|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle organisation journée club Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, j'en reviens à ma proposition d'augmenter la plage d'ouverture de la piste de 8h30-12h30 et 13h30-18h30, toujours avec des sessions de 20 minutes.
ça devrait donner de l'air et de la marge de manoeuvre pour l'organisation. l'inconvénient c'est que les commissaires, pompiers et autres bénévoles devront bosser plus. |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
C'est sur, augmenter la plage de roulage donnerais plus de marge. Cette une idée à soumettre mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible pour des raisons de nuissances ou quelques chose comme ça. J'avais ententu dire qu'il y a plusieurs années, les roulages débutaient plus tot, mais que suite à des plaintes des riverains ils sont passés à 9h. De même pour Pau, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de faire des roulages entre 12h30 et 13h30. En fait, il y a un arrêté qui donne les plages de roulages pour le circuit (si j'ai toujours bien tout compris). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je vous lis tous avec attention et pour ma part tout le monde à un point positif à soumettre. Me mettant que recement à la piste (1 de plus dira jerome et il a raison) je ne connais pas bien le dossier..., mais existe t-il déjà ou serait-il possible d'avoir des sessions de roulage en semaine, pour ceux qui peuvent y aller ça pourrai soulager les week-end.
Voili voilou j'dis ça j'dis rien ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Les choses avancent : nouvelles dispositions journées club
|
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Comme je suis d'un naturel prudent, je viens d'envoyer mes demandes d'inscriptions pour le 5 et le 12 Novembre.
Je vous dirai si j'ai un retour et sous quelle forme. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Alors soyez près du tel lundi à mon avis ça va être dure de les avoir... ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Et pour repondre à pousin :
|
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Trop tôt vaut mieux que trop tard,
Je referai ma demande Lundi prochain. |
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
pour info, j'ai téléphoné ce matin et on m'a répondu que les inscriptions seront prises à partir de demain !!!
Ils n'ont pas l'air d'accord sur la date alors ..... mystère.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon je lis avec attention ce sujet, et en plus j'avais soumis cette idee de reservation a Xav deja comme quoi les grands esprits
![]() Bon sinon, c'est clair que ca m'aurait fait chier de rouler pendant une journee comme ca, donc le principe de devoir reserver sa place me parait une idee pas mal... Apres a mon avis, ce fameux jour, y avait peut etre pas mal de gens qui n'avait pas de licence... Seulement le soucis de reservation, c'est que les mecs qui viendront comme ca (sans licence) bein, eux repartiront la queue entre les jambes ou alors peut etre qu'ils pourront s'inscire a l'avance a la pre inscription, mais apres c'est les mecs licencies qui payent qui vont se voir leur place subtiliser pas des non licencies... Ce qui va peut etre faire que bientot il faudra avoir la licence pour tourner a Nogaro... c'est une hypothese.... mais assez vraisemblable... m'en fout moi l'annee prochaine je prends la licence.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Voici la réponse à mon mail de réservation :
|
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
va falloir qu'ils assurent lundi matin, parce que ça va pas arrêter de sonner, de faxer, de mailer .... espérons qu'ils auront trouvé une bonne organisation (perso j'envoie fax et je garde l'accusé de réception, et mon conseil à ceux qui envoient par mail : gardez la confirmation de lecture, ...... histoire d'éviter de mauvaises surprises genre "nous n'avons pas de trace de votre réservation").
Nos G.O. (gentils organisateurs) vont avoir du boulot, et sincèrement je compatie ! Je suis peut-être naîf mais, à la lecture des nouvelles dispositions, je ne pensais pas que certains motards abusaient du système à ce point !! A ceux qui seront là le 5 (et j'espère en être aussi) je garantie pas le gateau ni le foie gras cette fois (quoi que .... à bien y réfléchir il me reste un petit bocal .... resterait-il du blanc xav ???) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit pour le 12 j'attend maintenant la confirmation
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |