|
Auteur |
Message |
Hyst
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 10:21 Sujet du message:
|
|
Sinon tu peux nous donner le prix du materiel, servante/clef etc (surtout le servante histoire de voir) ?
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 17:41 Sujet du message:
|
|
vous allez vous faire peur quand vous allez voir le prix des servantes, rien que la servante elle-meme est tres cher par rapport a la concurrence
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:39 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon megawatt est à priori est trés au courant des tarifs, etant ancien employé de chez WÜRT et maintenant commercial chez CHAUSSON (heu... ta des pris là ? Parce-que ça m'interresse )
Bien sur que c'est chère, cependant j'ai déjà passé des cdes pour des personnes qui savaient ce qu'elles voulaient...
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:54 Sujet du message:
|
|
ha ca oui ma bonne dame, il est certain que la qualité des outils est très satisfaisante et vaut son prix, on peut donc dire que ce n'est pas cher mais que nous jouissons (ho oui ho oui, mais non pas ça ) d'un bon rapport qualité prix ! J'ai encore quelques "ouvertures" chez schmurtzzz.
Pour ce qui est des produits chimiques (hors nettoyant frein), il ne faut pas hésiter à demander du gratuit, on peut en parler en MP si tu veux car connaissant les marges réalisées, le vrp peut faire des efforts et ne pas "juste rester" sur les prix dégressifs liés au quantitatif !
Je suis commercial chez Big mat, pas chez Chausson Môssieu s'il vous plait
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 1:24 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Merdum, on m'aura mal renseigné
Bon je vais tordre un peu plus mon voisin commercial
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 0:50 Sujet du message:
|
|
tu prefere pas comercé ton voisin tordu ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 1:21 Sujet du message:
|
plouf ...
|
té en forme mon poulet Bon tu viens me le montrer ce 1300 xjr, je ne dors pas là
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 2:59 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | je ne dors pas là  |
Arf moi non plus, 8 heures de décalage horaire entre les oreilles, ça plombe...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 9:30 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon c'est l'heure, bonne nuit JC
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009 0:51 Sujet du message:
|
plouf ...
|
On continu, pour ceux que ça interresse, grosse bobine essuie tout 450 feuilles, pour l'atelier, 5 €.
La semaine prochaine je ferai une MàJ des produits les plus courants et des tarifs.
Merci au personnes ayant cdé, de donner vos impréssions sur la qualité des produits Je ferai remonter, si il y a un souci
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009 7:29 Sujet du message:
|
|
Alors j'ai tester Nettoyant et Lubrifiant Chaine, le premier est super efficasse meme pas besoin de froter du coup j'ai presque tout nettoyer bras oscillant, roue, chaine me reste que le pignon.
Ça sèche assez vite y a juste à essuyer pour enlever les traces.
(D'ailleurs Gazz je vais t'en reprendre la bombe est presque fini)
Le lubrifiant, pareil en bombe mais on en met pas partout, ça marche plutôt bien et ça coule pas une fois appliqué, j'ai quand même rajouter de l'huile liquide au pinceau par dessus.
Le Nettoyant est énorme pour une utilisation sur un gros nettoyage (on passe une bombe pour la moto entière en gros) mais quand on voit le résultat sans rien faire à par une pression et essuyer c'est très sympa, le lubrifiant sympa mais une application régulière (genre à chaque plein) ou comme j'ai fait avec une huile par dessus pour protéger la première.
Vais tester d'autre produit pour voir :p
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 2:09 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | té en forme mon poulet Bon tu viens me le montrer ce 1300 xjr, je ne dors pas là  |
je bosse énormement en ce moment mon canard, beaucoup de mal a me prendre du temps..
apres le 18 decembre, ca iras mieux, je viendrais te taper chips et bières ma poule.
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009 7:35 Sujet du message:
|
plouf ...
|
oki, j'ai plein de chose à te faire voir
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 10:39 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bon du nouveau.
J'ai enfin réussi à faire bouger les choses chez mon pétrolier et ils prennent de plus en plus en considération la population motardesque !! Je devrai donc avoir ds les semaines qui arrivent une gamme complète de lubrifiant moto estampillé ELF.
Pour ceux que cela interresserai, je vais également percevoir d'ici deux mois et demi, une machine à pneu et une équilibreuse pour moto/auto/VU. Je pourrai egalement faire le montage des pneus acheté sur le net ou ailleurs. Prix motardesque de circonstance
|
|
|
|
|
|
|