|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/01/2014: les gorges de Galamus: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
A y est, j'ai mis les photos
A part le petit crachin de départ et d'arrivée, c'était que du pur plaisir cette balade. François, ce n'est pas moi qui te chambrerait vu que je me suis vautré dans des conditions similaires il y a 15 jours ! Et pour les mêmes raisons : trop fatigué ! Merci Clo. C'est un vrai plaisir de participer à tes balades. Ah si, une dernière chose : un grand merci au connard d'enc... d'abruti qui nous a doublé avant d'arriver à Castelnaudary et qui aurait pu nous envoyer tous les 5 au cimetière. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Kiki |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme sur la fin j'etais en mode pilote automatique ^^' Mais bon bien contente de la sortie et des personnes présentes, un très bon moment même si dans certains virage je faisais pas la fière ! ^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Certes, en revanche, les madeleines étaient divines ! Merci la Pilou-team ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
gagou |
![]() |
|||||
Invité |
Yesss félicitations au cuisinier ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZAtousss,
Bon, je participe à la sortie, mais nous n'en faisions pas vraiment partie... on était orphelin, et Clo a eu pitié... ![]() Donc, nous nous sommes levés à l'aube avec la Duf et on s'est retrouvé à 11H30 à Castelnaudary. Et nous prévoyons de ne pas partir trop tard (famille, tier prévisionnel, tous çà...) et comme le dit La Duff, "J'aime pas la pluie et le noir" ![]() Quelques minites après, nous étions à Quillan. (quand on roule, on roule....) ![]() ![]() Et la troupe nous a rejoint au resto ou on se morfondait (une bière à la main....) ![]() Bon, déjà dit, très bon repas avec mes 2 gardes du corps (Pydjam et Guy), resto très bien pour le prix... Non, mon seul regret, c'est la vue... (j'ai mangé en face de la Duf, et je ne vous cache pas que çà rappelle pas un meilleur couché de soleil ) ![]() Et nous voilà à suivre un peu le groupe, mais pour un départ à 15h, avec, déjà, le soleil couchant. J'adore les gorges de Galamus, mais, là avec la lumière Orange, c'est absolument magnifique !! ![]() Bon, mais c'est pas tout ça, La Duf et moi, on avait promis à nos Daronnes un retour express, donc une bise à tous et nous voilà partie... Quelques Kilomètres plus loin, après un virage un peu serré, mon ami, a eu un geste malencontreux et après avoir roulé 2 mètres sur de la terre, décide de ![]() ![]() Le groupe nous rejoint, on était en train de relevé la mob à la dame, pas trop de dégat, a part, comme le dit le boss, un peu d'amour propre. Et nous voilà repartit, mais une chute, on ne le dit pas assez, c'est de la peur, du stress, et donc çà crève. La Duf est éreinté, et un mauvais choix, (il se met à refaire de la terre) et boum, rechute... Bon, assez rigolé, on décide de quitter définitivement le reste du groupe, et je me transforme en "infirmière gériatrique" pour ramener le corps à la maison... ![]() Ceci étant, il est solide grand papa, et après quelques virolos, il est repartit comme en quarante. Après une pitite pause à Mirepoix, le groupe nous rejoint encore (Lachez nous les Mecs, vous z'avez pas d'amis ??!!!) ![]() Nous nous sommes rentré à deux (comme deux copines) sur l'autoroute ou je suivais la Duff qui perdait des pièces (comme le ![]() Donc nous somme rentré sous la pluie et dans le noir !!! ![]() Bon, en Conclusion une bonne journée, et on est rentré à l'heure, à ![]() quelqu'un connait un avocat ??? ![]() RenoTébo étéravidelajorné PS : et là, y'a chambrage... ICI Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Mar 28 Jan 2014 10:13, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Sacré François !!!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'imagine qu'il n'a pad eu droit au massage de réconfort
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Il n'a plus toute sa tête, ![]() ![]() RenoTébo étéméfian Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Le point positif, c'est qu'il lui reste des dents ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les petits loups, je viens de lire vos messages avec un peu de retard et sur l'ordi de ma fille, merci ma puce
![]() J'organise et j'ai raté un épisode, j'étais resté sur une gamelle! pauvre François, j'avais bonne mine avec mon morceau de sucre! En même temps je trouvais bizarre de vous rattraper!! J'espère que tu n'as rien de cassée a par la plaque! et que les courbatures n'ont pas été trop dure aujourd'hui! Pilou tu parles du mec qui a doublé toutes les voitures, sur la bande blanche, sur un pont et dans le virage? J'ai eu la peur de ma vie! n'importe qui pouvait arriver il n' avait aucune visibilité, je me suis même fait la réflexion: une grosse fessée pour des connards pareil Sauf la Duf qui m' a un peu fait flipper, j'ai vraiment passé une super journée....allez je vous l'avoue maintenant dimanche matin, j'étais furieux après vous car ......que deux désistements......fallait bien aller au RDV! Et bien MERCI à vous tous! car ça en valait la peine ![]() Message d'un modérateur Message modifié après information à Claudine
La DuF, modérateur clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai pas compris ![]() ![]() RenoTébo étébète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
elle avait pas envie de se lever et rester sous sa couette Reno_tebo, mais enfin j'étais pas là, et heureusement que je suis !!!!
![]() ![]() lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
teebox et la Duf (se sont désistés sur le sujet de départ!) puis la Duf à changé d'avis ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comme il y a pas mal de photos et que Java ne veut pas marcher
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |