|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amorto arriere Öhlins |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut les pistards,
vous savez si la ref 46PRXLS de chez Ölhins est montable sur tous types de machines hypersport récentes? je viens d'aller sur le site d'Öhlins et c'est la même ref pour ZX10R, CBR1000RR et GSXR1000 et surment pour d'autres ... |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
re,
je viens de tomber sur un amorto öhlins qui a fait 3 course en CFE + 3 jours de roulage à Alméria pour le modeste prix de 500 roro d'apres le proprio il est en parfait état et ne necessite pas de reconditionnement, vous en pensez quoi ? 'tite question avant de faire quoi que ce soit, je trouve ma suspat' arriere un peu môle et mon ressort est taré au max pensez vous que celui-ci est fatigué, qu'il faille changer le ressort ou est ce que ça peut valoir le coup de faire un tel investissement ? pour info ma brêle a 24Mkm (dont probablement pas mal en duo). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Qu'1 adresse........Yam service
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut,
cherche bien , tu peu peu etre en trouver moin cher meme. apres l'amorto d'origne est pas mal dessus deja , j'ai fait trois course avec du d'origine et ca alller nickel , peu etre qu'il t faudrais bien le regler et c tout en premier temps , je pense que c le mieux a faire |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
merci xav' je pense egalement qu'un bon reglage s'impose !
j'vais donc patienter ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
tiens je sais pas si tu t y connais en suspat mais au cas ou j ai trouvé ca ludique et complet La
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
quand tu viendra rouler avec nous sur la piste on y jetera un coup d'oiel , avec mon 1000 2004 , je tourner en 1.26 a pau et 1.38 sans rien toucher du tout , je pense que ca va le faire
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |