|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motard en rêve Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu chez nous! pour le permis acroche toi et pense ien à une chose : la moto suit toujours le regard du pilote...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ce qui fait la différence entre celui qui passe le permis pour eviter les embouteillage et celui qui est passionné, c'est la motivation et la gnaque qu'il aura de surmonter les difficultés du permis...dixit mon moniteur...
bienvenu à toi et bon courage, tu es déja sur 2roues alors laisse parler la passion et décroche nous ce P..... de papier rose.... ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Adrien !!
Qu'est-ce qui te pose problème ? Le parcours lent ou la maîtrise d'une nouvelle bécane ? Un vieux pote qui roulait aussi en 125 et qui en chiait grave sur le lent a essayé un truc qui l'a bien aidé et qui ne coûtera rien : demande à ton moniteur d'essayer le lent avec ton Varadero. Mets-toi bien les trajectoires dans l'oeil, prends confiance, fais tes réglages et, quand tu le maîtriseras bien en 125, change de bécane. Le principe, c'est une nouveauté à la fois. D'abord tu te familiarises avec le parcours et les pièjakhons, puis, tu passes à une nouvelle bécane. Hope this helps...
D'abord, si tu le veux, tu l'auras et puis même les cent-vingt-cinquistes ont leur place ici. Bienvenue chez les fous et ne lâche rien !! La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue parmi nous
![]() |
|||||
|
||||||
adryen31300 |
![]() |
|||||
Invité |
merci merci cela me donne du courage
![]() En plus c'est vraiment cette moto que je veux, elle est niquel je suis monté dessus, elle n'a pas un pet de travers |
|||||
|
||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
salut, le maitre mot est la volonté et la motivation, courage et accroche-toi.
pour ma part , je vais bientot organiser une virée ou les 125 auront leur place... je te dis donc à très bientôt. bye |
|||||
adryen31300 |
![]() |
|||||
Invité |
cool on va se faire charrier d'être à la traine hihi.
J'ai la volonté et la motivation, mais des fois cela ne suffit pas ![]() |
|||||
|
||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
t'inquiète, j'ai passé l'age des chronos, lol....
mais faut pas me chatouiller pour autant ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |