Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/10/2010: Volvestre - Newbie: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 20:06 Sujet du message: 31/10/2010: Volvestre - Newbie: Le retour

Faut pas gâcher...

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/10/2010: Volvestre - Newbie.

On l'a fait ! Mais oui ! Sur une trentaine d'inscrits, une douzaine a finalement décidé de braver la météo, finalement peu clémente.

Pour un bizutage de newbie, de ce côté, c'est réussi, tout le monde a été baptisé !

Compte tenu du nombre, nous n'avons finalement formé qu'un seul groupe, relativement sage.

Évidemment, le GO a lui aussi eu droit à son bizutage.
Malgré la reco, une petite étourderie sans conséquences a généré une variante d'itinéraire du côté de Gensac-sur-Garonne. icon_rolleyes.gif

Le plus gros, ça a été le perdage du GO à Saint-Girons. D'aucuns prétendent que j'aurais pris un sens interdit: je ne l'ai toujours pas vu... nan.gif Bref, très franchement, j'ai connu un moment de très grande solitude à rechercher désespérément des motos dans Saint-Girons. Et à un moment, soulagement intense, je vois STORM. Je me dis que ça y est, la galère est terminée. Mais quand j'arrive à hauteur de STORM, il ouvre son casque et me lance "Ils sont où, les autres ?". haaaaa.gif
On s'arrête, on essaie d'appeler Bruno-GSA. Au bout d'un certain nombre de tentatives, Bruno décroche...

Moi: - Vous êtes où, nomdidiou ?
Bruno: - Ben là, on prend un café, pourquoi, vous êtes où, vous ?
Moi: - Bon, il s'appelle comment votre café ?
Bruno: - Je ne sais pas trop, mais il y a une petite place, un pont pas loin, et un panneau indiquant la cité historique de Saint-Lizier, vous ne pouvez pas vous tromper !

Tout est bien qui finit bien, non seulement on a retrouvé le groupe, mais on a pu consommer quelque chose de chaud (merci pour le chocolat, STORM !)

Pour le retour, aménagement du road: portion libre entre Saint-Girons et Montesquieu (pour les joueurs jusqu'ici un peu frustrés, on le sentait bien icon_mrgreen.gif ...)
Puis le jour se faisant rare, on décide de zapper Lacaugne-Montgazin, et de rattraper Lezat.

Heureuse décision, parce que plus on se rapproche de Lézat, plus la saucée reprend. On n'y voit que goutte jusqu'à Labarthe, terminus de cette balade.

Mais bon, au moment de quitter le groupe, tout le monde semble avoir la banane, même si certains semblent commencer à avoir un peu froid.

Bref, merci à tous les participants de m'avoir évité de me casser le c.. pour rien, merci à STORM et à Bruno pour leur aide ! yeah.gif

Dernière édition par Guy le Dim 31 Oct 2010 20:35, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 20:16 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Bien rentré!

En tout cas merci Guy pour la balade! Par contre le respect du code de la route c'est pas encore ça icon_razz.gif (les sens interdits à Saint-Girons sont mal indiqués, je suis d'accord)
La pluie c'est bien quand elle ne nous tombe pas dessus!

Et pour tout ceux qui ne sont pas venus parce que leur maman ne voulait pas qu'ils se mouillent:
LOPETTES!!!!!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 21:21 Sujet du message:

Merci Guy pour cette belle balade!

Elle est absolument a refaire par jour ... Disont .... Ensoleillé! icon_smile.gif

Moi je dis bravo pour un magnifique 6 point sur ton carton rose: sens interdit, un magnifique perdage, ya personne qui a rien compris, et une vache folle au milieu de la route et disont le quelques demi tour. Mais il est vrai que le demi-tour fait parti du pilotage du MT, il est donc bon que les newbie si adapte des le début icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif

merci.gif Guy quand tu veux pour la prochaine!

Et pour toutes les lopettes: vous avez vraiment loupé quelque chose.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 21:38 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bruno-GSA a écrit:

Elle est absolument a refaire par jour ... Disont .... Ensoleillé! icon_smile.gif

Moi je dis bravo pour un magnifique 6 point sur ton carton rose: sens interdit, un magnifique perdage, ya personne qui a rien compris, et une vache folle au milieu de la route et disont le quelques demi tour. Mais il est vrai que le demi-tour fait parti du pilotage du MT, il est donc bon que les newbie si adapte des le début icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif

Quelques demi-tours ? Oh eh, il y en a eu un seul !
Le sens interdit, je l'admettrai le jour où je le verrai en vrai !
La vache ? Ben je te l'ai signalée, et toi, tu nous l'as excitée avec ton klaxon teuton !

Le perdage, ok, ok, mea maxima culpa... rougit_de_la_mort.gif on fera mieux la prochaine fois... icon_razz.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:01 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

Ben moi je suis parti un peu plus tot pour faire un ravito sur l'andorre

neige au Pas et pluie tout le long du retour

les gants vont mettre au moins 3 jours pour sécher icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:08 Sujet du message:

guy31600 a écrit:
Bruno-GSA a écrit:

Quelques demi-tours ? Oh eh, il y en a eu un seul !
Le sens interdit, je l'admettrai le jour où je le verrai en vrai !
La vache ? Ben je te l'ai signalée, et toi, tu nous l'as excitée avec ton klaxon teuton !

Le perdage, ok, ok, mea maxima culpa... rougit_de_la_mort.gif on fera mieux la prochaine fois... icon_razz.gif

C'est toute ces petites choses qui font le charme des balades. Et aussi un peu de mauvaise foi motarde, bien entendu! fait_2_doigts.gif
recoit_des_bisous.gif Guy!

PS: j'allais oublié, bravo et bienvenu au ex-newbie! Bon roulage propre, respectueux, humide et parfois un peu crispé pour qui se reconnaitra! icon_smile.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:10 Sujet du message:

Invité

Merci pour la ballade Guy.
Nous avons pu tester nos équipements de pluie ^^
==> Combinaison de pluie à changer ^^
Je serais curieux de savoir combien de personnes vont installer des poignées chauffantes!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:12 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bruno-GSA a écrit:

recoit_des_bisous.gif Bruno!
Bruno-GSA a écrit:

PS: j'allais oublié, bravo et bienvenu au ex-newbie! Bon roulage propre, respectueux, humide et parfois un peu crispé pour qui se reconnaitra! icon_smile.gif

Je plussoie !

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:18 Sujet du message:

Invité

guy31600 a écrit:
Bruno-GSA a écrit:

recoit_des_bisous.gif Bruno!

Ah tiens....un nouveau couple....
Mouarf, un croisement entre un guzziste et beumeuhiste.... vomit.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Dim 31 Oct 2010 23:32 Sujet du message:

Invité

merci guy pour cette ballade!!!
ca doit vraiment valoir le coup quand fait soleil...deja que ca valait le coup sous la flotte !!! yeah.gif
en tout cas va falloir que je mette des poignées chauffantes merci mars pour le tuyaux icon_biggrin.gif
bon roulage avec perdage et un ptit sens interdit ...si messieur sisisi blblbl.gif mais bon on ferme les yeux ...
a noter aussi un bon melange entre les joueurs et les moins joueurs je parle des newbie et non pas de ceux qui sont pas venus !!!!
a refaire par temps plus sec
et encore merci au GO
hola.gif

Répondre en citant

Loulou Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 9:50 Sujet du message:

Invité

Merci Guy pour cette balade certes humide mais très sympa!!!

A refaire avec le soleil quand même.

Je croit que grâce à mars on va faire une commande groupée pour les poignées chauffantes.... icon_wink.gif

Merci à tout les courageux et la courageuse.

A bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 10:20 Sujet du message:

Super merci à Guy pour cette superbe ballade yeah.gif Je ne confirmerai pas le sens interdit car moi non plus je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un (désolée mais je devais être trop crispée icon_wink.gif ....oui oui Bruno je me suis reconnue...mais dans ma présentation je vous avais prévenus...) Alors je suis désolée pour tous ceux que j'ai ralenti dans les virages et je les préviens que malheureusement je ferai le max pour être dans les autres newbie pour m'améliorer tortue.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 10:27 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

plume a écrit:
Super merci à Guy pour cette superbe ballade yeah.gif Je ne confirmerai pas le sens interdit car moi non plus je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un (désolée mais je devais être trop crispée icon_wink.gif ....oui oui Bruno je me suis reconnue...mais dans ma présentation je vous avais prévenus...) Alors je suis désolée pour tous ceux que j'ai ralenti dans les virages et je les préviens que malheureusement je ferai le max pour être dans les autres newbie pour m'améliorer tortue.gif

Les balades newbie sont faites en priorité pour les nouveaux MT, nouveaux permis, nouvelles motos, nouveaux pneus, etc, etc...
Donc priorité à eux, il n'y a pas de complexes à avoir.
Vues les conditions météo, certaines routes n'étaient pas si fastoches. De toutes façons, bravo pour être venue (bon, accompagnée, mais quand même icon_wink.gif ).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 10:38 Sujet du message:

Malgré la pluie c'est vrai que j'ai adoré cette ballade parmi vous....très bien organisée même si ce qui m'a le plus fait rire icon_biggrin.gif c'est qu'avant de partir tu ns as donné la consigne de regarder dans nos rétro pour ne pas perdre celui qui se trouve derrière nous et finalement c'est celui qui se trouvait devant que l'on a perdu yeah.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: