Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
... P'tite nOuweLLe ... Qui veut apprendre!!! ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djoul Message Posté le: Ven 28 Déc 2007 17:56 Sujet du message:

Invité

salut et bien venu ici bon annif... etc... icon_wink.gif

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Dim 30 Déc 2007 15:11 Sujet du message:

Invité

bienvenue a toi dans ce monde de ouf ..... mais au début ça pique les yeux, mais après tu peux plus t'en passer ....

pour la taille t'inquiete pas même moi avec mes 1.69 j'ai un problème de taille, ces satanés constructeurs ne pensent pas a nous...; icon_evil.gif

alors system D, on rabote les selles et on fait des modifs...

allez encore une fois bienvenue a toi icon_biggrin.gif gonzesse.gif trinque.gif

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 13:12 Sujet du message:

Invité

salut à toi et bien venu ici,
et bonne année plein de tout ce que tu veux.

pour la taille tu peut prendre une CBR (je me demanderais toujours quelle idée à eu Honda de faire une moto aussi basse ) c'est pas très grand (il y a aussi les custom...), et si c'est pour le poids, il y a bien des motard qui roule avec des goldwing alors tu peut sans problème prendre une moto qui fait dans les 200kg

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 16:19 Sujet du message:

Invité

bienvenue miss meusieur.gif

Répondre en citant

pOupeii Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 20:51 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos réponses ben c'est rassurant de voir que j'pourrai trouver une moto adaptée à mOa lol icon_lol.gif et que j'suis pas la seule qui a ce probleme lol

Bonne année à tous et meilleurs voeux pour cette année 2008, j'espère vous rencontrez bientot ! icon_smile.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

pOupeii Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:08 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
ah non je suis pas d'accord....
tu n'ai pas la bienvenue ici,tu fais 1m60 quoi!!!!!
je veux dire a quel endroit allons nous mes braves genses!!!
je m'insurge,je prostate!!!

j'déconne sois la bienvenue!

Tu m'as fait peur icon_razz.gif Merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:28 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

La taille c est pas un soucis c est juste un coup a prendre... 1m59 et ca m empeche pas de rouler non plus comme les coupines!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 9:54 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

nobody a écrit:
pour la taille tu peut prendre une CBR
Ah ouai laquelle la 600, la 900 la 1000
parce que ce n'est pas la meme chose sans parler de l'année icon_rolleyes.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 10:26 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bienvenue pOupeii, t'inquiètes pas, la moto est une activité ouverte à tous et toutes, profites par ex. des balades nioub pour venir rencontrer les MTs !

La Firemen addicted a écrit:
La taille c'est pas un souci, c'est juste un coup à prendre...

Euh c'est moi là ou y'a comme un sens profond derrière la déclaration... icon_rolleyes.gif

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Ne plus faire, ni relever les sous-entendus graveleux ne fait pas parti de mes résolutions de 2008. icon_wink.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 11:00 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ne plus faire, ni relever les sous-entendus graveleux ne fait pas parti de mes résolutions de 2008.

On a constaté, mais en même temps on osait pas espérer donc nil novi sub sole.

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:05 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
nobody a écrit:
pour la taille tu peut prendre une CBR
Ah ouai laquelle la 600, la 900 la 1000
parce que ce n'est pas la meme chose sans parler de l'année icon_rolleyes.gif

toutes les CBR apres 2004 sont faite de sorte que le motard qui est dessu soit un crapo, et sur la cilindré c'est que le poid qui change (mais sa ne m'empeche pas de vouloir faire le crapo sur une CBR moi aussi)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:29 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

nobody a écrit:

toutes les CBR apres 2004 sont faite de sorte que le motard qui est dessu soit un crapo,
ça ne veut pas dire que une personne avec une longueur de jambe insuffisante pourra rouler avec !!!

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 14:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
ça ne veut pas dire que une personne avec une longueur de jambe insuffisante pourra rouler avec

je traduis, parce que là ça reste quand même (volontairement ?) abscons : en gros, être assis dessus et toucher les pédales c'est bien, mais avoir en plus es pieds qui touchent par terre pour tout ce qui est manoeuvre à l'arrêt, c'est mieux.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 15:04 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Ok Olivier
Sincerement je pense que la plupart des personnes qui lisent ces posts, avaient bien compris les tenants et les aboutissants de ma verbe
Faut il forcement que ce soit repris !!! ???
Certes le langage utilisé ne coorespond peut etre pas à ce que tu attends mais entre les gens qui postent en sms ou en petit nègre, je suis loin du compte

Sur ce, bonne année !

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:03 Sujet du message:

Invité

Citation:
la plupart des personnes qui lisent ces posts, avaient bien compris les tenants et les aboutissants de ma verbe

Les autres peut-être, mais visiblement pas celui à qui tu répondais (parce que si il avait compris, tu n'aurais pas eu besoin de lui répondre). Et dans ce cas, pourquoi faire une réponse n'éclaircissant pas le point obscur ? C'est pour remédier à celà que j'ai osé te traduire, ne t'en déplaise.

Citation:
Certes le langage utilisé ne coorespond peut etre pas à ce que tu attends mais entre les gens qui postent en sms ou en petit nègre, je suis loin du compte

A ce stade, tu auras très certainement compris que je ne parlais pas de la forme, mais bien du fond.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: