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smo
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 21:51 Sujet du message:
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si je comprends bien t'es dans le brouillard.
la seule chose dont tu es sur c'est que tu veux une moto
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Ramel
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:02 Sujet du message:
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1 cylindre, c'est suffisant !
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
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flanker a écrit: | et le 990 ktm SMT alors ? |
Salut, pour moi, c'est celle que je vise. A mettre à coté d'une Triumph Tiger, une Ducati Multistrada (version 2010).
Très bonnes motos, plus typées trail. La Ducati semble être ce qu'il se fait de mieux en la matière, mais le moteur le plus joueur serait celui de la KTM (Poids largement en retrait aussi, dû à la cylindrée plus faible ?).
Par contre, sur KTM, aspect pratique 0, plaisir 10/10 d'après tous les essayeurs.
Ducati, un peu mieux coté pratique, légèrement moins joueur (9,5/10)
Pour ce qui est de la Triumph , elle serait plus confort que la KTM, pareil que la Ducati, mais bien moins chère que la dernière. Moteur plus souple en bas que la KTM, mais moins joueur en haut.
Ce ne sont que des résumés de mes lectures diverses de la presse spécialisée, je n'ai encore posé mon cul sur aucune...La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:10 Sujet du message:
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smo a écrit: | n'etant pas objective sur ce coup car je roule en XJR mais c'est clair que cote polyvalence c'est le top :
- duo 5 etoiles
- confort 5 etoiles
- joueuse en solo 4 etoiles (forcement elle est un peu lourde) |
Même objectivité que l'ours mais quand même je confirme, avec un tout petit bémol concernant la protection (mais une tête de fourche doit régler le problème je suppose) et puis, si tu as prévu de rouler beaucoup, attention à la conso
Mais bon, si tu veux je te vends la mienne, finalement je repars sur un twin dès que j'en ai l'occasion, les 4 en ligne c'est pas fait pour moi
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:12 Sujet du message:
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Ramel a écrit: | flanker a écrit: | et le 990 ktm SMT alors ? |
Salut, pour moi, c'est celle que je vise. A mettre à coté d'une Triumph Tiger, une Ducati Multistrada (version 2010).
Très bonnes motos, plus typées trail. La Ducati semble être ce qu'il se fait de mieux en la matière, mais le moteur le plus joueur serait celui de la KTM (Poids largement en retrait aussi, dû à la cylindrée plus faible ?).
Par contre, sur KTM, aspect pratique 0, plaisir 10/10 d'après tous les essayeurs.
Ducati, un peu mieux coté pratique, légèrement moins joueur (9,5/10)
Pour ce qui est de la Triumph , elle serait plus confort que la KTM, pareil que la Ducati, mais bien moins chère que la dernière. Moteur plus souple en bas que la KTM, mais moins joueur en haut.
Ce ne sont que des résumés de mes lectures diverses de la presse spécialisée, je n'ai encore posé mon cul sur aucune... |
Sinon y'a la super ténéré qui me semble pouvoir remplir ce rôle
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smo
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:13 Sujet du message:
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je commence moins de 7L avec mon 12
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Ramel
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:18 Sujet du message:
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1 cylindre, c'est suffisant !
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
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O a écrit: |
Sinon y'a la super ténéré qui me semble pouvoir remplir ce rôle |
Ouais, pour la ténéré, elle n'est semble-t-il pas ce qui se fait de mieux quand même... Plus lourde, moins péchue, peu joueuse...
Toujours d'après la fameuse presse spécialisée (Voir Maximoto de ce mois ci concrètement)La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:44 Sujet du message:
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smo a écrit: | je commence moins de 7L avec mon 12 |
les trucs électriques à injection modernes ils consomment plus rien, ni essence, ni quoi que c soit d'autre
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 22:46 Sujet du message:
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Ramel a écrit: | O a écrit: |
Sinon y'a la super ténéré qui me semble pouvoir remplir ce rôle |
Ouais, pour la ténéré, elle n'est semble-t-il pas ce qui se fait de mieux quand même... Plus lourde, moins péchue, peu joueuse...
Toujours d'après la fameuse presse spécialisée (Voir Maximoto de ce mois ci concrètement) |
Je la trouve en tout cas assez jolie mais j'avoue ne pas avoir lu le moindre essai de cette meule
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smo
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 23:07 Sujet du message:
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Citation: | les trucs électriques à injection modernes ils consomment plus rien, ni essence, ni quoi que c soit d'autre icon_lol.gif |
et oui c'est vrai qu'elle est moderne ma 12 de 1998
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 23:18 Sujet du message:
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smo a écrit: | Citation: | les trucs électriques à injection modernes ils consomment plus rien, ni essence, ni quoi que c soit d'autre icon_lol.gif |
et oui c'est vrai qu'elle est moderne ma 12 de 1998  |
je disais ça parce que les 13 injection semblent moins gourmands d'après ce que j'en ai lu par ci par là
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JMP
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Posté le: Mar 31 Aoû 2010 23:53 Sujet du message:
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Gériatrik Member
Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
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O a écrit: | smo a écrit: | Citation: | les trucs électriques à injection modernes ils consomment plus rien, ni essence, ni quoi que c soit d'autre icon_lol.gif |
et oui c'est vrai qu'elle est moderne ma 12 de 1998  |
je disais ça parce que les 13 injection semblent moins gourmands d'après ce que j'en ai lu par ci par là |
7.5 sur la version 2008 que j'avais
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Posté le: Mer 01 Sep 2010 0:06 Sujet du message:
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Bon ben moi c'est 10 bons litres donc de deux choses l'une : soit ma meule est mal réglée, soit c'est smo qui se traîne
Plus sérieusement dans un MJ qui testait la 2010 (je ne sais plus si c'est gros roadster ou alors face à face avec je sais plus laquelle) il était indiqué que la conso était toujours pas idéale mais que ça allait mieux depuis l'injection, donc 2007 c'est ça?
Pour recentrer un peu : dans les gros "presque-trails" y'a la tre-k aussi, dont même la version petite bite soit 899 est encensée dans un moto revue récent de mémoire
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flanker
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Posté le: Mer 01 Sep 2010 8:32 Sujet du message:
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Ramel a écrit: | flanker a écrit: | et le 990 ktm SMT alors ? |
Salut, pour moi, c'est celle que je vise. A mettre à coté d'une Triumph Tiger, une Ducati Multistrada (version 2010).
Très bonnes motos, plus typées trail. La Ducati semble être ce qu'il se fait de mieux en la matière, mais le moteur le plus joueur serait celui de la KTM (Poids largement en retrait aussi, dû à la cylindrée plus faible ?).
Par contre, sur KTM, aspect pratique 0, plaisir 10/10 d'après tous les essayeurs.
Ducati, un peu mieux coté pratique, légèrement moins joueur (9,5/10)
Pour ce qui est de la Triumph , elle serait plus confort que la KTM, pareil que la Ducati, mais bien moins chère que la dernière. Moteur plus souple en bas que la KTM, mais moins joueur en haut.
Ce ne sont que des résumés de mes lectures diverses de la presse spécialisée, je n'ai encore posé mon cul sur aucune... |
plusieurs m'on parlé de cette triumph, de sont super moteur et de ça polyvalence avec un prix tres abordable, quel serait ce nouveau concessionaire de la marque sur Toulouse?
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LeoAnderson
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Posté le: Mer 01 Sep 2010 9:00 Sujet du message:
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flanker a écrit: | Ramel a écrit: | flanker a écrit: | et le 990 ktm SMT alors ? |
Salut, pour moi, c'est celle que je vise. A mettre à coté d'une Triumph Tiger, une Ducati Multistrada (version 2010).
Très bonnes motos, plus typées trail. La Ducati semble être ce qu'il se fait de mieux en la matière, mais le moteur le plus joueur serait celui de la KTM (Poids largement en retrait aussi, dû à la cylindrée plus faible ?).
Par contre, sur KTM, aspect pratique 0, plaisir 10/10 d'après tous les essayeurs.
Ducati, un peu mieux coté pratique, légèrement moins joueur (9,5/10)
Pour ce qui est de la Triumph , elle serait plus confort que la KTM, pareil que la Ducati, mais bien moins chère que la dernière. Moteur plus souple en bas que la KTM, mais moins joueur en haut.
Ce ne sont que des résumés de mes lectures diverses de la presse spécialisée, je n'ai encore posé mon cul sur aucune... |
plusieurs m'on parlé de cette triumph, de sont super moteur et de ça polyvalence avec un prix tres abordable, quel serait ce nouveau concessionaire de la marque sur Toulouse? |
les échos font état d'une nouvelle concession Triumph à Toulouse en septembre (ah mince... on y est) à côté de Harley (sur Atlanta donc).
De ce que j'ai cru comprendre, ce ne serait pas le même atelier donc si ça se trouve, ni même les mêmes patrons ou autres...
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flanker
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Posté le: Mer 01 Sep 2010 9:19 Sujet du message:
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bonne nouvelle en somme !
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