|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la rando montagne - version 1 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Super journée
![]() Un grand merci à Maître Psychopat ![]() Ca fait du bien de marcher en montagne avec des copains sympathiques et agréables ! Un nouveau Team est né: le Rando MT Passion ! ![]() Photos dans rubriques qui va bien... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben de rien RV !
Une très bonne journée en effet,un groupe très agréable,un temps splendide,le paysage,tout les ingrédients réunis ! ![]() Merci a vous,on remet ça très bientôt ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaa çà fait du bien de décrasser les poumons (même si la 1ère montée a été dure dure
![]() Un grand marchi à notre roadmaster ![]() On aura tout eu : quelques arsouilleurs, une bonne ambiance, de beaux paysages, l'ami théo qui nous a doucement chauffé les épaules et un ch'tit vent pour nous raffraîchir. On s'est même pas perdus ![]() ![]() Un grand bravo à Elise qui, malgré les ampoules, à continuer sans broncher ![]() ![]() Merci à mes copilotes pour m'avoir soutenue au retour ![]() ![]() ![]() ![]() NB : eh les gars, la prochaine fois, faites caca avant de partir parce que sinon, Titine se traîne dans les montées ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben alors comme ça c'est ici qu'il faut raconter??
Bon ben je vais être bref: à la prochaine! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je me doutais bien que mon Psyko-pote allait assurer en "Benoit Poelvoorde"
![]() psyko.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'était SUPER !!!
Vraimant pour une première, on a eu des super conditions, un bon groupe de marcheur, des super paysages, un sentier traversant une forêt de hêtres trés jolie, de la casquade, une quête inachevée ![]() ![]() Et puis nous avons eu le plaisir de croiser les motards de la baladounette d'Aspet, d'échanger quelques mots avec eux avant que certains n'échangent leurs caxmes ![]() Psychopat, quand tu veux, aussi haut que tu veux on fait la prochaine. PS : Des que je suis de retour à Pau je fait un album de tofs. PPS : Demain on risque tous de découvrir des nouveaux muscles de notre anatomie ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Cétait génial
MERCI à tous les partcipants Bon Psychopat il faut en refaire d'autres pour continuer le decrassage ![]() Oh oui il y a des muscles que je n'avais pas senti depuis longtemps ![]() malgré ses ampoules Elise est prete à revenir Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon on est mardi et je marche encore comme robocop ... vive le sport
![]() On y reva quand ?? Ps : je peux pas créer d'album pour poser mes photos ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
tres bon moment que ce dimanche passé en votre compagnie, spécial merci à l'organizateur ainsi qu'à notre pilote du jour !
à refaire des que possible |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci a tous pour les superbes photos que vous avez prise
je les ai montré a Elise qui a été enchanté des titres la prochaine fois je tacherais moi aussi d'avoir un appareil eh oui désolé le mien a mourru sur une plage du pacifique sud le 01/01/2007 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Paix a son âme
![]() Sinon on y reva quand ? ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Très jolies photos
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |