|
Auteur |
Message |
axelle
|
Posté le: Sam 10 Juil 2004 19:06 Sujet du message:
|
|
Bienvenu cz les MT
Bonne route et a bientot
|
|
|
|
|
zouzou
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 21:16 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi !
|
|
|
|
|
eskyves
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 16:57 Sujet du message: Re: salut tout le monde!
|
|
croustibat_sansmdp a écrit: | allez, l'exercice de présentation ! Ben je suis de Bayonne (enfin d'Anglet plus exactement), je fais mes études a Perpignan (jamais trop loin de la mer et de la montagne), et mon stage d'été a Toulouse (ah tiens? si pour le coup) (oui ca fait beaucoup de parentheses, je sais, c'est lourd hein ?) (non rien, c'était juste histoire de remettre une couche.)
hum
Donc pour résumer, j'ai 24 ans, je roule en 750 GSXF noir rayé depuis qu'il a gouté aux joies des valses sur la neige. C'était pas malin de se faire Anglet > perpignan sans autoroute en passant par foix et bifurquer vers le pas de la case sur la route de quillan un jour ou il n'a fait que neiger, OK, mais fallait que je rentre chez moi ce jour la ! Et puis bon, un petit détour de 100km c'est pas la mort non plus.
Bon ca a failli, d'accord, on ne m'y reprendra plus. Mais un jour j'aimerai bien savoir pourquoi la seule portion non déneigée du col était les 10 metres de bitume devant le centre de déneigement ?!?
Bref, je roule par tout temps meme si je préfère un ciel tout bleu sans nuages et sans vent avec une température agréable voire légèrement fraiche (fait chaud sous le cuir).
Ps: j'ai cru comprendre qu'il y a apéro le 2ieme vendredi du mois c'est ca ?
Ps2: j'ai pas recu mon mot de passe donc je poste en invité . |
je viens de consulter ton profil et j'ai vu que tu etais fan de la sachs beast, ce qui est aussi mon cas!
lors de la presentation de cette becanne j'ai completement craqué dessus malheureusement cela fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelle et j'ai perdu espoir...il c'est d'ailleur passé la meme chose pour le 950 duke.
|
|
|
|
|
croustibat
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 17:08 Sujet du message:
|
|
j'ai trouvé 2-3 trucs sur la sachs beast.
Il y AURAIT un artisan allemand tombé sous le charme qui en aurait fabriqué/vendu quelques unes. Il continue peut etre. J'avais trouvé cette info sur un site répertoriant les protos auto/moto que le public demande a corps et a cris.
il est prévu qu'elle soit fabriquée et vendue en petite série dans un avenir proche.
Je n'abandonne pas, de toute facon je peux pas me la payer maintenant, donc s'ils peuvent attendre que je puisse avant de la sortir ca m'arrangerai
Le concept de machine sans cadre me séduit. Surtout le retour aux sources : un moteur, deux roues et vroum.
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2004 18:09 Sujet du message:
|
|
Rooo!! Je viens de prendre le temps de lire ton CV, rooo excellent enfin un qui écoute Lofofora
Je me sens moins seule, là!!
Aller à bientôt peut-être pour les férias
|
|
|
|
|
croustibat
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 8:59 Sujet du message:
|
|
c'est plutot rare les filles qui écoutent lofofora pourtant
je vois que dans une semaine tu as un nouveau faz', alors je vais faire comme leghnome : "je veux bien te débarasser"
pour les fetes j'y vais jeudi, je sais pas si je saute dans un train ou dans ma voiture (moto dans le garage, je préfère ne pas m'en servir ) ! Tu comptes y aller aussi ?
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 17:35 Sujet du message:
|
|
Euh, oui je suis une fifille!! Mais j'ai juste que le physique, pour le reste je suis plutôt garçon manqué quand même.
Pour le Fazer je l'ai changé depuis le mois de Mars
Pour les férias je te conseille d'y aller en voiture pour pouvoir y dormir ou alors tu t'amène une tente que tu pourras planter dans un rond point. C'est mieux si tu veux pas te faire ramasser par les pompiers.
Je n'ai encore rien décidé de précis pour le moment, je verrai sur le moment
|
|
|
|
|
croustibat
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 14:03 Sujet du message:
|
|
ben c'est surtout que je viens de Bayonne, et mes parents ont une maison et un appartement donc le logement ne me pose pas de problemes
et puis j'ai aussi des potes sur places, donc je pense qu'une fois la bas je risque de prendre le bus ( a 2grammes c'est mieux quand meme )
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 17:29 Sujet du message:
|
|
Ah! Ben oui, c'est quand même beaucoup mieux avec un point de couchage pas loin
Ben je viens de savoir qu'on allait pas aller aux Férias, mais plutôt au Burnsday de Rivesalte le week end prochain.
Mais bon ça sera pour une prochaine, on se donnera rendez-vous à la Xalupa (Chaloupa pour ceux qui connaisse pas la prononciation basque)
|
|
|
|
|
croustibat
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 10:58 Sujet du message:
|
|
Fazerette a écrit: | Ah! Ben oui, c'est quand même beaucoup mieux avec un point de couchage pas loin
Ben je viens de savoir qu'on allait pas aller aux Férias, mais plutôt au Burnsday de Rivesalte le week end prochain.
Mais bon ça sera pour une prochaine, on se donnera rendez-vous à la Xalupa (Chaloupa pour ceux qui connaisse pas la prononciation basque)  |
j'ai AUSSI un appart a Perpignan, a 10 minutes du circuit de rivesaltes
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2004 17:53 Sujet du message:
|
|
T'as pas un appart sur Paris par hazard, j'aime bien aller voir le salon de la moto là bas!!
Roooo, ben y en a qui ont les moyens sur ce forum, ma parole!!
|
|
|
|
|
croustibat
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:28 Sujet du message:
|
|
Fazerette a écrit: | T'as pas un appart sur Paris par hazard, j'aime bien aller voir le salon de la moto là bas!!
Roooo, ben y en a qui ont les moyens sur ce forum, ma parole!!  |
en ce moment je cherche surtout les moyens de réparer mon gsxf :/
j'ai un appart a Perpignan parce que j'y fais mes études et que j'avais pas d'autre choix que de le garder, vu que des le lendemain de la fin de mon stage je reprends les cours ...
sinon nan, pas d'appart a Paris, je vois pas l'interet de payer pour respirer de l'air pollué entouré de béton gris sans avoir le moindre virage a l'horizon
|
|
|
|
|
|
|