|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 22/04/2007: "Baladounette" vers Cordes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bonjour
![]() C'est ici qu'on donne ses impressions sur cette baladounette ![]() Et c'est par là pour les tofos ![]() V+++ Dernière édition par Angel le Sam 02 Juin 2007 15:44, édité 1 fois |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Belle ballade, gens sympa, bon roulage, tout ça, tout ça, et BEAU TEMPS, même parfois un peu chaud, surtout la montée à pieds dans Cordes (pas vrai Angel )
![]() Quelques perdages, dont le premier à 100m du départ ![]() Mais bon, dès que le premier groupe s'est également paumé et qu'il a fait demi-tour, ben on les a retrouvé !! ![]() Dans l'ensemble, le groupe était assez homogène (enfin je crois) donc encore une belle virée ![]() PS spécial Yoyo : j'ai les yolis petits chaussons pour la dame ![]() re-PS spécial personne: j'ai quand même réussi en rentrant à aller voter ![]() |
|||||
|
||||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut à tous
![]() Donc, à mon tour maintenant:lol: Tout d'abord, mes impressions pour cette première balade... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...en tant qu'organisateur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin voilà, me concernant c'était que du bonheur ![]() Une balade bien remplie et riche en émotions comme on les aime ![]() ![]() Je vous remercie vraiment tous d'être venu et d'avoir été de si bonne humeur pour cette "baladounette" (AOC ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai même eu le temps d'aller voter en arrivant alors ![]() A la prochaine (et y'en a déjà une sur le feu ![]() ![]() ![]() ![]() Rentrez bien et bonne soirée à tous ! ![]() PS : Par là pour les photos ![]() |
|||||
marco |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
super balade, beau temps, bon roulage , bons perdages (don le premier à villemur qui nous a permis de récupérer les tainards !!!!!
![]() ![]() pour les photos ça seras un peu plus tard ,et les videos ; j'arrive pas à les lire . j'ai le son mais pas les images. et comme je suis ![]() ![]() à refaire !! @+ |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
kikou les loulous content de voir que vous vous etes bien amuser
on vous a croisés ce matin a aucamville avec ma moitiée ![]() |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
Salut tt le monde,
Alors franchement A REFAIRE !!!! On a trouvé cette balade super, on a rencontré des personnes exceptionnelles et on a bien rigolé... On aura meme eu le droit à des coup de speed (du aux stations services fermées et à la pluie qui venait à notre rencontre), mais ca vallait le détour!!!! Il est vrai que le début nous a permis de mieux connaitre la banlieue Toulousaine, mais en arrivant sur les 50 bornes de "spéciales" QUEL PIED ![]()
Propose ce que tu veux ANGEL, on te suit les yeux fermés ![]() ![]() ![]() A TRES BIENTOT TOUT LE MONDE Julien (pilote) et Emmanuelle (co-pilote) |
|||||
|
||||||
velifera |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à toi Angel pour cette ballade super sympa ( j'ai même retrouvé un pôte perdu de vue).
un tracé impeccable, des gens qui savent rouler, et puis une portion circuit grandeur nature. Ambiance sympa, soleil au rendez-vous, on remet ça quand??? Bonne semaine à toi et une bise de ma fille pour toi ![]() |
|||||
|
||||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
encore une super balade
un vrai regal premiere balade a deux .... il faut encore travailler les virages... peu mieux faire un bon gros perdage au debut , on a un peu galerer quand meme lol une speciale terrible ... avec -8000 points sur le permis lol a la fin je suivais 7 paires de sabre laser de SV lol vivement la prochaine et comme a chaque fois je m'escuse pour ceux a qui j'ai peter les oreilles ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
il est clair que, quand on est derrière ta moto, on a l'impression de suivre un avion de chasse ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
la prochaine fois je ferai le balais .... ou sinon j'ouvre et on suis au bruit... .donc plus de perdage lol , j'ai entendu un avion sur la rocade.. .sa doit etre par la ... lol pourtant les pot ne sont meme pas vider.... j'ose pas imaginer ... ![]() |
|||||
|
||||||
bigdoofy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Merci angel!!!! car pour ma premiere balade en goupe c'etait tres sympa. bon ambience. beau temp et surtout beaucoup de bonnes sensation ![]() a refaire sans probleme. a+ sur les routes. ![]() |
|||||
|
||||||
velifera |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai quelques photos sympa... Il y a quelqu'un pour m'expliquer comment les publier pour que tous le monde en profite!!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |