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Katoche : 1; Loic : 0

 
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 20:23 Sujet du message: Katoche : 1; Loic : 0

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Les boules.
Je me mets en tête ce soir d'aller mesurer le débattement des suspat' et ajuster la précontrainte parce que je trouve le cul trop bas et talonnant facilement...
A l'avant, tout va bien, on est dans la zone d'enfoncement statique normal. A l'arrière, par contre, même non chargée, la moto est bien 5cm trop basse! Visiblement le proprio précédent était un nain et avait mis au mini pour abaisser la moto. Bon il faut donc augmenter très sensiblement la précontrainte.
Je me suis bien fait une clef a ergot il y a quelques temps, mais ca ne convient pas, car il manque de place pour la passer.
Plan B : sortir l'amortisseur pour le régler sur l'établi. Ça sera l'occasion de vérifier/graisser certains axes.

Impossible de sortir l'amorto par le bas, car le passage dans le bras oscillent est trop petit pour y passer l'amorto.
Il faut donc le sortir par le haut, il faut donc virer la boite a air, donc la batterie, donc toute l'électricité... c'est un bordel pas croyable avec des petites vis inaccessibles, mais ca y est, la boite a air est enfin libre! Manque de bol, elle est plus ou moins incrustée dans le cadre et n'a pas la place de sortir.
Finalement, j'en arrive a la conclusion que pour sortir l'amorto il faut soit virer le bras oscillent et les biellettes, soit virer toute la boucle arrière de cadre.
Avant de me lancer dans ce plan C (et de tout remonter au niveau de la boite a air), vos avis et conseils ou retours d'expérience seront bienvenus!
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 23:14 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Peut être que tu trouveras ton bonheur ici.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:22 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Merci, mais je n'ai rien trouvé comme conseil pour virer la boucle arrière ou le bras oscillant.
Finalement, je me suis débrouillé tout seul comme un chef : j'ai retirer la boucle arrière... et sans avoir besoin de déconnecter aucun fil électrique ni durit. Juste en faisant pivoter la boucle par le dessus comme ca :

Le seul soucis, c'est qu'il faut retirer le silencieux et désolidariser le collecteur de la culasse. Sinon, ca va.

Une fois ouvert, ayant les mains un peu sale pour un amorto White Power, je décide l'extraction avec les dents. Et tout se passe bien (juste le nez un peu écrasé sur la bonbonne)
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 18:55 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
Excellent reportage photo icon_lol.gif
Born to be wise
 
 
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Ze Bebert Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 12:24 Sujet du message:

Invité


Chevalier, tu est mon idole !
pour ce qui est de la boucle arriere, si c'est comme la titine de Katé, elle est assé simple a déposé.
sauf pour le bouzinieur ABS, qui lui est super casse bonbon, et qui est, inutile de le dire in-dé-co-né-cta-ble dans nos pôv' petits atteliers..
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 14:21 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je viens de lire dans le manuel d'atelier, qu'en fait l'amorto peut tres bien sortir par dessous, en enlevant simplement la bielette du bras oscillant, bref 4 vis et puis basta. Bon, ben la prochaine fois je ferai plus simple en effet.

D'un autre cote, le fait de demonter/remonter sa moto, c'est un bon moyen de se l'aproprier. Signer un cheque ne signifiant pas grand chose en comparaison.

Avec tout ca, j'ai pas eu le temps de faire mon alumentation USB pour le PDA comme prevu... pfff...
plus que 5 semaines et je suis en Ukraine...
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
Je viens de lire dans le manuel d'atelier

RTFM. Une règle d'or.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 15:57 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Le Chevalier Noir a écrit:
Je viens de lire dans le manuel d'atelier, qu'en fait l'amorto peut tres bien sortir par dessous, en enlevant simplement la bielette du bras oscillant, bref 4 vis et puis basta. Bon, ben la prochaine fois je ferai plus simple en effet...

Pas grave Chev, tu es beau, même (et surtout ?) dans l'effort ! icon_biggrin.gif

BlackCat*. black_cat.gif

(*) Admirateur inconditionnel du BlacKnight yallah.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
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alexiamoi31 Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 16:18 Sujet du message:

Invité


BlackCat a écrit:

Pas grave Chev, tu es beau,


c'est l'effet DRZ 400 je crois... icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 17:01 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
alexiamoi31 a écrit:
BlackCat a écrit:

Pas grave Chev, tu es beau,

c'est l'effet DRZ 400 je crois... icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

plus specifiquement celui en 6eme position sur cette page.
Le Chevalier Noir
 
 
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obi Message Posté le: Mar 25 Mar 2008 17:23 Sujet du message:

Invité


Il a pas mal au postérieur le vendeur du SP1 je trouve icon_surprised.gif
Sinon tes dents ça va? ça a pas abimé l'amorto?
 
 
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