|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voyage andorre 24/06: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Voyage andorre 24/06.
Ride Safe |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonsoir,
Merci à tous d'être venue et à Yoh pour le road, j'ai vraiment passée une super journée, mais je suis rincé, donc bonne nuit à tous! Ride Safe |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
En ce qui me concerne, ce fut une vraie course poursuite....
Mais ils n'ont pas réussi à me perdre! Et merci à l'organisateur et au co-organisateur, et autres aussi bien sûr. J'ai donc poursuivi vers Ripoll, sans soucis, si ce n'est que mon GPS une fois à voulu me faire passer à travers champ et une autre fois à voulu me faire emprunter des ruelles de village étroites et pentues se terminant par un escalier.... Sinon, route et paysage magnifiques. Et je continue demain ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne route à toi!!
Ride Safe |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Recette d'une bonne ballade :
Prenez une demi baguette pas trop cuite 20-25° comme aujourd'hui, tartiné la abondamment de virolo, ajouté une belle tranche de camaraderie et de rigolade, ajouté un peu de verdure avec de beau paysage, assaisonné avec une dose de mauvaise fois motardesque ( pour le piquant ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Merci a notre GO et son co-GO du jour et a tout le monde pourr cette superbe ballade, je me suis régalé comme d'habitude
![]() ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Pwaaaalala, ce road ! moi qui étais convaincu qu'une virée au Pas c'était forcément pourri, me voilà bien corrigé !
Merci à nos GO pour l'orga, et pour nous avoir fait (re)découvrir des coins extras (tant d'un point de vue virolesque que paysagé) Je suis rentré hier rincé de chez rincé (faut dire que 500 bornes çà commence à faire de la balade costaud), mais avec la banane !! :p PS: ah oui, et çà devrait pouvoir faire de belles images avec la GoPro, mais faudra pas être pressé, car j'ai un backlog monstrueux à rattraper avant de m'attaquer à celle là ! Dernière édition par Grom-des-Bois le Lun 25 Juin 2018 11:33, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Une balade monumentale:
-On a découvert une espèce rare: Le "Julien qui se traine", remplis d'excuses et de mauvaise foi. -Des virages à plus savoir quoi en faire, yen avait même un peu ras le bol à la fin. -Les vieux, il leur faut un café. -Un GO au top, et un groupe globalement sur le même rythme. -Duchesse n'a pas une garde au sol infini... Merci à tous pour cette balade, c'était vraiment au top! Et si certains d'entre vous ont des photos... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Ha en voilà des journées comme ça fait plaisir ! Une bonne troupe, une bonne ambiance, de supers paysages et des virolos à la pelle, tout ça dans la même journée. Merci aux GO pour cette belle balade, j'ai pu redécouvrir le col du calvaire avec grand beau, et non sous des trombes d'eau avec une visibilité à 2 m.
J'ai quitté le groupe à Tarascon pour rentrer à l'heure du repas du pitchou, sauf que, sauf que... je suis tombé en panne au début de la vallée de la Lèze : le compteur se coupe et se réinitialise en boucle. Arrêt sur le côté de la route, resserrage des cosses de la batterie, rien n'y fait et en plus la moto ne redémarre plus... du coup appel assurance, dépanneur, taxi, arrivé chez moi après 21h, on a vu mieux comme finish ! C'est ça de se frotter aux superduke R ![]() Apparemment ce serait un problème de batterie ou du circuit de charge, j'en saurai plus cet aprem. Bref à bientôt pour une autre escapade c'etait top ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Heureusement que tu es parti... Sinon on aurait du t'attendre
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C est génial ktm... Hmmmmm ça fait envie..... Moi qui me plains de mon anglaise.... Y a pire alors...
Yoh... Pour info g fait ce qu on devrait tous faire de temps en temps: J ai roulé sans utiliser les freins.... Du tout ! Essaye et tu verras qu après tu es bien plus à l'aise et dynamique... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
En fait je suis parti pour que vous arriviez plus tôt finalement. Y'a pas de quoi
![]() T'inquiète jmk ça va venir, j'ai aussi eu mon lot sur triumph. |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'utilise rarement le frein, je tombe 1 voir 2 rapport et ça fait pareil... Mais effectivement, enrouler est toujours super agréable, et puis c'était pas une arsouille en plus.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Non je voulais dire: mettre du rythme sans jamais freiner... PAS DU TOUT. C'est bon pour le pilotage...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bon pour louper un virage oui
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |