|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/08/2014: colégorge...en vrac: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Salut !
Patrick, Pourrais tu mettre le road à disposition par MP STP ? Promis, la prochaine croustade poire chocolat, je te la laisse ![]() La bise ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ziva lui !!!! il remue la croustade dans l'estomac !!!! pour le road, passe ton mail en MP, je fais un envois groupir ce soir. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Merci ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Pour les futurs acquéreurs de la S 1000 R , prépare vous à avoir mal au cul .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
oui je confirme Papinou !
mais cela aurait pu rester entre nous : ![]() ![]() Papinou attends toi a une vengeance ![]() lydie |
|||||
Jean-Luc |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 47 Ville: TOULOUSE |
Pauvre Lydie ! Entre son mari atteint d'Alzeimer
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
morceau choisi
![]() bravo Sergio, le 2 eme épisode arrive (y a du lourd ...), elle va se méfier des caméras bientôt !!! (et d'autres aussi, hein JL ?) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Jean-Luc |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
En matière de dossier, il y en un ici qui, avec une carte dans les mains, dans Nailloux, dit : "c'est où Toulouse ?"
Alors faite gaffe aux blanches Colombes ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Jean-Luc |
![]() |
|||||
C'est vrai, je suis témoin ! Et même que dans la super montée des virages de Quillan, il a rendu la main à la première goutte de pluie, et même que ......
![]() |
|||||
Armenrhuz |
![]() |
|||||
Invité |
Dis donc ça balance
![]() Moi qui pensais que, ce qui se passait pendant le road restait sur le lieu du road ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Martin "papinou" Scorsese a encore sévi ......
![]() https://drive.google.com/file/d/0B_1n_5sGxXX-MGFRV1ZlTk4xM3M/edit?usp=sharing Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Jean-Luc |
![]() |
|||||
Merci Papinou de nous permettre de revivre ce grand moment. Je ne me lasse pas de revisionner ces images ...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Super les vidéos merci !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |