|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sierra de guarra II - Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
WOUAOU...EXCELLENTISSIME...SUPER..SUPER.!!!!
Nous sommes très bien rentrés...tous les deux courbaturés... ![]() C'était que du bonheur!!! Trop bon wk...de très bons souvenirs... J'ai vraiment assuré au canyoning...je me suis surpassée...(pour quelqu'un qui à la frayeur de l'eau !!)...bon j'ai quand même fait le gros boulet et d'ailleurs sur ce je remercie énormément ceux qui m'ont soutenu et été patient... Quand je repense aux regards inquiets des coupains me voyant complètement décomposée devant certains passages qui pour moi me paraissaient impratiquable (et prise de trouille ![]() Bref...oulàlà...les parties de rigolades partout où nous sommes passés...(entre le petit lapin blanc et le perroquet)....on a bien ![]() ![]() ![]() Une ![]() ![]() Un grand ![]() Voili...voilà...voilu.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Itou!
Rappel: Rendez-vous 20h station service esso express route de narbonne (près du Hooegarden) Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré !
C'était un super week-end, gros merci à Stitch de nous avoir mitonné ça ; et gros merci aussi à tous les participants, votre compagnie a été des plus agréables ! Plus de détails demain après dodo ! |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
j'en dirais plus plus tard.... mais week end plutot
|
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Un grand
![]() Un beau temps d'été, de belles routes, une enclume chargée bien comme il faut.... du bonheur : ) ![]() Quand est ce qu'on y retourne ???? (Jcrois qu'il y a une ou deux tites ruelles pavés, à Alquezar, qu'on a pas visité!) à suivre...les photos! Bises à l'oeil |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
WouW! arrivé entier tout le monde est là!
J'ai passé un exxcellent week-end à essayer de gerer un groupe ou plustot une orde de débiles enragés. Pour les calmer j'ai du les balancer dans un cannyon qui passait par là mais ça les à même pas calmés, non non certains on du dormir 6H max dans tout le week-end. J'ai découvert de nouvelles gueules au moins aussi grandes que les autres des couillus et poilus bien débranchés et des petites nana bien impréssionantes qui bléssées et mortes de peur n'ont rien dit ont sérrés les dents et avancés courageusement. J'ai passé de tres tres bon moments plus de détails plus tard. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Un très bon week end !!!
une équipe géniale,de la binouse,du fendage de gueule (dans tous les sens du terme d'ailleurs ! ![]() bref que du bonheur !!! ![]() Pis l'espagne en enclume full équiped c'est tout un poème ! ![]() Un moment XXXL a refaire !! Merci Pierre et merci a vous tous pour cette bonne humeur ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Week end Génial
bravo à tous pour avoir assurer une ambiance de folie pendant tous ce week end bientot les tofs pas encore eu le temps de les trier A refaire quand tu veut Stitch Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Voila j'ai mis quelque tofs
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Week-end génial ! Merci Stitch de nous avoir fait découvrir ça...
![]() Bon, d'accord, je rentre avec un genou en vrac et je marche comme Robocop tellement j'ai de courbatures, mais pas grave !!!!!!!!!! Bon, si je toussais comme ça, c'est pitêt que j'ai la coqueluche... Je vous confirme ça demain après la prise de sang. |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
oyé oyé, mes photos sont en lignes.... 85 images de pur plaisir, de bons souvenirs et de rigolades
avec un grand sankiou à Goudroune et FunnyB qui nous auront offert de superbes photos embarquées... spécial sankiou a Stitch pour l'aventure proposée sankiou a tous les potos de la balades avec qui nous avons tous rigolés sankiou a Spyke pour son saccrifice en BAR pardon a la gendarmerie pour ne pas s'etre fait flasher, pourtant c'est pas faute de pas avoir essayé bonne route a tous, a tres bientot |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
et paf, voila mon 100ème message, un pur instant de flood.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Gros WE de fou.
Un bonheur de roulage et de déconnade pendant 2 jours et demi. Je signe quand vous voulez pour la même. Merci à Stitch d'avoir su gérer ce groupe de décérébrés. Merci à SP!KE pour le pilotage logistique Merci à FunnyB d'avoir suivi sans broncher sur le Playmobilette Merci à tous les autres pour l'ambiance du tonnerre de Zeus P'tite dédicace au commandant Cousteau, trouvé au fond du canyon ![]() ![]() |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
J'avais oublié mon spécial thanks à mon chauffeur et à Playmobilette !!!!!!! Toutes mes confuses !!! Sans toi Skip, j'étais en BAR !!!
![]() Et sinon, côté coqueluche, ben il faut presque 15 jours pour avoir les résultats. Je vous tiens au courant pour vous dire si j'ai pu tous vous contaminer mes coupaings ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() Je crois que j'ai été contaminé par des coquelicots, c'est grave docteur ?? THOUSS !!! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |