|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[GSX-R 750 k4] Vibrations importantes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frédo31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
j'ai un gsxr de 2004 et 21000 km depuis maintenant 2 mois et tout ce passait bien jusqu'à ce que des vibrations se fasse sentir dans les bracellet ( aprés 1200 km et ce depuis 150 km) , ces vibrations s'amplifient celon la vitesse. ( régime 7000tr 130km trés désagréable ) je voudrai savoir si le problème est récurant sur cette angin et d'ou cela peut-il provenir. Utilisation de la moto pour de la balade pas d'utilisation exotique . présence de plombs sur roue av mais pas sur roue ar ??? (ou alors je ne les voie pas) Quel garage sur toulouse vous pouvez me préciniser pour une revue totale ( et serieuse !!!! ) du bolide que je soit tranquilisé. Merci et bonne route. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pas de plomb à l'arrière, c'est normal.
Pour l'avant, il est possible que tu en ai perdu 1 (on en met parfois plusieurs à l'équilibrage). Sinon les pistes à explorer, embout de guidon dévissé, disque de frein voilé, jante voilé (mais ça normalement tu serais au courant). Pour le garage sérieux, Technibike ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Contrôle l'usure de tes pneus, certains pneus en fin de vie ont un comportement... désagréable.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'ai la meme machine que toi, a part un leger voile des disques qui est assez chiant sur les gros freinages, je n'ai pas de symptomes comme toi. Essaye de voir du cote des pneus peut etre comme dit franck.
Pas de plomb a l'arriere, moi obi en general j'en met tout le temps!!! Je t'y jetterais bien un oeil, mais a partir de mardi je ne suis plus la pour 1 mois.... du coups, moi je te conseillerais d'aller voir Alain a Yam service... ou le mois prochain ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'opterais plutot sur une vis de fixation du moteur devissée.
J'ai perdu une fois une plomb sur l'autoroute en tirant la bourre ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Sauf que là il en est a mi-aout... mais bon faut passer discuter. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Embout de guidon d'origine??
Ceci est un exemple de signature |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'ai déjà roulé avec des roues pas équilibrées (montage des pneus à l'arrach en dépannage) et j'i jamais eu de grosses vibrations (coup de bol ?).
Vérifies plusieurs choses comme le serrage des étriers, ques les 2 tubes de fourches ont les mêmes réglages, etc... Pour les pneus déformés, ça se ressent surtout sur l'angle je pense. Reste un choc sur la jante (nid de poule sur la route ou trottoir)... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Voir tout simplement si le cadre est bien serré.Sait on jamais.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Frédo31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour ces infos j'ai porté ma machine pour un moto bilan j'en serai plus demain.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Le mieux c'est que tu revende ton tampon et que tu achete une Vrai moto...
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Frédo31 |
![]() |
|||
Invité |
merci gazman!!!!
![]() Les embouts sont d'origine je pense sp!ke. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et tu sais pourquoi ça vibre au moins. |
|||
|
||||
Frédo31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien, je viens d'avoir moto expert au tel et le mécano (fabien) me dit que le roulement de direction présente un point dure et qu'il serai bon de le changer,
il m'indique aussi que mon kit chaine et bien fatigué, ça expliquerai les vibrations mais il n'a pas vérifier le serrage du cadre. Celui des freins et des roues qui sont ok. Il m'anonce un tarif de 300 à 350 euros, qu'en pensez-vous? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
un roulement un kit chaine + mo je dis 300 pas plus, mais méfie toi ce n'est pas dit que ton pb soit résolu pour autant
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |