Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol de Z1000 carrefour portet 05/05/06
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 19:26 Sujet du message: Vol de Z1000 carrefour portet 05/05/06

Invité

Bonjour,

J'en appelle aux toulousains

On m'a volé mon Z1000 noir le 05/05/06 immatricule 231 BMW 31 du côté de carrefour entre 17h30 18h00.
Merci de me contacter au 06 88 24 43 29 pour toutes informations

imgp0406.jpg

imgp0406.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 523 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 20:28 Sujet du message:

desolé pour toi ,,j'éspère qu'un jour tout ca cessera ou un jour ca finira mal!!dès que je vois un z1000 ,j'ouvre l'oeil ,promis

allez courage
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 20:43 Sujet du message:

Idem, j'ouvre les deux icon_eek.gif et vraiment sorry nan.gif

Tout a été ajouté à la BDD...qui va finir par exploser si ça continu... spamafote.gif

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 21:39 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

et bien c'est à la mode les Z.
et comme dab à cet heure personne n'a rien vu.
bon bin j'ouvre aussi mes mirettes.
bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 22:00 Sujet du message:

Invité

bon ben ça risque de faire répétitif....mais désolé pout toi... icon_confused.gif

Répondre en citant

Phoenix Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 22:55 Sujet du message:

Invité

C'est clair garé devant l'entrée ouverte du magasin donnant sur la caisse avec du passage et en 10min la moto embarquée arrrrrrrrrrrfffffff si je le ou les chope........gonflé quand même

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 23:01 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Désolé pour toi... bon courage...

Mais pour info, tu avais fait la totale ? "U" et bloque disk ? ou bien tu étais pressé et pensais qu'en 10 minutes....

Si ils l'ont porté vers une camionnette, ça m'inquiète si personne n'a réagit... mais si elle pouvait rouler.... les gens ne font attention à rien icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 8:04 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Vraiment désolée... bon courage a toi icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:11 Sujet du message:

Invité

desolé pour toi icon_sad.gif
c'est toujours les meme heures icon_mad.gif
ils ont de moins en moins peur et personne bouge icon_twisted.gif
faudrait peut etre mettre une moto en appas et d'attendre qu'elle se fasse voler et là on les choppe sur le fait
le probleme c'est si ils ont un flingue et faut pas etre tout seul non plus icon_rolleyes.gif

y a en marre de tous ces vols toutes les semaines entre deux et trois motos sont volées icon_evil.gif

bon courage a toi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:15 Sujet du message:

bijoux a écrit:
mettre une moto en appas

Y font ça avec les voitures en Angleterre et ça marche SUPER bien parait-il icon_idea.gif

Mais bon si on demande aux gendarmes/policiers, ils vont te dire qu'ils ont pas d'argent à mettre là-dedans (quoiqu'avec leur Subaru icon_rolleyes.gif ... - d'ailleurs à ce sujet, j'ai demandé à un concess Kawa pour la rumeur des ZZR 1400 et il s'avère que c'est des "salades")...

...alors que faire ? On se côtise pour leur en fournir une ou deux ?? icon_lol.gif icon_evil.gif

Menfin, c'est clair que c'est vraiment chiant...encore sorry pour toi Cédric spamafote.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Phoenix Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:51 Sujet du message:

Invité

Elle etait stationnée devant l'entrée pas a droite ni a gauche pile en face, entrée qui etait ouverte face a la caisse et personne a rien vu.............Je pouvais quand même pas la rentrer dans le magasin!!

Plus pres y avait pas!!!!!!!!! Comme quoi........fatalité quand tu nous tiens.....

Faites gaffe les gars et surtout les toulousains c'est une p....n de période en ce moment et les bleus ne peuvent rien faire........Ils ont repéré un CBR volé qui ne peuvent arrêter c'est le jeu du chat et de la souris.......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:56 Sujet du message:

On y va ???

Les boulles ...
Perso, comme tous, ca commence a me gonfler severe ...

Moi je suis assez partant pour mettre la mienne en appas et attendre dans un coin ou un camion ... si on arrive a en chopper, je pense que ca commencerait a leur foutre les boulles ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 12:14 Sujet du message:

Sly a écrit:
Moi je suis assez partant pour mettre la mienne en appas et attendre dans un coin ou un camion ... si on arrive a en chopper, je pense que ca commencerait a leur foutre les boulles ..

Je comprend ton "gonflage" icon_biggrin.gif mais en même temps, une fois que tu l'auras choppé, tu feras koi ? attention.gif
Parce qu'aux yeux des forces de l'ordre c'est toi qui deviendra hors-la-loi...et lui victime... icon_neutral.gif

Nan, nous ne pouvons que tenter de protéger nos bécanes au max spamafote.gif ...mais le reste revient aux forces de l'ordre. icon_cool.gif

Cependant, à nous de nous mobiliser pour faire réagir ces forces de l'ordre et leur donner les moyens de nous protéger de manière efficace. icon_idea.gif

A ce sujet, l'idée qu'avait proposer Beber il y a quelques mois était une piste intéressante... icon_rolleyes.gif

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien icon_lol.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 12:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Je comprend ton "gonflage" mais en même temps, une fois que tu l'auras choppé, tu feras koi ?

vu le nombre de moto voçlée rien que sur le site et bien toute c'est personne se rendent au comissariat celui qui est le plus proche de lieu ou sera mis l'appas,
les prevenir sur le fait de mettre une moto en appas et là trois solutions soit ils viennent avec toi ,
soit ils attendent que les voleurs ait pris la moto l'avantage qu'ils auront c'est qu'ils seront avertis de l'endroit, de l'heure, et ils auront plus de faciliter a intervenir plus vite ,
soit il t'interdisent de faire cela et te previennent des risques si il y a en juridiquement,
je sais pas si il y a un texte de loi qui interdit ce genre de procédure

Répondre en citant

nimbus Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 13:09 Sujet du message: salut

Invité

c'est vraiment dommage pour toi, et je trouve que c'est bizare de voler une moto dans ce quoi car moi je laissais ma moto tout les jours la bas exactement sans cadenat, je pense que j'ai eu de la chance.
pour moi dés que je voie une z 100 je vais ouvrir bien les yeux t'inquiete.
ET VRAIMENT C EST TROP DERNIEREMENT CAR IL Y A EU BEAUCOUP DE VOL DE MOTO ET DES MAISON DANS LAS ZONE AUVAMVILLE,AT ALBAN .......ETC

compt.gif

compt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: