Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
journee club le 15 juillet a nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 10:04 Sujet du message:

Invité

si il fait trop chaud je roullerai peu etre le matin , dit moi geor , prend ta roue arr de rechange tu peu .
j'essairai bien ta couronne plus grande

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:05 Sujet du message:

Invité

ca gaz, je la prend ( mais tu veux quoi, la couronne en 42 ou 44?)

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 12:58 Sujet du message:

Invité

prend les deux masi je crois que la 42 c d'origine ca non , enfin prend les deux .
merciiiiiiiiiiiiiii

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:00 Sujet du message:

full bordel !!!!

oui, 42 c'est d'origine icon_wink.gif
moi j'ai monté une 44

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:03 Sujet du message:

Invité

a force de rajouté des dents il va nous faire du stunt notre ami xav icon_lol.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:21 Sujet du message:

Invité

t'inquiete du stunt j'en fairais plus jamais t'inquiete , mais il y a des mec qui on allusinner se week end que je rouler avec le demul origine , alors si tu veux j'ai enfin mis un pignon avec une dent de moins , mais il va falloir une couronne , et je voudrai tester pour le promosport du fin aout que je suoit vraimet au top

Répondre en citant

Flutiste Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:25 Sujet du message:

Invité

ta trop raison il faut testé les demul different icon_exclaim.gif
et je suis sur que cela peut t aider

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 13:25 Sujet du message:

full bordel !!!!

rajoute plutôt des dents derrière plutôt que d'en enlever devant,
car tu rapprocheras la roue arrière pour retendre la chaîne, diminuera donc ton empattement, et gagnera ainsi en agilité icon_idea.gif

et la chaîne durera plus longtemps, car le diamètre du pignon sera plus grand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 22:14 Sujet du message:

Invité

plutot que mettre des insanités dans ta signature, t'aurais du venir aujourd'hui, pas trop de monde et température clémente (brume persistante) icon_twisted.gif

on a bien roulé, on était toute une bande de pote, le bonheur quoi icon_lol.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 22:22 Sujet du message:

Invité

+1, super journée, des malins qui se sont mis en confirmé pour avoir 3 roulages le matin icon_wink.gif ou la temp etait bien. l'aprem c'etait un peu + chaud (36 a l'ombre a 18h quand on a remballé icon_eek.gif ) mais on s'est régalé. hé david 1.45 icon_twisted.gif par ces conditions, t'arrives, lopette? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 2:41 Sujet du message:

full bordel !!!!

geor09 a écrit:
... hé david 1.45 icon_twisted.gif par ces conditions, t'arrives, lopette? icon_wink.gif

c'est bien, tu y es presque, tu y es presque icon_twisted.gif

angus zionlyouane a écrit:
plutot que mettre des insanités dans ta signature, t'aurais du venir aujourd'hui, pas trop de monde et température clémente (brume persistante) icon_twisted.gif

j'ai plus de moto de piste, l'an prochain je reviendrai.....avec un 600? heuuuu.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 7:07 Sujet du message:

Invité

hello ,
on a passer une super journee avec tout le monde , c'etat vraiment sympas , il a fait assez chaud l'apres midi , mais bon ca progresse doucement , malgres une grosse chaleur a cause d'une crevaison qui ma couter un gros tout droit dans la ligne droite des stand ca etait chaud j'ai vus le mur de pret .
sinon j'ai pas trop mal rouler en 1.40 regul ca va ca vient doucement .

Répondre en citant

DARK PEPE Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 10:56 Sujet du message:

Invité

bonne journée en gros: soleil, roulage et mécanique, une journée made in PEPE, moyenne pour moi pour le roulagele matin et début d'apm, pas la forme, et pas la tête... et aussi pas de frein icon_eek.gif ca fait drole, pb résolu icon_arrow.gif merci georges
une magnifique fin d'apm, icon_arrow.gif xav je t'ai écouté un peu, merci pour l'analyse, du coup icon_arrow.gif un bon 1.46 et en régul icon_razz.gif , mais pas assez de patate pour faire un chrono de fou...
le 31 ca sera mieux, enfin j'espère icon_wink.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 19:17 Sujet du message:

Invité

bonne journée malgré la chaleur en fin de journée et ambiance sympa.
ça progresse lentement je me maintiens en dessous de 1.57 avec du monde et je commence à prendre mon pied lors des dépassements icon_biggrin.gif
sinon je me suis fait la dernière série à la jean alési icon_redface.gif après le gauche de la ferme je me suis retrouver au point mort et j'ai tiré tout droit pour finir planté dans les graviers icon_confused.gif mais pas de chute icon_wink.gif

Bravo a nos champions MT qui ne cessent de progresser, si on pense que Georges a commencé la piste y a pas un an icon_eek.gif
RDV le 31

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 17 Juil 2005 23:13 Sujet du message:

Invité

Super journée, super ambiance icon_biggrin.gif

Pas trop chaud le matin, un peu plus l'aprem. Pas trop de monde sur la piste, nickel icon_cool.gif
Le pilot power a l'arriere ça va pas trop mal (mais ça vaut pas un sc2 niveau grip et feeling, mais au moins ça se dechire pas au bout de 20 tours). Mais il faudra quand meme que je bascule un peu l'assiette sur l'avant si je reste en sc pro a l'av et power a l'ar. Je fatigue pas mal, du coup, pas mieux que 1'46"22 pour la premiere session a la fraiche et apres, entre 1'47 et 1'49 mais je me suis bien amusé a rouler dans le groupe des "confirmés".
Sinon, un truc bizarre sur ma brele, a 3 reprise, je me suis retrouvé au point mort en arrivant a la corde, chaque fois sur des virage a gauche alors que le rapport était bien engagé en entrée de courbe...

Merci a Pépé qui a touché a ma fourche et a reussi a rendre mon avion beaucoup moins camionesque...j'y comprend rien a cette fouche, a part que c'est un peu de la daube icon_mrgreen.gif

Mais bon, en voyant les chronos des MTs, je crois que je vais me mettre au tricot, il est tant, 'chuis pô près de d'aller en païlote mouah icon_cry.gif

Bref, des journées comme ça, j'en voudrais tout les jours.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: