|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment obtenir le petit caxme à côté du pseudo ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Est-il possible d'attibuer un casque à Christ svp, même si le vert de sa bécane laisse à désirer.
![]() C'est lui le bougre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Par dessus la couronne d'épines, ça risque de faire mal ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Si c'est possible, Z'aimerais bien avoir un joli casque tout neuf.. et pas rayé.. ( PV blackCat.. maaaaiiiis nan, tu vois je me vengerais pas.. j'en aurais p'têtre un tout neuf!!!
![]() J'étais à l'apéro barbecue de je sais plus quand, à quelques barathons.. Et certains ont pu constaté mon existence "in real life" à la balade de dimanche.. Alors je peux????? ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Moi je l ai vu .. barathon et balade...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah bin tien, si chat c'est pas de la vengeance... ![]() Enfin, pas rancunier pour autant, je confirme ici que Marina est bien une entité : - Réelle car l'amortisseur de Méphisto s'enfonce (quoique juste un peu) lorsqu'elle monte dessus. - Sensible car elle a tout de suite noté la différence entre la selle très confortable de mon Démon et la finition "noyaux de cerises" des "selles" de SV). - Douée de la parole mais dont elle fait un usage des plus parcimonieux. - Douée de la raison, ayant montrée son aptitude à anticiper l'inclinaison nécessaire en virage. Donc, je pense pouvoir affirmer que Marina appartient au genre humain. De plus, au vu de sa récente relation particulière avec les serpents (et d'autres indices sympathiques), je pencherais pour une digne représentante des filles d'Eve. Voilà: :plus1: pour le caxme donc. BlackCat. ![]() P.S : Quelqu'un connait-il le nom de la mère d'Eve ? ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 08 Oct 2007 21:42, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ruggieri, non ? A part ça, j'ai caxmé Marina La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
MErci tout plein!!!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjours est ce possible qu'on m'attribue un casque
j'ai fais un apero et 'etais encore hier au garage pour achzeter les tee shirt merci |
|||
|
||||
R4tus |
![]() |
|||
Invité |
salut,
moi aussi, je veut bien un caxsme ![]() j'ai participé a la newbee du 17/05 https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=16771 les MT ayant perdu l'ouïe ce jour la confirmerons que je suis bien une entitée humaine (ou presque) ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Je peux avoir mon ti'cax aussi ou il faut que j'ai le permis d'abord ..?
![]() 'ci d'avance ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Aux trois ci-dessus :
Il vous suffit de le demander par MP aux Site admin ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Youhou, j'ai été caxmé!!!!
![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Coucou moi aussi j'aimerai avoir le "caxme"
kildar pourra confirmé ma venue à un dwich et des balades avec lui Gazzman pourra aussi confirmer ma particpation à une balade newbie & 125 avec la fameuse rieumes - ciadoux Merci les ouebmasters ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon malgré qu'il roule en coréenne - et une 125 en plus
![]() Je crois qu'effectivement il a participé à une balade newbie organisée par le Grand Gazzman ![]() So donnez lui son caxme avant qu'il nous taxe d'ostracisme coréenophobe ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |