Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la newbee du 2/12/06
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frog Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 11:23 Sujet du message: Retour de la newbee du 2/12/06

Invité

Vos impressions ici

Merci BIZ
Frog

Répondre en citant

dadi Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 17:28 Sujet du message:

Invité

Bon ben prems !
C'est normal, je suis parti avant ... icon_wink.gif

Super sortie, du soleil, des motards et ... des virolos !
Bref tous les ingrédients étaient la pour faire un très beau road
Snake avait meme pensé au "plan meringue" ... C'est pour dire !
La je dis : RESPECT ! meusieur.gif

Un grand merci donc :
- à Snake pour sa sortie,
- aux "panneaux indicateurs" (meme s'ils ont falli une fois à leur mission !!! icon_wink.gif )
- et à tout le monde parce le roulage était très propre

Dadi

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:05 Sujet du message:

Invité

salut

nous aussi bien rentrés, ballade à roulage peperre bien sympa même si on l'a écourté pour cause du "SVdetraviole" !... icon_rolleyes.gif (encore sorry pour le DL650 rouge connais pas ton pseudo icon_redface.gif )
En plus on est arrivé à la casa juste avant les gouttes !

A la prochaine avec grand plaisir !

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:27 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Bien rentré, très bonne balade, merci Snake icon_wink.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:35 Sujet du message:

Invité

de retour en casa, très bonne baladounette Sir Snake icon_wink.gif

merci à toutes et tous pour cette sortie et vivement la prochaine moto.gif

direction le bain chaud et dans la soirée les tofs seront dispo..... bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:40 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Pour une première balade, c'était très réussi.

Merci Snake pour l'organisation nickel (même si tu avais prévu une marge pour les "incidents" éventuels et que l'on n'a pas utilisé cette marge icon_wink.gif )

Nous avons été ravis de vous rencontrer tous, vous formez une équipe très sympa... je pense qu'on se reverra bientôt....

Frog, je vais essayer de faire le nécessaire pour changer mon pseudo, puisque le "ll" vous chagrine....

A bientôt;

Laurent et Cécile (Sprint ST 2005 bleue - cherchez pas, c'était la plus belle bécane du plateau yadlajoie.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:43 Sujet du message:

Panzer Division

Bonsoir !!!
Bien rentrés aussi.

34 motos, c'est impressionnant, et gérer tout ça, c'est un peu stressant mais agréable.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre aide pour que tout se passe bien.
La division mobile des panneaux a bien travaillé, comme ça on a pu rester dans les temps, on est même en avance !!!.

Désolé pour Madame Bob, c'est toujours un arrache coeur de voir sa belle avec un oeil au beurre noir..

J'espère que les "vrais" newbies n'ont pas trop souffert du rythme, un poil rapide peut-être à cause du méga élastique de 34 motos.

Amitiés
Snake (&Frog)
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 18:47 Sujet du message:

full bordel !!!!

sympa d'avoir vu vos têtes icon_mrgreen.gif

j'ai passé une super journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

shoei Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:02 Sujet du message:

Invité

Bavo à Mr Snake qui nous dégotte toujours des balades sympthas icon_biggrin.gif . Malgré les 34 motos pas trop de problèmes malgré un perdage de ma part icon_redface.gif .Enfin encore yeah.gif à tous et une pensé pour mon sds pour la frayeur coups_de_marteau.gif (pas la tète) icon_lol.gif

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:09 Sujet du message:

Invité

Sympatique comme toujours ^^
Y'avait bcp de moto

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:10 Sujet du message:

Invité

Bravo Snake yallah.gif

Super moto.gif ! Avec du Sun.gif

Je suis parti un peu comme tout le monde... à la va vite quand la krys a commencé à tomber. icon_mrgreen.gif
Ben oui faudra s'habituer... C'est devenu un nom commun. fait_2_doigts.gif
"Quel temps il va faire demain? Pas terrible il va krysser..."
ou
"Alors cette balade? Oh on s'est pris la krys entre Muret et Toulouse." blblbl.gif

Il y a même des mauvaises langues (nan, nan nan.gif : je ne donnerai pas de noms) qui disent qu'on va etre enfin tranquille yadlajoie.gif , rapport à son petit exces de vitesse donc un gros retrait...

Mais d'autres disent (nan, nan nan.gif : toujours pas de noms... mais je les ai...), qu'avec le bol qu'on a, le retrait ce sera pendant l'hiver... Autant dire qu'on va avoir un printemps de merde... spamafote.gif Bref on va pas rouler au soleil avant Juin et encore pffff.gif ... faudra sortir en cachette!

Kran on compte sur toi pour l'occuper... Ch'ai pas moi... une_idee.gif inscrit là au cours de macramé... yeah.gif "Y sont amoureux yeux_en_coeur.gif , sur un petit nuage..." NAN! DESSOUS! icon_twisted.gif Et les autres y z'en profitent alors qu'y z'ont rien demandé! icon_evil.gif

(Mais non, on t'aime bien... smack.gif )

A part cet intermède de la nouvelle copine de l'ami Théo, y en a qu'ont joué à "Celui qui freine est un lache". hein.gif Bon celui qu'a gagné il freine pas mais il s'aide de la moto de devant. Moi je dis: c'est de la triche.

Sinon les meringues sont à la hauteur de leur réputation: ça devrait devenir un point de passage obligatoire pour les MT's balades. atable.gif

Bref une belle journée!

Dernière édition par PasLeMatin le Dim 03 Déc 2006 19:19, édité 2 fois

Répondre en citant

patlagrat Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:11 Sujet du message:

Invité

Year !

Merci snake pour une superbe balade et avec Théo !

Vivement la prochaine icon_wink.gif

Photos -> https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=15755&start=0

Répondre en citant

krys Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:46 Sujet du message:

Invité

Ravie de vous avoir croisés dans ce trou paumé qu'est Clermont le Fort !!!
hé, Paslematin, MDR, j'ai pris cher là mais...
Bcp bcp d'humour le bulldog !!!! smack.gif
Grooosses bises, un peu les boules d'avoir raté la balade quand mm...
mais avec les marmottes on s'est fait une journée gremlin's bien sympa aussi alors ça va...
On fait quoi le WE prochain ?
icon_biggrin.gif
Snake ??? icon_redface.gif
héhé, a bientôt tout le monde et ravie de voir que z'avez passé une super journée

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:52 Sujet du message:

meusieur.gif bien bonne journée Mr SNAKE, tout bien, route, MT, poteaux zindicateurs
Bien aussi, la boulangerie, j'envisage les valises façon KTM pour le prochain passage meringué.
PS : je sais pas pourquoi(j'suis pas une balance) il pleuvait entre labarthe et muret!!!!

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 20:01 Sujet du message:

Invité

Encore une Snake's balade d'enfer...Merci Mister 1200GS

Bien sympa ce petit roulage, de belles routes, de beaux paysages, quelques gravillons, dont 2 retrouvés dans la casque (merci Cléo et amazone) ça m'apprendra à rouler la visière ouverte.

Désolé de vous avoir quitté un peu plus tôt que prévu mais mon miniSDS commençait à fatiguer, et pour sa première balade, c'est vrai que j'ai été un peu fort.

Pour Tatoo et robert355, pas de problème pour moi, mais j'espère que Vanessa va mieux et qu'elle se s'inquiète pas trop, elle n'a rien, mon SDS n'a rien, je n'ai rien, c'est dommage pour le tête de fouche mais un petit coup chez Bébert@7evencolors et il n'y paraitra plus.

Merci à tous pour l'ambiance, la rigolade, votre sympathie, le roulage, etc..... bonne petite journée.

Faut vraiment que je change de bécane, car les remontées après avoir fait poteau indicateur sont difficiles....

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: