toujours a la traine sifflote.gif ,je poste en dernier.les coupaings ont parfaitement résumé la journée.la banane du début a la fin hehehe.gif ,que du bonheur de partager ces bons moments avec vous. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 14:53 Sujet du message:

Vroum !!!

Marc,

T'as changé ta mobe ?!?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 18:25 Sujet du message:

Carpe Diem

Friz a écrit:
Marc, T'as changé ta mobe ?!?

tu parles, ils auront sorti des mobs électriques d'ici à ce qu'il change icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
Il y va prudemment icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 19:21 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

et hop, des tofos en plus sur l'album, mais les commentaires sont à l'insu de mon plein gré, c'est le phone, c'est pas moi ....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: