|
Auteur |
Message |
ze bebert
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 13:52 Sujet du message:
|
|
P.clown a écrit: | ze bebert a écrit: | "Bebert a écouté ce qu'on lui a dit" |
j'ai les yeux qui piquent là... |
J'écoute pas les bordelais....  Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!!
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 14:11 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
ze bebert a écrit: | mais pour le corps... boaa bien nettoyé ça pouvais servir... |
Ça taille petit, quand même...N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 14:49 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
C'est raccord avec la comprenette.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 20:06 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
ze bebert a écrit: | Si j'ai bien compris j'aurais dû me pointé quand même ?!!
Alors merci de faire un commentaire disant que "Bebert a écouté ce qu'on lui a dit" ça impressionneras certainement certaines personnes..  |
Alors commentaire disant que 'Bebert a écouté ce qu'on lui dit' : Il est bien ce Bebert, il écoute ce que je lui dis !!!
Ensuite effectivement nous étions un peu plus que le nombre in the bididi mais en temps qu'orga, je m'octroie le droit d'accepter quelques VIP en plus. Là, j'étais à la limite de ce que j'accepte parce qu'il faut d'abord penser à la sécu et au confort de tous les participants (et le mien, et comme je ne sais pas compter après 17 ). Donc merci Bebert de ne pas t'être pointer malgré tout, ainsi qu'à la quinzaine d'autres que j'ai refusé, dont certains coupaingues avec regret.
Himeji a écrit: | Mathias, tu as fais un lapsus... on a dit dynamique pas dynamite! Quoi que, en réfléchissant bien... |
Arrête Marco, je vais avoir une réputation injustifiée (....dynamite prudent alors....)et en plus Clo va me tailler un costard !!!!qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 20:25 Sujet du message:
|
happy on the road
|
je note, je note n'est pas là et les enfants se lâchent
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 20:29 Sujet du message:
|
|
aïe, j'l'savais
quelques tophos en attendant le filmqui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 21:14 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | ze bebert a écrit: | Si j'ai bien compris j'aurais dû me pointé quand même ?!!
Alors merci de faire un commentaire disant que "Bebert a écouté ce qu'on lui a dit" ça impressionneras certainement certaines personnes..  |
Alors commentaire disant que 'Bebert a écouté ce qu'on lui dit' : Il est bien ce Bebert, il écoute ce que je lui dis !!!
Ensuite effectivement nous étions un peu plus que le nombre in the bididi mais en temps qu'orga, je m'octroie le droit d'accepter quelques VIP en plus. Là, j'étais à la limite de ce que j'accepte parce qu'il faut d'abord penser à la sécu et au confort de tous les participants (et le mien, et comme je ne sais pas compter après 17 ). Donc merci Bebert de ne pas t'être pointer malgré tout, ainsi qu'à la quinzaine d'autres que j'ai refusé, dont certains coupaingues avec regret.
Himeji a écrit: | Mathias, tu as fais un lapsus... on a dit dynamique pas dynamite! Quoi que, en réfléchissant bien... |
Arrête Marco, je vais avoir une réputation injustifiée (....dynamite prudent alors....)et en plus Clo va me tailler un costard !!!! |
Clo? Mais ça fait longtemps qu'elle est passée du coté obscur!
Elle me raconte de ces trucs au boulot à ses retours de balades, vous pouvez même pas imaginer!!
|
|
|
|
|
Iridium
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 21:21 Sujet du message:
|
|
Himeji a écrit: |
Clo? Mais ça fait longtemps qu'elle est passée du coté obscur!
Elle me raconte de ces trucs au boulot à ses retours de balades, vous pouvez même pas imaginer!! |
On veut savoir.
Dis nous tout  Ducati un jour ...
... Ducati toujours !
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 22:12 Sujet du message:
|
|
Oh pétard,ça va devenir croustillant !!!!!!  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 22:37 Sujet du message:
|
happy on the road
|
OOOOHHHH alors là Himeji, tu vas me le payer tu faisais moins le malin avec le fauteuil baignoire c'est aprem oui bon .....je ne regarde plus le compteur dans les virages, mais bon faut pas r^ver non plus, je vais pas m'inscrire au stage de Nogaro
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 23:41 Sujet du message:
|
|
clo a écrit: | oui bon .....je ne regarde plus le compteur dans les virages |
alors là, ça sent le début de la fin
par contre, c'est quoi cette histoire de fauteuil ? tu ne m'en a pas parlé tout à l'heure Marco!!!
clo a écrit: | mais bon faut pas r^ver non plus, je vais pas m'inscrire au stage de Nogaro |
binouse, je ne boirai jamais dans ta chope, fo jamais dire, regarde ou j'en suis arrivé à bientôt l'âge de la retraite !!!!! y a 10 ans, j'avais même pas le permis gros cube.  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 23:49 Sujet du message:
|
happy on the road
|
oui donc .......reste de encore 7 ans pour avoir les 10 ans de pratique,
OK pour mes 60 printemps je m'inscris à Nogaro
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 9:06 Sujet du message:
|
A définir
|
clo a écrit: | pour mes 60 printemps je m'inscris à Nogaro |
C'est fait on l'a perdue...C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
Friz
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 11:35 Sujet du message:
|
Vroum !!!
|
elpatrok a écrit: | Himeji a écrit:
Mathias, tu as fais un lapsus... on a dit dynamique pas dynamite! Quoi que, en réfléchissant bien...
Arrête Marco, je vais avoir une réputation injustifiée (....dynamite prudent alors....)et en plus Clo va me tailler un costard !!!! |
C'est même pas moi qui suis à l'origine de ce qualificatif
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 14:08 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | clo a écrit: | oui bon .....je ne regarde plus le compteur dans les virages |
alors là, ça sent le début de la fin
par contre, c'est quoi cette histoire de fauteuil ? tu ne m'en a pas parlé tout à l'heure Marco!!!
clo a écrit: | mais bon faut pas r^ver non plus, je vais pas m'inscrire au stage de Nogaro |
binouse, je ne boirai jamais dans ta chope, fo jamais dire, regarde ou j'en suis arrivé à bientôt l'âge de la retraite !!!!! y a 10 ans, j'avais même pas le permis gros cube.  |
Ah, le fauteuil de baignoire... en fait, j'ai installé hier au boulot un jacuzzi pour le personnel, histoire de se détendre entre 2 clients.
Et tous les jeudi, pour ameuter un max de monde c'est concours de bikini sur le comptoir!!
Bon allez, revenons à nos moutons... Patrick, on veut voir la vidéo des malades qui se sont caillés en haut du Pic de Nore!
|
|
|
|
|
|
|