Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CD MT Multimédia Volume 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
On peut aussi ouvrir un "slot" pour un ami, si j'ai bien tout compris. Je l'ai fait pour Kagoo, mais pour Spike je n'ai pas pu (à cause du LowID?).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 23:33 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Ca intéresse du monde si je coupe le gros fichier iso en morceaux de 10 Mo et que tous les jours je vous mets une dizaine de morceaux à dispo quelque part, puis l'utilitaire pour recoller tout ça à la fin?
Parce que là sous emule j'en vois qui sont attente depuis des lustres icon_lol.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 1:18 Sujet du message:

Invité


Heeuu, comment on fait pour ouvrir un slot pour aider ses petits copains?

Kagoo

PS: au fait, merci Richard pour la progression!
PPS: dès que j'ai le fichier, j'irai le partager sur WinMX; je peux y paramétrer des vitesses autorisées jusqu'à 40 K/s en upld et surtout choisir les gens à aider.
Si y'en a k'ça intéresse, faites-moi signe, je préviens dès que l'upld est fini.
Seul souci, parvenir à faire passer un iso (au lieu des habituels vidéos, pics, mp3), je ne sais pas encore comment faire, mais je suis têtu!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 8:27 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Kagoo a écrit:
Heeuu, comment on fait pour ouvrir un slot pour aider ses petits copains?

Dans le panneau Messages, sélectionner un ami et puis bouton de droite. J'ai l'impression qu'on ne peut ouvrir qu'un seul slot à la fois.
Kagoo a écrit:
Seul souci, parvenir à faire passer un iso (au lieu des habituels vidéos, pics, mp3), je ne sais pas encore comment faire, mais je suis têtu!

C'est le format standard pour les logiciels de gravage de cd (Nero ou autre). Tu cherches dans les menus quelque chose du genre "graver une image" ou "ouvrir fichier" au format image puis tu graves le cd. Sur le cd tu auras les videos et images.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 13:29 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
The dolphins a écrit:
Djé
je te rappel que tu y sera pas a l'apéro icon_wink.gif

Oups, autant pour moi... icon_redface.gif

Sky a écrit:
bah oui djé voyons ou as tu la tete enfin

Euh, apparement, déjà bien loin... icon_rolleyes.gif


attention.gif Mathieu, je m'excuse donc mais je ne pourrai visiblement pas récupérer ni ton CD ni le mien... pffff.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 14:12 Sujet du message:

Invité


Djé a écrit:

attention.gif Mathieu, je m'excuse donc mais je ne pourrai visiblement pas récupérer ni ton CD ni le mien... pffff.gif


Pas de pb... Je l'ai récupéré au Dwitch aujourd'hui !!!!! Merci quand même et merci Mister Frank pour ce zoli CD !!!
heuuuu.gif Quest-ce que je vais bien pouvoir faire cet aprem moi ???? gratgrat.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 14:19 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
Quest-ce que je vais bien pouvoir faire cet aprem moi

T'as pas une moto ? icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 14:37 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
Quest-ce que je vais bien pouvoir faire cet aprem moi

T'as pas une moto ? icon_lol.gif


icon_lol.gif oui, mais je suis pas sûr que la faire rouler dans les couloirs de mon labo sera très discret... Alors que les tofs....

icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 15:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaaarrrfff quel C.. icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Sam 05 Juin 2004 2:40 Sujet du message:

Invité


ça y est, je l'ai, le fichier est mis en partage sur le programme p2p WinMX. Avantage: je peux booster jusqu'à 40K/s et kicker les indésirables
Inconvénient: il faut choisir entre l'âne et ça
Mon nom d'utilisateur reste mon pseudo légèrement changé. Je booste les gens dont je reconnais les pseudos ou qui me contactent.

Kagoo

PS: si personne n'utilise ce réseau, je retirerai l'iso dans quelques jours.
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:27 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif les amis, j'essaye de DL avec ma mule, mais y a pas à dire, ça avance pas. J'ai à peine 18,75 Mo. spamafote.gif

Je vois 3 sources :
- Black Z1000 (QR : 4115) gne.gif
- Bozotron (QR : 3596) icon_eek.gif icon_eek.gif
- Http: //emule-project.net (QR : 257) gratgrat.gif

Normalement, à ce rythme là baille.gif , je devrai avoir fini de le téléchargé quand le volume 45896333 sortira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

annonce.gif Si ou plait les amis heho.gif , pourriez-pas faire un petit geste pour le JeanLaff, merci, merci, merci, merci, ... yallah.gif

Pour info, mon surnom : JeanLaFF et je met toutes les sources en amis, le fichier est en Release chez moi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
Black Z1000

Vi ? On m'appelle ? icon_mrgreen.gif

Je te booste dès que je rentre du taf.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:32 Sujet du message:

Invité


yallah.gif Franck, plus rapide que ton ombre yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 16:33 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif et franckounet? je te dois deux bieres et des sous...... je te donne les sous et t'offre les bieres demain icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 18:17 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
jeanlaff1 a écrit:
- Http: //emule-project.net (QR : 257) gratgrat.gif

euh, c'était moi mais maintenant c'est ric et je t'ai mis un slot ami
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002