|
Auteur |
Message |
Romuald_is_good
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 10:49 Sujet du message:
|
|
ben finalement, c'est pas si cher que ça les pièces Triumph comparé aus japs!
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 20:05 Sujet du message:
|
|
Elle va me rendre fou!!!!
J'ai trouver un ventilo de kawa mais la fiche ne correspondai pas donc j'ai souder l'ancienne fiche, le branchement marche bien.
Je n'ai pas eu le temps d'attendre que le ventilo ce mettre en route, que le voyan FI s'allume
Quel rapport l'injection avec le voyan de chaufe!!! La je vois pas je sens quel va partir en concession pour la réparer.
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 21:44 Sujet du message:
|
|
Sur le bon coin je suis tomber sur le boitier "d'injection électronique" et je boitier quand je suis aller voir Pozza, mathieu ma prêter un de ces boitier, car il pensé ce c'etait ca qui n'aller pas, mais ce n'était pas ca donc j'ai remi le mien.
Ca aurai pût faire un dysfonctionnement du système?
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 22:06 Sujet du message:
|
|
pas compris!?
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 0:15 Sujet du message:
|
|
C'est pas évident j'avoue, il ya un boitier sous le réservoir, et ce boitier est un boitier électronique, quand je suis aller voir Mathieu de kawa il ma prêter un boitier neuf pour voir si le mien était mort.
Et je me demander si ca serai pas ca qui m'aurai chambouler l'injection.
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:45 Sujet du message:
|
|
Ha, ben là, y'a qu'un diag pour te dire si l'ECU est mort, ou défaillant!
Ca serait une Triumph, j'aurais pû t'aider! Mais Kawa, j'ai pas.
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 7:33 Sujet du message:
|
|
Merci je vais voir ce soir en sortant du taf, je vais voir kawa.
|
|
|
|
|
goudj1
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 8:12 Sujet du message:
|
|
ton boitier electronique, ça s'appel CDI
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 10:17 Sujet du message:
|
|
Ne te précipite pas, le voyant FI qui s'allume, ça arrive parfois sans raison particulière sur les ER-6. Enfin, ya évidemment une raison, mais ce n'est pas forcément l'injection qui est morte. Bref ça peut déconner un peu parfois quoi.
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 20:12 Sujet du message:
|
|
heu j'veux pas faire mon chiant, mais un boitier CDI, ça ne gère que l'allumage (Capacitor Discharge Ignation = allumage à décharge de Condensateur).
C'est bien pourquoi j'ai marqué ECU (Engine Control Unit : boitier de controle du moteur).
Na!
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011 20:41 Sujet du message:
|
|
Kawa ma dit que j'aurai pût sans faire attention déconnecter la fiche de dépression admospherique .
Samedi si ce n'est pas ca l'er6 prend place a la place du RSV sur la remorque, direction kawa.
Voir si il ya une erreur.
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 16:23 Sujet du message: ça clignotte
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
|
DJRidou a écrit: | Ne te précipite pas, le voyant FI qui s'allume, ça arrive parfois sans raison particulière sur les ER-6. Enfin, ya évidemment une raison, mais ce n'est pas forcément l'injection qui est morte. Bref ça peut déconner un peu parfois quoi. |
ça me l'a fait sur la mienne, ça reste quelques secondes (parfois minutes) et puis s'en va...
Renotébo
étutanfouUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011 13:23 Sujet du message:
|
|
Moi ca reste tout le temps, la elle est chez kawa.
Je verrai ce qu'il me disent.
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:23 Sujet du message:
|
|
bon c'est mon ventilo de Z qui a fait sauté les fusible, c'est pour ca que le FI reste allumé je vais commander un ventilo neuf (300€)
ca confirme que le Z fou la merde partout!!!
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011 13:41 Sujet du message:
|
|
tu n as pas trouvé un ventilo sur le bon coin ?
|
|
|
|
|
|
|