Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stojil Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:47 Sujet du message: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!!!!!!!!

Invité

Lut les Djeuns' !!!! elephant.gif

bah voila...suis newby.....

Oui vous pourriez vous dire :"olla !! c est un peu court jeune homme!!" (vi suis un gars!! hypocrite.gif )

Mais quand j dis que j suisNewby...bah c est que; d une....j viens de m inscrire sur ce site (sur les conseils de Msieur "BBHB"...heu c est bien comme ca dis ????), et de deux.....bah.... icon_redface.gif suis encore plus newby en Moto parce que j ai meme pasencore le permis !!! (booouh la honte !! ARGH !!! icon_cry.gif ) lol mais j me soigne !! je le passe en ce moment meme !!!!!! (haaaaaaaaaa les joies du code !!!! coups_de_marteau.gif magnifique !! j susi fan a donf !!!! vomit.gif )

Enfin voila quoi...Pour ma part j suis pas un grand fondu de moto....ca reste pour moi un oisir..pas un moyen de locomotion quotidien...(et avec mon travail se serait dur !!! lol en costard sur la Ducat ca l ferait moyen!! MUAHAHAHHAHAHA), et de plus j suis arrivé sur Toulouse debut janvier...donc j connais Nib, Wallou, keudchi, Niet, nada, rien, kedalle , nib (l aurai je deja dis ???? icon_question.gif )...donc bah ca permet de rencontrer du monde aussi !!! trinque.gif

Voila pour mes ptites presentations perso..maintenant je file explorer le forum voir de quoi c est ty que ca cause !!!!!!!

Et n oubliez pas : gaz.png

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 18:55 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif ouh làà, m'a l'air d'etre encore un joyeux luron l'monsieur icon_lol.gif icon_lol.gif

Welcome in the motards band, bonne chance pour le code et le reste, courage!!!! vomit.gif

A tres bientot tres plus vite (c) pour un apéro trinque.gif ou une tite balade moto.gif

gaz.png

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:07 Sujet du message:

Invité

Citation:
ouh làà, m'a l'air d'etre encore un joyeux luron l'monsieur

Ouah tout de suite lesgrand mots !! lol moto.gif (Zut j ai ete reperé !! sifflote.gif )

Argh !! j viens de lire la chartre de la secte desmotards motardé de moto qui font de la moto en moto avec d autres motos sur desmots....

gne.gif J ai interet a me coller des antiseches partout dans le casque moi !!!!! gratgrat.gif

mais bon pas grave !!!! SUIS PARTANT A 2000 % !!!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAA ta-tain.gif Tayo messire !!! ARSSOUILLONS gaiement !!!!!!! icon_rofl.gif

PS: Pourquoi que mon image d avatar elle s affiche pas ?????? icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:50 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_cool.gif Hé bien !!!! celui là il cause beaucoup.... on va bien voir si avec un guidon, il est aussi doué....

Bienvenue quand même icon_wink.gif ... mais prends le temps de lire partout sur le site, de voir des MT, et une fois ton permis acquis, emprunte la Thundercat de ton pote pour découvrir une "vraie" moto...

Ducat Monstro ouahlautre.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 19:53 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
et une fois ton permis acquis, emprunte la Thundercat de ton pote pour découvrir une "vraie" moto...

Ducat Monstro ouahlautre.gif

deja fait..... icon_redface.gif lol...j te raconterais un jour !!!!! :sifflote:

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 20:22 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 20:41 Sujet du message:

Invité

..::Welcomeuh::..
ça fait plaisir de voir de jeune passionné, mais attention les vieux ont la peau tanée icon_razz.gif

Bonne chance pour ton permis, et si j'ai un conseil, commence pas par une ducat' icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 23:07 Sujet du message:

Hé ben ! Quelle arrivée fracassante ! icon_wink.gif
Sois le bienvenu en ces lieux. Au plaisir de te rencontrer prochainement...
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:00 Sujet du message:

Bienvenu dans le petit monde des MT
Vu ton débit de conn....es tu dois avoir souvent la gorge sèche boit_une_guiness.gif
T'en fais pas on en a des spécimens comme ca!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

icon_eek.gif
Maitre Road RV a écrit:
pour découvrir une "vraie" moto...
icon_rofl.gif
vi ça c'est pour Feuf mon ami RV, mais pour les autres... vomit.gif n'est-ce pas Pépé ! fait_2_doigts.gif

aille non pas la coups_de_marteau.gif
bon ok jesors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

axelle Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 0:26 Sujet du message:

Invité

Bienvenu!!

arf pas de moto moto.gif , pas d'apero trinque.gif , c'est la regle!! tusors.png hypocrite.gif

Je plaisante biensur, je suis moi aussi en caisseux.gif spamafote.gif à la seule différence que j'ai le permis! fait_2_doigts.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 9:28 Sujet du message:

Invité

Lut Les Djeuns' !!!!

Merci pour l accueil !!!! bye_bye.gif

Bon etape N°1 : passer le permis.....( ca c est en cour....)

Etape N°2: Trouver une moto....heu.... gratgrat.gif trouver une moto....hum...personne aurait un Z750 tres peu servi (genre 1 km) a 1000 € ??? non ??? icon_question.gif Quoi ?? comment ca je reve ???? Ha..bon..ok...

Bon bah en attendant a une prochaine lors d un apero !!! (si vous voulez bin d un ptit SMF !!!! (Sans Moto Fixe !!!) pitie.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:19 Sujet du message:

Invité

Salut le nouveau icon_biggrin.gif
A bientôt pour un apéro buvonsenun.gif et si t'es sage (surtout si je l'ai réparée d'ici là icon_rolleyes.gif ), tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre yeux_en_coeur.gif !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:22 Sujet du message:

Invité

marche avec ses pieds a écrit:

tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!!

tu parles de ma "mamie PROUT !!" ??? icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 15:38 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
marche avec ses pieds a écrit:

tu auras le droit de voir ou toucher une vraie moto : un trail monocylindre !!! Et peut-être même de monter dessus !!!!!

tu parles de ma "mamie PROUT !!" ??? icon_lol.gif icon_lol.gif

Tu sais, je suis presque sûr que ta "mamie prout" a plus de caractère (le bon coup de pied au cul du mono) que mon "moderne" DR !!!!! J'ai un article sur les essais de 600 XT qui montre que plus le XT est "vieux", plus on s'amuse avec (plus de caractère moteur, plus léger, position plus sport, etc...)

Je te le montrerai à l'occase !!!! Tu as une bombe cagoule.gif entre les mains Sky (et puis, y'en a quelques unes comme la tienne qui ont atteint les 100000 kms sans problème icon_biggrin.gif )!!!!!!! Fiable, léger, pas cher et rigolo !!! L'essence même du trail ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: