|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bienvenue SViste
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
merci merci!
Francky pas besoin d'y aller si fort lol ![]() Bon hop hop tout le monde se lève! il fait beau les oiseaux chantent! ![]() Café pour tout le monde?? ![]() Bon aujourd'hui faut que je bosse, comme tous les jours me direz vous, mais non car aujourd'hui faut que je bosse cet aprem car ce soir je vais chez une amie... Au fait francky c'est ce soir le foot ou bien? car si je loupe le foot ahhhh ça va pas me plaire ![]() Allez bonne journée les jeunes! ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
![]() Maissavapanon de crier si fort de bon matin ??? ![]() |
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai oublié de préciser : une grande malade comme je les aime !
![]() Le foot c'est aujourd'hui à 16h50 sur tf1, demi finale de la coupe de France, Marseille / Rennes ![]() Franck |
|||
|
||||
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
ahhh troop cool je pourrai le voir alors!!
![]() ![]() allez rennes!!!! ![]() prof un café pour te réveiller en douceur? ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Marchi marchi...
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
si si j'ai visité un peu...."oh c'est joli, oh tiens joli le bar, et la frisette au plafond sublime"
![]() Mais c'est surtout un manque de temps...le bac de français à la fin de l'année, coeff 6 pour moi donc je révise... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Marsouin |
![]() |
|||
Invité |
Tout allait comme sur des roulettes, et d'un coup, ça part en couille. J'ai beau ne m'intéresser ni de près, ni de loin au foot, je ne peux pas ne pas répondre. Ici (j'habite encore Marseille), on attend qu'une chose: finale contre le PSG. Alors pour Rennes, faudrait qu'ils pensent à rejoindre Lyon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Otez-moi d'un doute, mais l'OM et le PSG jouent encore en ligue pro ? Je pensais qu'ils étaient revenus en espoir junior, depuis que les parisiens avaient trouvé du pétrole dans leur stade(1), et que le Vélodrome avait été rebaptisé "stade Victor Hugo"(2)...
(1): à force de descendre, ils avaient fini par creuser (2): fallait s'y attendre, il s'y jouait "Les Misérables" tous les 15 jours |
|||
|
||||
Le Marsouin |
![]() |
|||
Invité |
C'est ce qu'il y a de balaise chez les marseillais et les parisiens: y a que eux pour croire qu'ils ont encore une grande équipe.
Je me demande souvent si le public qui suis ces équipes est pas plus méritant que les joueurs... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Bonjour miss Montoyette moi s'est Mister alongé by renault. M'est d'avis que tu ferais fureur dans un métier de communication. Tiens journaliste sportive, pourquoi pas! Comme Thierry Roland par exemple. ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
J'avoue ne pas aimer l'om! et puis j'ai pas tellement envie d'avoir une finale où les supporters se tapent dessus....m'enfin on verra bien! Rennes font une très bonne saison, tout comme l'om! que le meilleur gagne!
z'avez vu j'suis vachement sport hein?! ![]() zizimolo merci pour les idées de vocation ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
En dehors de toute considération métaphysique du genre: c'est qui les meilleurs?, Beren je te tire mon chapeau, elle est géniale celle-là ![]() Euh, sinon c'est la première fois qu'un post de présentation vire à la conversation MSN, je crois. M'est d'avis qu'à ce rythme, on n'a pas le ![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
si tu cherches un BTS Vente sur la region toulousaine vraiment tip top y'en a un dans mon ancien lycée, Pierre d'Aragon à Muret. c'est un BTS NRC. voila.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |