|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BB#9: Les élements se déchainent... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
VIVANT !
![]() Rentré mort hier soir, ai foiré mon reveil ce matin mais on pourras dire qu'on a braver les élements; en revanche on s'est franchement plantés car c'était (trés) loin d'etre une sortie lopette... CR et photos + tard BOB |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Idem, rentré sain et sauf, juste un peu humide
![]() ![]() Pour les photos c'est ici. Vive la neige ![]() ![]() |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Zarmaaaaa, vous allez finir par me faire regretter d'avoir préféré la SM à l'ADV... Ou alors faudrait que je taxe la 1150GS paternelle, mais y'en a un qui risque de ne pas être d'accord.. ![]() Belles photos en tout cas, ça fait vraiment envie.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Pfffttt,
plus je vois vos images, plus cela me donne envie.... vivement que ma maison soit terminée que je puisse faire mes comptes... et pleurer ![]() Merci de nous faire partager vos balades dans tous les cas. Spéciales salutations au couple, quoi qu'avoir un (une) sds, semble bien pratique pour pousser une GS dans la neige..... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
en même temps dans cette montée les deux KTM montaient tandis que la GS ne voulait rien savoir ! Même avec 1 bar dans le boudin...
![]() BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
D'avance, je vous demande pardon a vous toutes, valeureuses SDS, mais l'inspiration est là
1 boudin trouvé dans le bar du coin en SDS, et roule ma poule ! Dernière édition par franck le Lun 19 Fév 2007 18:40, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
En parlant de bar on a eu un beau spécimen sur le retour juste à la frontiére...
LE pilier du bar qui après quelques demis rapidement engloutis s'est installé au volant de sa panda pour s'apercevoir que le parking où il l'avait garée était désormais fermé par une chaine pendouillante entre deux poteaux... Certe au milieu elle pendouillait à 5cm du sol mais sur les bord elle devait être à 20 ou 30cm... Pas lucide pour un sous notre joyeux luron a décidé "d'enjamber" la chaine avec sa panda... ![]() Trop surpris sur le coup pour sortir l'appareil photo ![]() ![]() |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
franck> MDR !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Oulalalala, je sens la polémique qui gronde.. cela reviendrait il à dire que la GS a tellement de chevaux au cardan qu'ils sont ingérables sur mauvais revêtement, tandis que les katoches difficilement mues par des anémiques poumons, ont tellement peu de puissance en sortie de chaîne que le couple est à peine suffisant pour les faire avancer, ce qui est un atout dans les pentes enneigées ? ![]() ![]() ![]() - Groove, envieux devant vos aventures.. ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrés
un petit gout de déception pour l'échec face à la neige ![]() pas de casse pas de bobo que du bonheur...et un peu d'humidité Merci BoB pour les balisto ![]() ![]() |
|||
|
||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
pas de polémique en vue j'avoue avoir atteint les limites de la GS en termes de motricité en pente sur neige et boue le constat est clair heureusement celles ci sont atteintes dans des conditions extrêmes ou normalement ou s'engage pas.... ça me fait quand même râler mais bon elle reste une super bécane à presque tout faire |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
Groove> probablement une répartition des masses favorable à la KTM dans cette situation mais o combien compensée par l'agilité de la BM et de son pilote sur route
![]() Barberousse> a propos de la chaufferette, ça aurais été mieux qu'elle chauffe un peu plus mais un peu moins longtemps ! Me suis lancé dans un CR, mais risque d'y en avoir une tartine ![]() BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Y'a pas de polémiques à faire sur le débat 12GS/990Adv
![]() La GS c'est une superbe bécane (et oui j'avoue j'ai hésité quand j'ai acheté ma katoche...), sur route elle est plus facile que la katoche je pense et niveau autonomie/consommation c'est même pas la peine de comparer... ![]() La katoche est aussi une superbe bécane, un régal à conduire. Elle a des performances/capacité peut être un poil supérieures à la GS en tout terrain car plus prévue pour ça niveau suspension etc. En tout cas le constat qu'on peut faire après presque la dixiéme BB# c'est que peu importe la bécane on s'éclatent tous autant ![]() Vivement la prochaine! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vas y balance ![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ben mes crotteux, moi je dit : respect
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |