|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Vous faites suer de faire plusieurs balades le même jour !!! C'est compliqué de s'y retrouver après !! ![]() Oui-oui, je te prie d'accepter mes excuses pour ma méprise : en effet, les photos que j'ai consulté ne correspondaient pas à VOTRE balade. ![]() Par contre, je maintiens que le passage en rase-motte aux miches de vieux en BAR, ça ne donne pas une bonne image d'une balade NEWBIE. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
haaaaark Arco t'as vraiment bien choisis ton avatar!!! t'es vraiment salace!
born to ride mud |
|||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
Je suis bien d'accord mais on ne peut pas empêcher les gens de rouler, après si il y aurais eu contact tampi pour celui qui a rasé le véhicule, d'ailleurs c'est qui??? |
|||||||
|
||||||||
oui-oui |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Zav?
Autan? Arco? |
|||||||
Hyst |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouarf les morts de faim et bein ça à pas du être triste :'(
|
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour etre tres précis et en finir avec la polémique voici les faits : Zav,Autan et Cartman étaient devant avec un bon rythme, ils ont croisé le dit "papi" sans le froler, en restant dans leur voie, seulement il a du juger que la vitesse était excessive (ce que je conçois), comme j'étais un peu à la traine,derrière, il m'a fait un signe comme ça ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
A mon avis (très humble) vu le délire de ce post, soit il y a des jalous soit de gros cons, soit des gens pleins d'humour au 3ème degré.... J'opte pour la solution 3... Je crois toujours au père Noël...
![]() Ok Ok, ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
je ne comprend pas pourquoi tant de rumeurs au sujet d'une balade d'un rythme tranquille et parfois c'est vrai plus enrouler, pour terminer je dirai bravo oui oui et ne te laisse pas abattre , a quand le troisième road
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mais dis moi Autan, qu'as tu été faire dans cette galère... Serait-ce ta monture qui t'échauffe les neurones au point d'en perdre la notion de la réalité... Je ne saurais trop te conseiller de la revendre si tel est le cas et de te racheter uen BMW... ![]() Allez l'ami reprends toi sinon tu n'auras pas le temps d'organiser des BBQ dans le Gers ![]() Ah oui j'oubliais.. Je suis un Gros con jaloux plein d'humour au 3ème degré et vieux en plus ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et bavard, aussi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..euuuh, pas compris là, mais il est un brin tard aussi et je rentre d'un booOon BBQ avec de boOoonnes "prune".. ![]()
....euuuh c'est de l'humour là???! J'aime pas trop perso... Qui a dit "Punk is not dead" ??? Putain mon fusil !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||
Invité |
Putain mais vous êtes tous fous décidément sur ce forum. Ca part dans tous les sens sans déconner.
![]() ![]() C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Cela dit, il y a eu des répliques d'anthologie dans le tas. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
T'as oublié de citer cette phrase où se trouve la réponse à ta "question" : Je suis un Gros con jaloux plein d'humour au 3ème degré et vieux en plus ![]() Quant aux Punks qu'ils reposent en paix auprès de Johnny Rotten et Captain Beefheart ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |