Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
une amizienne debarque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloisia Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 21:07 Sujet du message: une amizienne debarque

bonjour ,
j ai passé le permis en 2014 a 57 ans , j ai eu 1 diversion 600 et 1 mto7 avec qui j ai eu 1 accident assez important . icon_cry.gif
Je suis restée sans activité "moto" jusqu en septembre et depuis je roule sur 1 Honda 700 ncs DCT !!
Choupinette et moi sommes très amies , pourvu que ça dure !!!! youpi.gif
je fais des sorties motos sur Amiez et pour le moment ça va ! icon_wink.gif
J espere trouvé ici beaucoup de diversité ds les sorties , des conseils , des échanges , de l amitié !! youpi.gif icon_biggrin.gif
Dans mes souhaits pour 1 avenir proche , la Corse en juin et le Portugal en septembre !! yadlajoie.gif
Je suis partante pour toute les sorties constructives et ds 1 bonne ambiance , même sur 1 we ! yeux_en_coeur.gif
Au plaisir de faire votre connaissance meusieur.gif
cordialement ! trinque.gif
aloisia
aloisia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 21:14 Sujet du message:

happy on the road

bravo Aloisia!! yeah.gif
depuis le temps que je te motive pour être sur les MTs! certains te connaisse déjà! je suis icon_razz.gif .
je suis certaine que d'ici peu tu vas maîtriser le forum comme une chef!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 21:38 Sujet du message:

Tendance Vintage

Héhé, une Mac Moto d'amiez

Wheel come
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 22:22 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bienvenue ! v_copain_motard.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 23:16 Sujet du message:

Pilou là-bas, Pilou ici, yé soui toujours le même. Bonjour et bienvenue Joëlle
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 12 Mar 2017 23:58 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, Joëlle, et bienvenue ici !

Didon, c'est une idée que je me fais, ou on a pris soin d'une "Choupinette" à l'atelier, récemment ? icon_wink.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 1:19 Sujet du message:

1983 sixième moto

Bienvenue yo.gif
Une dame qui a du goût icon_rolleyes.gif pour le choix de la moto icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 10:09 Sujet du message:

Salut et bienvenue.

mipa a écrit:

Elle à dit qu'elle a eu une diversion vomit.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 10:15 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Wheels come Joëlle
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 10:45 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 10:53 Sujet du message:

Bienvenue Aloisia.
Chouettes destinations que tu as en tête.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 17:00 Sujet du message:

mipa a écrit:
Bienvenue yo.gif
En quoi le fait de rouler en Diversion quand on vient d'avoir le permis est une faute de goût ? C'est très bien pour débuter.
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 17:03 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Pilou a écrit:
mipa a écrit:
Bienvenue yo.gif
En quoi le fait de rouler en Diversion quand on vient d'avoir le permis est une faute de goût ? C'est très bien pour débuter.

Je pense que notre ami Mipa voulait souligner le bon goût, de la dame, pour le choix du Nc 700s en dct icon_wink.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 17:06 Sujet du message:

Me suis gouré (désolé Mipa), c'est le message de Darckoy que j'aurais du quoter
(motards bienvenus)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 13 Mar 2017 23:01 Sujet du message:

1983 sixième moto

Pas de soucis Pilou icon_wink.gif
qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse.
Notre pauvre ami Michel COLUCCI a dit :
Les motos seront toutes égales pour avoir le nez au vent ! moto2.gif mais il y en qui, tout à la fois, tomberont en panne sawachier.gif , seront moches vomit.gif , ne freineront pas haaaaa.gif , auront un trou à l'accélération ( 2 minutes le trou hein... baille.gif ), qui tomberont tout court bequilles.gif , BREF avec celles là les proprios vont en ch... grave icon_argl.gif
Alors aloisia, je te le dis papy.gif je te le répette blabla.gif tu as bon goût hypocrite.gif
Au plaisir de te connaître en tout cas icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: