|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
soucis avec un 600 bandit |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
diaolik |
![]() |
|||
Invité |
salut tt le monde j'ai un soucis avec ma becane c'est un 600 bandit . quant je suis a 5000 tours en seconde et troisieme j'ai un trou a quoi c'est du es ce que sa peut etre le filtre a air ?
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Pot d'origine ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca peut etre assez varié
![]() 1/Ton entretien filtre a air ,bougies et tout ca ,ca donne quoi?(changement filtre a air tout les 12000 kms) 2/Tu as pas fait un fond de reservoir avec peut etre des impuretés? Vois ta synchro carbu aussi.. Apres... ![]() J'ai eu un 600 bandit aussi ,37000 kms avec ,pas une merde ,si ce n'est que ca saucissone ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Rien avant ? rien après?comment est ton ralenti?
As tu fais des modifs dernierement? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
diaolik |
![]() |
|||
Invité |
non pas pot d'origine entretien fais de tt les filte et je vien de me faire regler les carbus il y a 200 km
Merci pour ton conseil"le dr-z 400s rend beau" !!!!!!!!!!!!!! Merci a tous les autre pour leurs conseil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est un bandit injection ou carbu?
si le trou est vers 5000 tours, regarde ta carte grise et regarde quel est le regime ou le bruit est mesure. Si c'est aussi dans les 5000 rpm, il est probable que le fonctionnement du moteur ait ete volontairement degrade a ce regime la de maniere a reduire les emission sonores. "It's not a bug, it's a feature" Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |