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nicobrur Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:35 Sujet du message: besoin d'aide ?

Invité


salut a tous,

comme je l'ai brevement expliqué dans ma presentation, je roule en GSXR750 qui a un soucis d'etanchéité...c'est rien du tout, juste que quand j'ouvre un peu fort, le pneu Ar est plein d'huile.

le soucis, a la base une chauffe moteur, donc joint de culasse, mais les plans de joint sont completement déformés...donc carter cylindre et culasse a changer...en esperant que le plan du joint d'embase le soit encore (plan)

j'ai trouvé une occas, une épave de GSXR...mais il me manque un peu de rond pour faire cet achat, je propose donc mes services de mécanicien (j'ai mes diplomes et j'ai travaillé en atelier en étant completement indépendant) pour un tarif je vous assure trés attractif...

pour faire court je suis un peu dans le caca, et c'est mon anniversaire merde ! icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:58 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Bon anniversaire alors !! pouet.gif

mais pour le reste... je ne serais pas client désolé le VFR va très bien... spamafote.gif et puis tu sais on a ses habitudes... moi c'est Technibike icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
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nicobrur Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:17 Sujet du message:

Invité


salut RV, je comprend bien, et je doute que qui que se soit soit interessé par ma proposition mais comme on dit "on ne sais jamais" !!

et je pense acheter l'épave de toutes facons...puis aprés je rentrerais dans mes frais...j'espere icon_rolleyes.gif icon_smile.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:22 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Salut.
Tes plans joints ne peuvent vraiment pas etre resurfaces a la fraise pour les avoir bien plans?
Au pire, ca t'augmentera le taux de compression donc le couple et la puissance!
Dans les bonnes adresses, il y a les Ets Donnat qui font ca tres bien...
Le Chevalier Noir
 
 
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nicobrur Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:33 Sujet du message:

Invité


le moteur a fait pas mal de piste je pense...la moto a 68000km, et le bloc est gravé par un surnom du pilote je présume et bon, je me dit que si j'ai moyen de choper un moteur complet avec moins de kilometres ce serait pas plus mal, plutot que de repartir avec une facture de 200euros au moins...surtout que la moto que je compte acheter a les deux pneus trés recents, le kit chaine neuf...et d'autres trucs pas ininteressants ! icon_wink.gif
 
 
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seb31 Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:13 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:
moi c'est Technibike icon_wink.gif


Moi c'est moi
 
 
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scarving Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:25 Sujet du message:

Invité


tu peut essayer un produit style "stop fuite huile moteur"
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
seb31 a écrit:
Moi c'est moi


Toi ? t'es toi !! icon_lol.gif

PS: décembre vers le 15 comme convenu pour l'opération transport extrème !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:16 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
J'vais sûrement dire une connerie:

Un collier de la pâte à joint sur l'exterieur du joint qui suinte.

Sinon si tu arrive à voir le cheminement de l'huile; essaye de le dérouter.
Ca t'évitera déjà d'avoir de l'huile plein la roue arrière.

Enfin pour ce qui est de se faire des ronds, la mécanique n'est pas le segment le plus porteur.

Note pour moi-même acheter de la pâte à joint, laver le brélou.
Ceci est un exemple de signature
 
 
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nicobrur Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:41 Sujet du message:

Invité


les produits du genre stop fuite, étand donné l'ampleur du probleme j'ai des doutes ! icon_biggrin.gif

et la pate a joints il m'en faudrais un tube complet pour faire le tour du joint d'embase et du joint de culasse icon_redface.gif icon_lol.gif
 
 
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seb31 Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:57 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:

PS: décembre vers le 15 comme convenu pour l'opération transport extrème !! icon_wink.gif


Pas de soucis icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:14 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
SP!KE a écrit:
J'vais sûrement dire une connerie:

Un collier de la pâte à joint sur l'exterieur du joint qui suinte..

au niveau d'un joint de culasse tu peux tout de suite oublier!

Quant aux produits miracles stop fuite, je ne sais pas s'ils sont efficace,mais je me demande toujours comment le produit miracle sait que le passage qu'il empreinte est celui d'une fuite qu'il faut boucher ou d'un palier d'Arbre a Cames ou de bielle qu'il ne faudrait surtout pas encrasser?
C'est peut etre ca le miracle, justement.
Le Chevalier Noir
 
 
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fraric Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 21:36 Sujet du message:

Invité


Tu es sur que se sont les plans de joint? Que tu es les joints morts, pourquoi pas, mais les plans joints HS, même ceux d'embase, tu l'as mis dans la cheminée ou quoi? Quelle année le R. Ce ne serait pas ton reniflard qui ce balade derrière la roue qui crépirait ta roue quand tu allumes? Se qui n'empecherait pas des fuites de joints si ils sont cuits.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:22 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ce genre de renfilard n'est pas sensé passer par la boite à air?

Dis-nous Nico, tu as des KN sur ta moto?
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