|
Auteur |
Message |
Reno
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:20 Sujet du message: Révision Triumph
|
|
Salut
J'arrive près des 30000 avec mon Daytona et je veux lui offrir une petite révision (il l'a bien mérité ).
J'avais dans un premier temps penser à notre Tecknibike national mais ayant la machine depuis seulement 6 mois j'aurais bien vu si la courbe d'injection correspondait à mon pot (pas d'origine) et si la moto est en full (j'ai pas vraiment besoin des 140ch a 70000 tours ).
On arrive à la question ...
Est ce que techknibike (ou une autre enseigne) dispose de ce matos ou il faut mieux que j'aille chez Boxer qui n'a pas une super pub ici ?
Merci d'avance de vos avis.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:32 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
En tant que Triumphiste (et triumphant ), je te confirme que TB n'a pas le matos nécessaire. Mais ils peuvent se charger (me semble-t-il - confirme avec eux) de faire faire la manip pour toi, si tu leur confie la révision de ta machine.
Tu dois donc aller faire un tour chez Boxer. Une alternative un peu lointaine, c'est MPS, en Ariège à Sabarat, 18 Route du Mas d'Azil 09350 (05.61.69.98.78 ).
Pour savoir si la moto est en full, c'est tout bête: regarde donc si la cale qui limite la rotation de la poignée de gaz est encore présente. Il faut que la carto adaptée soit présente, bien sûr...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 11:55 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Pour le bridage, si tu ne sais pas ou est la cale, regarde de combien tourne la poignee d'accelerateur.
Si c'est un quart de tour (il me semble), alors la moto est debridee.
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 23:16 Sujet du message:
|
|
pourquoi tous le monde hésite à aller chez BB?
Heu, y'a pas que les japonaises qui sont bridées
La cale se voit bien, enfin sur le Speed, parce qu'avec le carénage, pas sûr.
Sans vouloir te contredire, 1/4 de tour c'est avé la bride, enfin sur mon speed, c'est plutôt ça!
|
|
|
|
|
|
|