Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca porte quel nom?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 23:15 Sujet du message: Ca porte quel nom?

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
Slt a tous.

Je suis à la recherche de cette pièce,mais je n'arrive pas a lui donner un non pour la retrouver sur le net.
Cette pièce ce situe au milieu d'un carbu BOSCH de 205 ess.,juste a l'entré de celui-çi,en dessous de l'arrivé d'air du filtre.
ET si je ne me trompe pas,elle enverrais l'ess en vapeur dans celui-ci.

D'ou mon hésitation,a lui donner un non:injecteur pompe/gicleur pompe ou autre.

Synpthome de la panne: La voiture démare en mettant de l'ess en direct dans le carbu,et dés que je rebranche le bidule plus d'ess qui arrive icon_argl.gif

A L'AIDE!!!!!!

PS: voiçi la bête.
Une journée de passer,reste une autre a venir!!





injecteur ess   --oui--non. 001.jpg

injecteur ess --oui--non. 001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 270 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 14 Oct 2009 23:56 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Pompe de reprise ? C'est un peu flou....

C'est un carbu ou une injection mono point?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 7:58 Sujet du message:

Invité


c'est pas la prise de dépression ?

auquel cas t'aurai un soucis car l'essence n'est pas censé passer par là icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 7:59 Sujet du message:

Invité


d'après ta description ça serai le "gicleur",

j'connais pas ce système, désolé icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 8:43 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Va chez pigeot avec la pièce... Ils te diront. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:09 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2728
Ville: ORGUEIL
va sur le site d'oscaro.com et recherche si tu trouves ta pièce dans le rayon carburation icon_idea.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
wolverine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:16 Sujet du message:

Invité


Héllo,

On peut l'appeler de différents noms. Injecteur nonopoint, gicleur, etc..

Ton motuer est de quel type?
TU3S, TU3M, etc..

- 1.0i : TU9M 50ch
- 1.1i : TU1M 60ch
- 1.4i : TU3M 75ch
- 1.6i : XU5M 89ch

Ton carbu est de type BOSCH MA2.2?

De quel année et ta 205?

Est ce que l'essence arrive?

Car en faite tu peux avoir plusieurs choses qui provoque ce type de dysfonctionnement.
- Filtre à essence salle ou bouché.
- Sonde landa sur motuer injection
- Potentiomètre papillon
- Capteur de dépression
- Relais pompe a essence
-Pompe à essence
- L'injecteur ne s'ouvre pas (ce que tu nous dis à priori) ou est bouché(arrive souvant sur les véhicules qui tourne avec de l'essence de grande surface)
- calculateur HS.


Voilà ce qui me vient à l'esprti, ayant eut une 309 et une 306 essences les moteur sont les mêmes, j'espére t'avoir aidé.

Bon courage.

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
thomazito Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:35 Sujet du message:

Invité


MAX a écrit:
...Cette pièce ce situe au milieu d'un carbu BOSCH ....
 
 
Répondre en citant
 
wolverine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:59 Sujet du message:

Invité


thomazito a écrit:
MAX a écrit:
...Cette pièce ce situe au milieu d'un carbu BOSCH ....



Je ne pense pas que ce soit un carbu, même si sous la coiffe il se ressemble.

Sous la coiffe est ce que ça ressemble à quoi? (1ére photo ou à la seconde photo )

1 : régulateur de pression d'essence
2 : coiffe d'injecteur
3 : sonde de température d'air





carburateur0141az4.jpg

carburateur0141az4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 167 fois


injection.jpg

injection.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 11:14 Sujet du message: Re: Ca porte quel nom?

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 518
Ville: Bologne au con
MAX a écrit:

Synpthome de la panne: La voiture démare en mettant de l'ess en direct dans le carbu,et dés que je rebranche le bidule plus d'ess qui arrive icon_argl.gif


je pense plus sois au relais de ta pompe a essence ou la pompe a essence ( dans le réservoir sous les siège arriere ) qui et HS du basic sur les 205 regarde aussi le filtre a essence icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 12:31 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
Slt a tous.

Merçi déjà pour vos réponse.

Wolverine,

Ca resemble à ta 2 photo:juste sous le n° 2.Pour les détail que tu me demande avant ,je ne peut te répondre ,car j'ai vu le carbu tard hier soir.

Zizi:
Apparament chez peugeot,il la détaille pas. Merçi.
Une journée de passer,reste une autre a venir!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
wolverine Message Posté le: Jeu 15 Oct 2009 13:48 Sujet du message:

Invité


Ok c'est donc une injection monopoint.

Vérifie si l'essence arrive, sur le coté tu dois avoir deux durites.

Si tu n'as pas d'arrivée d'essence va pas plus loin et regarde le relais, la pompe, ou le filtre à essence.

tien moi au courant.

V+
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002