|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade à Zizi... le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
C'est ici que l'on raconte cette balade
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ballade super sympa, avec des personnes sympas.....Départ sous la grisaille mais au fur et à mesure apparition du soleil, bref que du bonheur.
Des routes virolesques à souhait, quasiment séches. Je remercie aussi mon pilote du moment qui malgré sa jeunesse motardesque sviste m'a bien impressionné, même si le 34ch s'est pas super pour doubler, surtout avec un poids de 90kg à l'arrière ![]() ![]() ![]() Vive la Bretagne libre Dernière édition par kawanight le Dim 07 Oct 2007 20:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
t'as fait une balade mon zozo mili, et tu préviens pas les potes ........
![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés....
Plein de nouveaux avec qui je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de parler. Quelques revenants...que l'on revoit avec beaucoup de plaisir ( ![]() Des belles routes, pas mal de virolos,un revêtement souvent humide mais pas trop...Un rythme plutôt calme... Sauf le retour par la N20, nettement plus rapide......je confirme SSW est un grand malade.....bon d'accord on s'est fait bouchonner par toute une bande du 82....mais c'est quand même un malade. Merci à toi Zizi pour cette balade sympahique.....Désolé de vous avoir laissé plus tôt que prévu, mais une promesse est une promesse..... |
|||
|
||||
mignot |
![]() |
|||
Invité |
ca y est bien rentre cette balade ca a ete que du bonheur plein plein de virages bon revetement et bonne ambiance et surtout une bonne petite equipe de motards merci a zizi de cette balade j espere etre de la partie pour la prochaine bonne soiree
|
|||
|
||||
Adri3n |
![]() |
|||
Invité |
bien arrivé, de cette échappée motardesque, avec des personnes très sympathique, de nombreuses routes agréables avec leurs virages. Bon rythme de roulage, vrément bonne balade
Merci à Zizimolo de cette balade bien préparé. Vivement la prochaine... |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, bien sympa cette balade. le plaisir de découvrir de nouvelles têtes, et de retrouver de vieillies connaissances.
Sympa le rythme. Le tempérament chaud-bouillant du Zizi a heureusement été tempéré par notre Gendarmerie Nationale préférée ("Ah mais c'est pour ça qu'on s'est trainés !" comme dirait l'autre ![]() ![]() Des moments tranquilles et d'autres, euh.. moins tranquilles ![]() ![]() Merci auX Hornets ouvreuses qui assuraient un p'tit rythme sympatoche. P'tit clin d'oeil à LeNormand qui n'a pas pu s'empêcher de nous gratifier de quelques bonnes excuses en bois "ouais mais avec ces graviers.... ouais mais c'est mouillé... ouais mais je manque de watts pour vous suivre..." ('vous' = deux duos et un vieux flat) ![]() ![]()
Ceux encadrés par les Ducat' (999 & 1098) ? On les a croisés aussi. Beau bruit cette 1098... Allez, merci encore à Zizi pour cette balade gérée de main de maître, et à la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben quand zizi,t'as prévenu que les 849 inscrits du site t'éxagère quand même !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
*pour ma première balade MT...
Plein de monde que je ne connaissais pas, mais bon c'est normal.. Une balade sans la pluie, avec même du soleil.. Un bout de route avec en ouvreur une magnifique camionnette bleue.. ![]() Merci à Kagoo et Platypus d'avoir vendue mon échappée sauvage avec les serpents.. Je vous revaudrez ça! ![]() ![]() Un grand merci à mon pilote, mon chat noir préféré ![]() ![]() ![]() Euh.. c'est quand la prochaine??? ![]() |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
J'oubliais un grand classique d'une nioub'. Sortie de Mazères, direction Nailloux. Les affamés partent sur les chapeaux de roues.
Whaaaaaaaammm, Braaaaaaaaaaaaa, les moteurs hurlent et ça envoie du gros dans les premières courbes. Jusqu'au premier doite un peu serré, où l'ouvreur finit sur la voie d'en face et son suiveur manque de se sortir au freinage.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ça aura eu le mérite de calmer un peu tout le monde et d'éviter de virer dans le portnawak' pour le retour... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bien rentré le chat, après avoir comme il se doit raccompagné la princesse dans son chateau avant les 12 coups de minuit. Très content de cette sortie. Zizi est un organisateur efficace. ![]() Rythme perso serein certes mais quand on a la responsabilité de quelqu'un derrière soi on l'assume, il était donc hors de question de rouler au dessus de mes pompes. De toute façon seul ou à deux, je ne roule pas vite (sauf des fois), c'est dans ma nature. Je tiens à signaler que Marina outre son gabarit "léger" dispose d'une expérience SDS certaine, anticipant les virages ce qui est très reposant (elle fait pencher la moto pour vous). Tout pilote qui souhaite se "faire la main" en pilotage duo aura avantage à proposer bal BlackCat. ![]() P.S : Content d'avoir revu Gniak, un fermeur au poil ! Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 08 Oct 2007 21:47, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha c'était une spéciale païlotes !!!
Bien fait de pas venir j'aurais pas été au niveau !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Merci du compliment.. Par contre, si j'accepte volontiers les balades, même au clair de lune.. Pour les "ballades", ça va si on chante mieux que moi.. ![]() ![]() |
|||
michel31 |
![]() |
|||
Invité |
ho oui c etait cool !!!!!!!
ha mince j a pas venu, desole mais grosse surprise a 13h dans mom garage quand je demarre le moteur du 12 enleve la bequille laterale puis me dit putain jsuis fatigue ou alors elle a grossi de la roue avant cette nuit , ben non rien de cela seulement une tite roue avant tout plein de vide plus d air a l interieur ![]() Donc un dimanche apprem a me morfondre devant cette roue avant toute degonflé encore desole de pas etre venu . Pour une premiere ballade ben elle c est arrete a la porte de mom garage J espere qu il y en aura une autre rapidement que je puisse enfin venir , cette fois je regarderais les 2 roues le soir avant d aller au lit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bien rentré également, malgres une fin écourtée (obligations familiales obligent)
Je confirme ! SSW a envoyé pour le retour Mais bon, je n'étais pas trop largué ![]() Un gros merci à Zizi pour cette balade, et l'attention qu'il porte à ses hotes. Un vrai plaisir de revoir Yoyo et Niak, et de découvrir un peu plus les autres (le Normand..) Bref, à refaire ! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |