Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gastronomique n°2, les 13 et 14 Juin: Tél.: [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009 11:46 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Cchhhhuuuuuttttttt!
Je suis sûr que j'aurais pu faire illusion encore quelques instants. expldr.gif je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:52 Sujet du message:

Gériatrik leader

Voilà, voilà, retour hier soir sans soucis particulier.
La prolongation vers Cassis a été un vrai bonheur. Merci Clin d'phare pour la suggestion de road yallah.gif .
Nous avons suivi ton idée à la lettre et avons traversé la Ste Baume par le col de l'Espigoulier. Ah, la descente vers Gemenos ... yeux_en_coeur.gif. Regret de ne pas avoir pris la photo depuis le haut: vraiment spectaculaires ces virages, et la mer au fond. Ce ne doit pas être une spéciale pour les motos seulement, vu les traces de gomme sur la route ... moto.gif

Les calanques de Cassis à pied, très beau également. Mais assez casse-pattes. Pas trop la foule en ce moment, mais j'imagine juillet & août ! haaaaa.gif

Le retour hier: 550 km et presque 11h (arrêts compris): Agnès m'a dit qu'elle en avait pris pour un moment ... spamafote.gif .
Nous avons traversé à toute vitesse - une honte ! icon_redface.gif - les Alpilles et sommes finalement revenus par la corniche des Cévennes, puis les gorges du Tarn avec variante sur la fin par le Causse de Sauveterre (magnifique !) pour rejoindre Séverac-le-Château.

Total: 1234 km.
Quand est-ce qu'on repart ?

En tout cas, encore merci à Philou & à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette balade.

Au fait, j'ajoute quelques photos dans l'album. En particulier, on peut - enfin - admirer la façon dont notre valeureux Zorga a été traité par certains ...
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Jeu 18 Juin 2009 20:08 Sujet du message:

Invité

Citation:
Le retour hier: 550 km et presque 11h (arrêts compris): Agnès m'a dit qu'elle en avait pris pour un moment ...

Et encore tu roules en BM tout confort icon_wink.gif

Et bien ça fait plaisir de voir que vous vous êtes régalés.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 0:03 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Valgo a écrit:

La prolongation vers Cassis a été un vrai bonheur. Merci Clin d'phare pour la suggestion de road yallah.gif .
Nous avons suivi ton idée à la lettre et avons traversé la Ste Baume par le col de l'Espigoulier. Ah, la descente vers Gemenos ... yeux_en_coeur.gif. Regret de ne pas avoir pris la photo depuis le haut: vraiment spectaculaires ces virages, et la mer au fond. Ce ne doit pas être une spéciale pour les motos seulement, vu les traces de gomme sur la route ... moto.gif

Ravit que ça vous ai plus !
La montée de la Sainte Baume et surtout l'Espigoulier font partie de mes routes préférées :amour: :amour: :amour:
Et à moins de 20 bornes de chez moi en plus ! yo.gif

Si tu as fait attention tu aura pu noter qu'il y a des vibreurs dans une bonne partie des virages/épingles icon_mrgreen.gif

Et effectivement le rallye du Var y passe régulièrement pour ne pas dire tous les ans et une fois par an (le dernier WE de septembre il me semble) il y a une course de côte.

http://video.google.fr/videoplay?docid=7130377914280454226&q

Pour ce qui est de repartir, j'envisage de proposer une automnale dans l'arrière pays niçois icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 0:13 Sujet du message:

Invité

Citation:
Pour ce qui est de repartir, j'envisage de proposer une automnale dans l'arrière pays niçois

Provençal d'origine je suis partant pour y participer...

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 9:24 Sujet du message:

Invité

Clin d'Phare a écrit :

Citation:
j'envisage de proposer une automnale dans l'arrière pays niçois

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi.gif youpi.gif

Répondre en citant

stef Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 19:14 Sujet du message: reponse ballade gastro

Invité

SALUT A TOUS.AI PASSE UN SUPRE WEEK AVEC DE NOUVELLE TETES;BRAVO A L ORGANISATION ET A PHILOU.BON ESPRIT BON ROULAGE BO PAYSAGE BONNE BOUFFE ET BON CLIMAT.BREF LE DEBUT DU PARADIS.T INQUIETE J ADORE L EAU AVEC LE PASTIS. blblbl.gif ALORS A UNE PROCHAINE????????? BIZOU BAVEUX A TOUS yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 19:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site

(*) Verr.Maj: Seulement si nécessaire.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Ven 19 Juin 2009 23:55 Sujet du message:

Mister DDE 2008

franck a écrit:

C'est que c'est loin le Tarn & Garonne ... icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

christ Message Posté le: Sam 20 Juin 2009 10:36 Sujet du message:

Invité

salut à tous ,

Et particulierement merci pour ce choix de road à Philou, bonne organisation bien, bien, trés bien. yallah.gif
Les virelos n'ont pas fait perdre une rondelle à ma guzz. par contre il y en a d'autres (écrou, crevaison, moto couchée, ....) Enfin personne n'a rien vue et l'ambiance était trés cool, relax.
Même philou a fini dans la piscine sans s'en rendre compte (qu'est ce qu'il est lourd après l'apero.....)
Merci à tous de vous avoir rencontrer et passer un bon et agréable Week.
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Lun 29 Juin 2009 15:36 Sujet du message:

Invité

Hop hop hop ! Me dépêche de poster pour ne pas être le dernier... icon_twisted.gif

Bon bah très belle ballade !
Mais tout a déjà été dit : bon groupe, bonne ambiance, belles routes, beau roulage, bons vins, bonne bouffe, piscine ça pouvait aller mais un peu plus de soleil aurait quand même fait du bien car la lune ne chauffait pas beaucoup.

Si un jour tu veux remettre ça Philou, ça sera avec plaisir icon_wink.gif

(et l'explication du postage tard, c'est 3500km et quelques coups de soleil supplémentaires)

Répondre en citant

Anne Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 8:22 Sujet du message:

Invité

Coucou les gens!

A l'image de la balade, j'arrive bonne dernière! Le truc bien, c'est que tout a été dit et redit, donc j'en remet une couche: MERCI PHILOU yeah.gif , merci les gens pour votre bonne humeur et merci les photographes pour vos photos.

Sinon, ben à quand la prochaine? On prend les mêmes et on recommence...

(et l'explication du postage tard, c'est 3500km et un beau bronzage supplémentaire blblbl.gif !!!)

Dernière édition par Anne le Mar 30 Juin 2009 14:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 12:28 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Clin d'Phare a écrit:
franck a écrit:

C'est que c'est loin le Tarn & Garonne ... icon_mrgreen.gif

C'est à peu près ça. icon_lol.gif Quand il poste du boulot, il a une liaison merdique (surtout dès qu'il y a des photos). Il m'a même dit qu'il n'était pas sûr d'avoir réussi à poster. Du coup, il ne fréquente pas vraiment les forums et ne connais pas nos us et coutumes.

N'y aurait-il pas que sa machine qui aurait perdu un boulon? hein.gif

On est vraiment des boulets en Tarn et Garonne. icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: