Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bien le bonjour!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 13:32 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue on board icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:34 Sujet du message:

Twin addict

Salut Philippe, bienvenue !
Alors, tu le prends ce S4RS ou bien ? icon_mrgreen.gif

Au fait, il est probable qu'on rebosse ensembles d'ici quelques semaines ! icon_cool.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

hybrid20 Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 21:01 Sujet du message:

Invité

bon eddy, c pas parce que tu passes boire l'apéro dans heu... 5 min, que je peu pas te dire heu, koi déjà? à oui c quand qu'on recommence?
oui perso je suis plus engagé que toi!!!! Honda caca et pi c tout.... (non j'ai jamais voulu prendre un cb moi! Si? ha bon... mais je l'ai pas dit fort) icon_redface.gif

Répondre en citant

eddy Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:57 Sujet du message:

Invité

Tophe a écrit:
Salut Philippe, bienvenue !
Alors, tu le prends ce S4RS ou bien ? icon_mrgreen.gif

Au fait, il est probable qu'on rebosse ensembles d'ici quelques semaines ! icon_cool.gif

de la balle icon_biggrin.gif ca fait bien plaisir !
ca y est, tu as eu la confirmation?

Pour ce qui est du S4RS, je pense que le choix est maintenant définitif. Je suis sur un coup dont il faut que je te parle, et si tout se passe bien, c'est pour bientôt...... banane.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:11 Sujet du message:

Twin addict

ok, je t'ai envoyé un mp pour plus d'explications icon_biggrin.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eddy Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:11 Sujet du message:

Invité

hybrid20 a écrit:
bon eddy, c pas parce que tu passes boire l'apéro dans heu... 5 min, que je peu pas te dire heu, koi déjà? à oui c quand qu'on recommence?
oui perso je suis plus engagé que toi!!!! Honda caca et pi c tout.... (non j'ai jamais voulu prendre un cb moi! Si? ha bon... mais je l'ai pas dit fort) icon_redface.gif

faut pas être si catégorique... y'a en certaines, elles sont pas si moches comme par exemple.................................................................................................................................................................... (et oui, je dois réfléchir bcp quand même) ............... à oui, la NR750, la VTR 1000

mais Honda a également sorti des horreurs pas possible, genre: Pacific Coast, Pan European (spéciale dédicace icon_wink.gif ), CBR 1000 XX, le dernier Transalp ou dernièrement DN-01 cul.gif

Mais je dois admettre qu'il y a du mieux actuellement, notamment la nouvelle CB 1000 R

Bon tout ca pour dire que tous les goûts sont dans la nature et donc HONDA CACA escrime.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 14:08 Sujet du message:

Invité

Citation:
..ou dernièrement DN-01..
. là il a de l'argument quand même. yallah.gif

Répondre en citant

hybrid20 Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 15:22 Sujet du message:

Invité

franchement oubli la ducat et passe sur 103 sp, tu te feras pas mal au moins... (sinon j'ai aussi pensé à un transalp mais je pense que tu as pas assez de couille pour ça.)

Répondre en citant

eddy Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:02 Sujet du message:

Invité

le 103, j'ai assez donné avec le tien dans notre jeunesse.... je garde un souvenir assez mitigé du guidon bracelet sur le terrain de cross icon_eek.gif icon_eek.gif

pour ce qui est du transalp, même avec 150 CV et un kit d'autocollants YAMAHA (Honda caca), j'en voudrais pas.... trop moche!

et puis je fais c'que j'veux, si j'veux un ducat et ben j'aurai un ducat icon_twisted.gif

ou alors, juste pour te foutre les boules, je vais me trouver un TRX.... icon_twisted.gif

Répondre en citant

hybrid20 Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 20:25 Sujet du message:

Invité

remarques pour le prix du trx tu pourrais avoir une jante pour ta ducat... et puis de loin avec le bruit de la trx tout le monde crois que ta un ducat... sauf que ça tome pas en rade icon_twisted.gif

Répondre en citant

eddy Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 21:41 Sujet du message:

Invité

de suite les coups bas icon_rolleyes.gif

en quoi un ducat tombe en panne plus souvent qu'une autre, c'est un mythe, cela demande juste un peu plus d'attention icon_redface.gif

et puis, qui a un pot fissuré sur une XJR.....

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: