Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau le 7 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:57 Sujet du message:

Invité

1:37,00 pour moi (plus d'une seconde de gagnée par rapport à la dernière fois) et le genou qui touche à tous les virages (pour ceux qui m'ont vu débuter, ils mesureront la progression).

Next step : Vendredi 20 si il fait beau, au pire le Samedi 21.

Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 16:48 Sujet du message:

Poussin tu etais ou ? je t ai pas vu avec ton RSV gratgrat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 18:11 Sujet du message:

Invité

je n'y étais que le matin, j'étais garré presque en face de Djé et Xav.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 08 Avr 2007 20:22 Sujet du message:

Bon ben je viens juste de rentrer icon_biggrin.gif

Effectivement, il n'y avait pas un MT sur la piste icon_rolleyes.gif icon_sad.gif

Mais bon on s'est consolé avec ceux qui étaient là yeux_en_coeur.gif pas mal de monde icon_idea.gif et puis une très belle balade pour l'aller-retour icon_twisted.gif

J'espère pouvoir enfin vous voir un jour icon_rolleyes.gif Nogaro puis Pau, à chaque fois à un jour de décalage, ça commence à faire icon_evil.gif

@ très vite les Pistards icon_biggrin.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:12 Sujet du message:

Poussin a écrit:

J'étais à Pau moi ? gratgrat.gif

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:20 Sujet du message:

Poussin a écrit:

Ben je t ai loupe, en plus on a roule dans la meme serie

Dommage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:52 Sujet du message:

Invité

Djé a écrit:
Poussin a écrit:

J'étais à Pau moi ? gratgrat.gif

icon_wink.gif

Faich... ! T'aurais pu prévenir Djé quand même !! icon_wink.gif

Désolé pour le pourrissage de topic les pistards icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 9:28 Sujet du message:

Invité

il y a plus d'un âne qui s'appele Baudet

Répondre en citant

manu09 Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 10:22 Sujet du message: Pau le 7 avril

Invité

Trés belle journée en effet, heureusement qu'on était partis avec la remorque, vu l'averse qu'on a pris en rentrant....
C la 1° fois que les sliders prennent si mal, par contre les michelin pilot sport c'est de la M... ça fait que glisser, et ça accroche qu'au bout de 3 tours. Vivement qu'ils soient morts pour les changer. Est ce que quelqu'un aurait des idées de ce qui va bien pour un usage route+piste?
J'étais content des pilot power, mais s'il y mieux???
Qui était présent des MT? et avec quelle moto, comme je connais pas grand monde... On était a côté d'un couple avec un triumph 675 et un SV 650 S gris, et de l'autre côté y avait un père et son fils avec l'ancien R6 de yam service, y sont de ST Gaudens.
par contre chez Paulette , c toujours aussi bon dommage qu'on soit arrivés tard et qu'on a eu des haricots a la place des frites. gaz.png

pau2007.jpg

pau2007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 174 fois

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 12:35 Sujet du message:

Invité

j'y étais avec mon RSV 1000 de 2004 :

je pense qu'on étais dans la même session.

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:53 Sujet du message:

Invité

putain qu'elle est belle!!!! Sun.gif
elle ron ronne icon_question.gif
rugit et sors ses griffes tete_de_mort.gif
ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:54 Sujet du message:

full bordel !!!!

---> manu09,
je pense t'avoir vu chez Paulette: le GSXR jaune et le R6 gris étaient garés devant, et je suis sorti regarder losque vous êtes arrivés.
On était 4 au bar, à commander des sandwichs icon_wink.gif

Sinon j'étais aussi en face de Xav' et Djé, et je me suis traîné la b*** en 1'30"43 avec cette moto-là:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

luccio09 Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:01 Sujet du message: Re: Pau le 7 avril

Invité

manu09 a écrit:
Trés belle journée en effet, heureusement qu'on était partis avec la remorque, vu l'averse qu'on a pris en rentrant....
C la 1° fois que les sliders prennent si mal, par contre les michelin pilot sport c'est de la M... ça fait que glisser, et ça accroche qu'au bout de 3 tours. Vivement qu'ils soient morts pour les changer. Est ce que quelqu'un aurait des idées de ce qui va bien pour un usage route+piste?
J'étais content des pilot power, mais s'il y mieux???
Qui était présent des MT? et avec quelle moto, comme je connais pas grand monde... On était a côté d'un couple avec un triumph 675 et un SV 650 S gris, et de l'autre côté y avait un père et son fils avec l'ancien R6 de yam service, y sont de ST Gaudens.
par contre chez Paulette , c toujours aussi bon dommage qu'on soit arrivés tard et qu'on a eu des haricots a la place des frites. gaz.png

vivement que le z soit fini,que je te mette ta race!
rdv à albi le week end du 6 mai

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:12 Sujet du message:

full bordel !!!!

ça roule à Albi le 6 mai ? ahh intéressant ... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

manu09 Message Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:12 Sujet du message:

Invité

Ah belles machines, on tournait en "moyens" mais bon avec un R6 en configuration route et en plus bridé à 100 CV, on pouvait pas faire aussi bien que vous... désolé! bon ceci dit je pense pas m'être trop trainé. a part les bécanes de piste vous avez quoi sur la route? faudra aller se faire un tour par ici quand vous viendrez vers St Girons, faites moi signe, parce qu'avec la famille qui s'agrandit faut que je négocie à l'avance avec LA CHEF. Hier on est allés à Bossost en Espagne et on s'est régalé dans les cols dommage qu'au retour on ait pris la flotte.
Allez à bientot j'espère icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: