Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
recherche expert privé

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benj31 Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 10:25 Sujet du message: recherche expert privé

Invité

Bonjour, à tous je viens de m'inscrire, fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
Savez-vous s'il existe des experts privés sur Toulouse ?
J'ai un petit problème avec mon concessionnaire.

En gros ma multistrada claque de l'embrayage depuis son achat, ce que c'est bien gardé de me dire le concessionnaire (depuis 3 ans). Je n'ai pas acheté ma moto chez eux mais à la maison mère à Paris et livrée chez eux.
Donc ce gros "concessionnaire" la eu mauvaise à l'époque.
Depuis j'ai refait faire l'embrayage et cette semaine le sélecteur de la boîte de vitesse qui se bloque.
Réponse du dit "garagiste", quand je lui fait remarquer que depuis que j'ai récupéré ma moto le sélecteur était très dur : "ça n'a rien à voir c'est de l'autre côté" ! Il me semble quand même qu'ils sont en liaison ces 2 organes, non ?
Enfin bref j'ai peur de n'avoir pas été conseillé, afin de récupérer une partie des sous de la vente loupée.

Merci de vos réponses et éclairage mécanique.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 11:11 Sujet du message:

Pan!

Je suis sûr que des gens vont vite t'éclairer, en attendant fait un petit tour par les Présentations, c'est l'usage ici, bienvenue en tout cas icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

benj31 Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 11:19 Sujet du message:

Invité

Promis j'irais ce soir, là il faut quand même que je me mette à travailler icon_wink.gif
C'est par où, au fait ? (les Présentations)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 11:23 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

euh qui répond .... icon_lol.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 11:27 Sujet du message:

Pan!

benj31 a écrit:
Promis j'irais ce soir, là il faut quand même que je me mette à travailler icon_wink.gif

C'est ici icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Spacerider Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 19:33 Sujet du message:

Invité

C'était pas à ça que je pensais... icon_lol.gif

Répondre en citant

Cépamoi Message Posté le: Dim 14 Déc 2008 19:10 Sujet du message: Re: recherche expert privé

Invité

Commence déja par te renseigner auprès de ton assureur avant d'engager des frais inutiles (vraiment inutiles). Tu as peut-être sans le savoir une option "défense juridique du motard" dont le rôle est de :
défendre et assister l'assuré à l'occasion des problèmes juridiques que génère l'usage du véhicule assuré :
- En tant que consommateur, lors de l'achat, la réparation ou la vente du véhicule.
- En tant que conducteur, s'il doit défendre son permis devant une Commission ou un Tribunal.

benj31 a écrit:
Bonjour, à tous je viens de m'inscrire, fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
Savez-vous s'il existe des experts privés sur Toulouse ?
J'ai un petit problème avec mon concessionnaire.

En gros ma multistrada claque de l'embrayage depuis son achat, ce que c'est bien gardé de me dire le concessionnaire (depuis 3 ans). Je n'ai pas acheté ma moto chez eux mais à la maison mère à Paris et livrée chez eux.
Donc ce gros "concessionnaire" la eu mauvaise à l'époque.
Depuis j'ai refait faire l'embrayage et cette semaine le sélecteur de la boîte de vitesse qui se bloque.
Réponse du dit "garagiste", quand je lui fait remarquer que depuis que j'ai récupéré ma moto le sélecteur était très dur : "ça n'a rien à voir c'est de l'autre côté" ! Il me semble quand même qu'ils sont en liaison ces 2 organes, non ?
Enfin bref j'ai peur de n'avoir pas été conseillé, afin de récupérer une partie des sous de la vente loupée.

Merci de vos réponses et éclairage mécanique.

Répondre en citant

FA Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 23:12 Sujet du message:

Invité

benj31 a écrit:

DTC.png au fond a droite
Salut, c'est péché de demander ça!!!!!!!
on ne dit pas c'est par ..?
on de dit jamais .. sur ce forum sous peine d'avoir un DTC pour réponse.

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

benj31 Message Posté le: Lun 15 Déc 2008 23:29 Sujet du message:

Invité

MDR icon_lol.gif
Merci ça m'apprendra, promis je prends le temps demain de faire mes présentations, en évitant d'en prendre un !

Ps : j'ai récupéré ma moto, pas grand chose, mais je reste insatisfait… à demain

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: