|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de Z1000 carrefour portet 05/05/06 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Phoenix |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
J'en appelle aux toulousains On m'a volé mon Z1000 noir le 05/05/06 immatricule 231 BMW 31 du côté de carrefour entre 17h30 18h00. Merci de me contacter au 06 88 24 43 29 pour toutes informations imgp0406.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 523 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
desolé pour toi ,,j'éspère qu'un jour tout ca cessera ou un jour ca finira mal!!dès que je vois un z1000 ,j'ouvre l'oeil ,promis
allez courage Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem, j'ouvre les deux
![]() ![]() Tout a été ajouté à la BDD...qui va finir par exploser si ça continu... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et bien c'est à la mode les Z.
et comme dab à cet heure personne n'a rien vu. bon bin j'ouvre aussi mes mirettes. bon courage |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bon ben ça risque de faire répétitif....mais désolé pout toi...
![]() |
|||
|
||||
Phoenix |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair garé devant l'entrée ouverte du magasin donnant sur la caisse avec du passage et en 10min la moto embarquée arrrrrrrrrrrfffffff si je le ou les chope........gonflé quand même
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Désolé pour toi... bon courage...
Mais pour info, tu avais fait la totale ? "U" et bloque disk ? ou bien tu étais pressé et pensais qu'en 10 minutes.... Si ils l'ont porté vers une camionnette, ça m'inquiète si personne n'a réagit... mais si elle pouvait rouler.... les gens ne font attention à rien ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Vraiment désolée... bon courage a toi
![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
desolé pour toi
![]() c'est toujours les meme heures ![]() ils ont de moins en moins peur et personne bouge ![]() faudrait peut etre mettre une moto en appas et d'attendre qu'elle se fasse voler et là on les choppe sur le fait le probleme c'est si ils ont un flingue et faut pas etre tout seul non plus ![]() y a en marre de tous ces vols toutes les semaines entre deux et trois motos sont volées ![]() bon courage a toi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Y font ça avec les voitures en Angleterre et ça marche SUPER bien parait-il ![]() Mais bon si on demande aux gendarmes/policiers, ils vont te dire qu'ils ont pas d'argent à mettre là-dedans (quoiqu'avec leur Subaru ![]() ...alors que faire ? On se côtise pour leur en fournir une ou deux ?? ![]() ![]() Menfin, c'est clair que c'est vraiment chiant...encore sorry pour toi Cédric ![]() ![]() |
|||
Phoenix |
![]() |
|||
Invité |
Elle etait stationnée devant l'entrée pas a droite ni a gauche pile en face, entrée qui etait ouverte face a la caisse et personne a rien vu.............Je pouvais quand même pas la rentrer dans le magasin!!
Plus pres y avait pas!!!!!!!!! Comme quoi........fatalité quand tu nous tiens..... Faites gaffe les gars et surtout les toulousains c'est une p....n de période en ce moment et les bleus ne peuvent rien faire........Ils ont repéré un CBR volé qui ne peuvent arrêter c'est le jeu du chat et de la souris....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Les boulles ...
Perso, comme tous, ca commence a me gonfler severe ... Moi je suis assez partant pour mettre la mienne en appas et attendre dans un coin ou un camion ... si on arrive a en chopper, je pense que ca commencerait a leur foutre les boulles .. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je comprend ton "gonflage" ![]() ![]() Parce qu'aux yeux des forces de l'ordre c'est toi qui deviendra hors-la-loi...et lui victime... ![]() Nan, nous ne pouvons que tenter de protéger nos bécanes au max ![]() ![]() Cependant, à nous de nous mobiliser pour faire réagir ces forces de l'ordre et leur donner les moyens de nous protéger de manière efficace. ![]() A ce sujet, l'idée qu'avait proposer Beber il y a quelques mois était une piste intéressante... ![]() Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
vu le nombre de moto voçlée rien que sur le site et bien toute c'est personne se rendent au comissariat celui qui est le plus proche de lieu ou sera mis l'appas, les prevenir sur le fait de mettre une moto en appas et là trois solutions soit ils viennent avec toi , soit ils attendent que les voleurs ait pris la moto l'avantage qu'ils auront c'est qu'ils seront avertis de l'endroit, de l'heure, et ils auront plus de faciliter a intervenir plus vite , soit il t'interdisent de faire cela et te previennent des risques si il y a en juridiquement, je sais pas si il y a un texte de loi qui interdit ce genre de procédure |
|||
|
||||
nimbus |
![]() |
|||
Invité |
c'est vraiment dommage pour toi, et je trouve que c'est bizare de voler une moto dans ce quoi car moi je laissais ma moto tout les jours la bas exactement sans cadenat, je pense que j'ai eu de la chance.
pour moi dés que je voie une z 100 je vais ouvrir bien les yeux t'inquiete. ET VRAIMENT C EST TROP DERNIEREMENT CAR IL Y A EU BEAUCOUP DE VOL DE MOTO ET DES MAISON DANS LAS ZONE AUVAMVILLE,AT ALBAN .......ETC compt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |